Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

https://www.leboncoin.fr/voitures/2108562822.htm

Sinon c'est difficile de faire un descriptif correct et de nettoyer une voiture proprement avant de mettre une annonce ce hors de prix ?

Le coffre semble bien aligné.

Le prix est exorbitant, à ce prix, trouve un poste d'origine et vire ton alcantara cracra qui dénote du reste.

Ah le marché est splendide.

Modifié par zz_90
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, zz_90 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2108562822.htm

Sinon c'est difficile de faire un descriptif correct et de nettoyer une voiture proprement avant de mettre une annonce ce hors de prix ?

Le coffre semble bien aligné.

Le prix est exorbitant, à ce prix, trouve un poste d'origine et vire ton alcantara cracra qui dénote du reste.

Ah le marché est splendide.

4 portes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JM33 a dit :

Ouaip ... je suis déçu il y a pas les pneus 😭😭😭

Sinon plus sérieusement à ce tarif les pneus c'est du détail .

Par contre 4 jantes carbone ça vaut réellement 18000 euro  😬

En bien si tu as les freins en carbone également et que tu te fais une belle sortie de piste avec vibreurs , graviers et tout le reste .

Ben ..... il reste plus qu'a te pendre . 😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dump a dit :

On dirait des jantes Cesam 😄

 

il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Techniquement, elles doivent être top ces jantes...mais esthétiquement, c'est pas les plus réussies

:+1:  c'est clair que niveau design , c'est pas les plus belles .

Et pour reprendre @dump , y a les mêmes chez feux vert et en plus tu enlèves deux zero .           

:-P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs jamais vues en vrai

 mais bon c’est de la masturbation intellectuelle ces jantes carbone. Ou alors du snobisme ? Je veux dire par là que tu prends les 18 oem forgées à 8,5 devant et 9 derrière, je doute que tu sentes vraiment la différence.

si encore elles étaient jolies !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les amis, 

Je me tâte régulièrement à mettre ma E36 en vente, est ce que vous pourriez me dire combien a l'heure actuelle elle pourrait être vendue?

Je vois des annonces comme celle ci avec le même combo et plus ou moins le même km sauf que la mienne est convertie et celle ci SMG. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2109731739.htm

Je voudrais juste un ordre d'idée pour savoir ce que je fais, merci... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai postée quelques messages plus haut en enchère sur le site benzin se termine dans 7 jours. Ca te donnera idée de ce que les gens sont près à y mettre ce qui est parfois assez différent des prix utopistes pratiqués sur leboncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

Petite question les amis, 

Je me tâte régulièrement à mettre ma E36 en vente, est ce que vous pourriez me dire combien a l'heure actuelle elle pourrait être vendue?

Je vois des annonces comme celle ci avec le même combo et plus ou moins le même km sauf que la mienne est convertie et celle ci SMG. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2109731739.htm

Je voudrais juste un ordre d'idée pour savoir ce que je fais, merci... 

Salut! J’ai vu cette annonce et pour moi le prix n’est pas cohérent avec la boîte SMGI…

Pour le prix ça n’est pas évident.

Je vais parler pour mon cas, soit tu recherches une voiture full origine (refaite ou non) et tu mets le prix…

soit tu souhaites avoir une E36 et pour une question de budget tu t’orientes vers une voiture qui ne sera pas full origine (j’y inclus le passage SMG -> BVM). Pour ce cas je dirais que le prix sera inférieur de 10 à 15% par rapport au full stock, historique. 
(Plus selon la quantité de travaux à faire pour la remettre en état) 

enfin, tu as les SMG, qui elles, sont plus proches du -20% au niveau tarif. Certes la SMG c’est rare mais ça n’est pas la plus convoitée et elle n’a pas une bonne réputation (sur des faits fondés ou non)

pour celle en annonce, elle est au prix d’une BVM donc peu de chance qu’elle parte à ce prix oui alors j’ai fait un très bon investissement! 

Voilà mon avis.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CORT45 a dit :

@GuiguixEt du coup une SMG modifié c'est moins 20% puis moins 10% pour toi ? 

Non… une SMG convertie en BVM c’est le cas n°2… ça irait entre 10 et 15% de moins seulement. 
encore une fois je parle en tant qu’acheteur récent d’une E36. J’aurais été plus attiré par une E36 entretenue et convertie que par une SMG ou même une BVM avec beaucoup de frais ou historique trouble. 

Modifié par Guiguix
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nitrous a dit :

Vous avez vu les commentaires du vendeur en bas, a priori les coussinets c'est que sur les E46 ...

oui comme les plastique sous le parechoc avant .... c'est que sur E46 :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 08:46, CORT45 a dit :

Petite question les amis, 

Je me tâte régulièrement à mettre ma E36 en vente, est ce que vous pourriez me dire combien a l'heure actuelle elle pourrait être vendue?

Je vois des annonces comme celle ci avec le même combo et plus ou moins le même km sauf que la mienne est convertie et celle ci SMG. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2109731739.htm

Je voudrais juste un ordre d'idée pour savoir ce que je fais, merci... 

Je dirais pour ton auto entre 15 - 20 k€

Donc ça vaut pas le coup de la vendre ! 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, PP21 a dit :

Je dirais pour ton auto entre 15 - 20 k€

Donc ça vaut pas le coup de la vendre ! 😀

La vache @PP21 tu es dur en estimation, si c'est réellement ce tarif c'est sur que je vendrais pas mais j'aurais dis un peu plus quand même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...