Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Et donc?

Parce qu'elle a des options certes.. mais qui ont tendance à dénaturer une CSL.. je pense qu'un gars qui cherche une CSL et qu'il est prêt à payer un certain prix, il la voudra le plus proche possible de l'origine.. pour qu'elle reste en aspect collector.

Là les portes etc.. ça me parait pas bon.

Bref 80 000 € dans une CSL c'est pas demain qu'elle se vend je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a eu de nombreux propriétaire elle vient de chez moi a moulins exactement c la société AWR revendeur de jantes chromées et ligne d'échapement AWR fabriquer par eismann.qu'ils l'avait ils l'ont acheter pour en faire un show car(paris tuning show;mondial de l'auto et différent meeting de tuning a l'époque;

énormément d'argent a été investi a l'époque pour le tuning a mauvais gout pour ma part mais pour l'entretien pour ma connaissance elle a toujours été entretenue chez bmw.

pour le tarif je pense qu'il vas la garder un moment surtout si elle n'est pas d'origine.

pour les modifications apporté a l'époque ce serais trop long et elle ne plairais pas a beaucoup de monde sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fausse. Les rétros, les baguettes,... ne correspondent pas ;-)

C'est bien ce que je pensait !!! Le gars il se touche grave pour un E36 de 94 avec 184 milles km qui n'est même pas un m3 il veut 13 milles euros. Y a des fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...