Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

déjà une aussi grosse faute dans le titre de l'annonce , je rigole doucement ...

Oui c'est une voiture d'homme 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, CORT45 a dit :

Et celle là ça sent la merguez, une fois dans le Loiret, sur l'autre dans le sud,les photos ne donnent pas envie... 

https://benzin.fr/auctions/show/m3-E36-30-1995-61fbb4b4decd5

https://www.leboncoin.fr/voitures/2113987584.htm

J'ai quand même du mal à comprendre le prix affiché là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CORT45 a dit :

Et celle là ça sent la merguez, une fois dans le Loiret, sur l'autre dans le sud,les photos ne donnent pas envie... 

https://benzin.fr/auctions/show/m3-E36-30-1995-61fbb4b4decd5

https://www.leboncoin.fr/voitures/2113987584.htm

Son histoire de kilométrage est chelou

Un CT en février 2021, un autre en octobre 2021 et encore un autre en janvier 2022, ça commence à faire beaucoup de CT en peu de temps. Ça veut dire que la voiture a roulé sans CT ou que justement elle ne roulait pas et que le CT a été fait en octobre pour pouvoir faire les papiers en novembre 2021 ( date de dernière immat sur le CT) 

Àprès merguez ou pas faut voir… mais l’est elle plus que certaines affichées a plus de 20k€ ? Parce que  pour 12k aujourd’hui t’as plus rien… 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré mix de piece ... compteur de 3.2  , borne de démarrage "fixée" dans le vide   ... plaque d'identification absente...

et comment on a le ct sans pot catalytique ???

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

sacré mix de piece ... compteur de 3.2  , borne de démarrage "fixée" dans le vide   ... plaque d'identification absente...

et comment on a le ct sans pot catalytique ???

 

 

@ACS3, j'ai aussi mis ma petite question sur leur site, il va pas la vendre une fortune celle là 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dump a dit :

Son histoire de kilométrage est chelou

Un CT en février 2021, un autre en octobre 2021 et encore un autre en janvier 2022, ça commence à faire beaucoup de CT en peu de temps. Ça veut dire que la voiture a roulé sans CT ou que justement elle ne roulait pas et que le CT a été fait en octobre pour pouvoir faire les papiers en novembre 2021 ( date de dernière immat sur le CT) 

Àprès merguez ou pas faut voir… mais l’est elle plus que certaines affichées a plus de 20k€ ? Parce que  pour 12k aujourd’hui t’as plus rien… 🙄

A 12k aujourd'hui tu as des clios Crit'air 2 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pneus Michelin PS4 neufs c'est bien ... dommage que ce ne soit pas la bonne dimension (225/45 R 17 au carré en lieu et place des 235/40 R 17) ... là aussi le contrôleur n'a pas fait que mal relever les kilomètres, il a fermé les yeux (cf. absence de cata relevée par Jean-Phi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 3.0 c'est 235/40 R 17 au carré, c'est clair (même la GT alors que les roues arrières sont plus larges que les avants), la monte 225/45 R 17 devant et 245/40 R 17 derrière n'étant montée (et homologuée) que sur les 3.2 ...

D'où mes doutes quant au CT ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu non plus ce type d'entourage (avec les belles vis apparentes) autour du soufflet de levier de vitesses

Modifié par SpaceGrau08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, CORT45 a dit :

Ça c'est beau et vendeur😆et je parle même me pas de l'état du moteur... 

img_61fba7d0117e5.jpg

Rhhhhaaaaa tu fait pas d'effort de compréhension aussi 😇

img_61fba7d0117e5.jpg.142deb49ed84521c89dad553bcefccd4.jpg

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...