Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, PP21 a dit :

Lui il doit nous lire.. il a lavé son auto depuis la dernière annonce 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2078033557.htm

Si je me trompe pas les E36 avec double sorties d'échappements , c'est bien à partir des phases 3 .  :-P

:ptdr::ptdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JM33 a dit :

Si je me trompe pas les E36 avec double sorties d'échappements , c'est bien à partir des phases 3 .  :-P

:ptdr::ptdr:

ça s'appel une e46 ...

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Noir a dit :

et bien si il lit, il faudrait cadrer les photos et en ajouter une de plus c'est gratos 👍

 Une photo de plus ....

Ben.... oui et non , car avec une troisième photo on verrait trop de détails et on est pas gentils sur le forum . 😭😭😭

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2021 à 14:30, Gabs94 a dit :

Je suis pas tout à fait d'accord.

Avant qu'une M2 ouvre en deux une M3 E92 faut du travail quand même. Pour moi une Compète marche comme une E92 décata / gestion grosso modo. Mais elle est beaucoup plus difficile à contrôler avec une grosse dose de couple aux bas régimes, et 0 pêche en haut.

Du coup en terme de sensations moteur sur M2 classique, et pas Compète il faudrait je pense passer par la case turbos hybrides ou mono turbo massif histoire d'avoir un haut régime qui rivalise un peu en terme de sensations.

Sinon niveau poids, c'est à peu près équivalent, mais le décrochage sur M2 est assez violent à cause l'empattement court.

En somme, ça dépend du pilote et de ses goûts. L'E92 sera rapidement "plafonnée" en puissance, à moins de compresser, alors que la M2 c'est open bar des améliorations wattante. Mais perso je ne vois pas l'avantage de 600cv sur piste à mon niveau très humble. En revanche un V8 qui beugle et un châssis assez sain qui n'est pas dépassé par la puissance ça me séduit plus.

Je plussois, je ne sais pas ce que ça donne sur circuit « traditionnel » mais encore une fois sur la Nordschleife, pour l’instant, les M2 (même les dinguerie préparé par des gros teams sur place avec des 650 canassons sous le capot) ne marche pas mieux que les M3 e92 affuté. Le châssis de la vieille une fois optimisé passe plus fort partout que celui de la Baby M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2021 à 14:14, looni a dit :

Bon ok c'est pas BMW.

Mais ils les mêmes trou cul... 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2080562565.htm

Même si occasion exceptionnel , état/km/historique/ect... ,

J'ai quand même un gros doute qu'elle parte au tarif affiché 

Mais bon qui ne tente rien n'a rien .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la taxe Youngtimer 😂

Je suis un fan de golf ( j’ai une One et une 2 GTI ) mais là à ce tarif, même si la R32 a certaines qualités, faut être malade ou avoir du pognon à ne plus savoir qu’en faire pour acheter ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, dump a dit :

Est ce qu’à 245000km, le fait que le rappel des coussinets soit fait a une réelle importance ? Je ne pense pas… 

il est aussi ecrit que depuis ils ont été refait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...