Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 18 heures, CORT45 a dit :

Je soupçonne d'avoir un complice qui enchéri pour faire monter le prix😏

Jeu dangereux : s'il emporte la mise, il la paie, et les frais de vente qui vont avec. Ou sinon, il paie des frais de rétractation.

Comment vois-tu que le prix de réserve n'a pas été atteint ? Moi je vois que c'est terminé avec une meilleure enchère à 21,3 k€. Il faut que cela soit marqué "vendu" ?

 

En tout cas, cela montre la nature de la population qui s'intéressent aux M3 E36 : dans les années 1990, des friqués, dans les années 2000, des tuneurs sans le sous, dans les années 2010, des amateurs éclairés, dans les années 2020, de vils spéculateurs totalement teubés :W !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tchomineur a dit :

Jeu dangereux : s'il emporte la mise, il la paie, et les frais de vente qui vont avec. Ou sinon, il paie des frais de rétractation.

Comment vois-tu que le prix de réserve n'a pas été atteint ? Moi je vois que c'est terminé avec une meilleure enchère à 21,3 k€. Il faut que cela soit marqué "vendu" ?

 

En tout cas, cela montre la nature de la population qui s'intéressent aux M3 E36 : dans les années 1990, des friqués, dans les années 2000, des tuneurs sans le sous, dans les années 2010, des amateurs éclairés, dans les années 2020, de vils spéculateurs totalement teubés :W !

Il faut que ça soit marqué vendu, et au dessus des enchères y a bien marqué réserve non atteinte. 

Si le complice fait monter les enchères jusqu'en limite de réserve passé risques. 

Modifié par CORT45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tchomineur a dit :

Jeu dangereux : s'il emporte la mise, il la paie, et les frais de vente qui vont avec. Ou sinon, il paie des frais de rétractation.

Comment vois-tu que le prix de réserve n'a pas été atteint ? Moi je vois que c'est terminé avec une meilleure enchère à 21,3 k€. Il faut que cela soit marqué "vendu" ?

 

En tout cas, cela montre la nature de la population qui s'intéressent aux M3 E36 : dans les années 1990, des friqués, dans les années 2000, des tuneurs sans le sous, dans les années 2010, des amateurs éclairés, dans les années 2020, de vils spéculateurs totalement teubés :W !

Bah si c’est un complice, il connaît le prix de réserve 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Noir a dit :

Beaucoup de voiture "étrange" sur Benzin non ? 

bah tous les neuneu qui n'arrivent pas a vendre et qui veulent quand même essayer d'en tirer un max 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tchomineur a dit :

Jeu dangereux : s'il emporte la mise, il la paie, et les frais de vente qui vont avec. Ou sinon, il paie des frais de rétractation.

Comment vois-tu que le prix de réserve n'a pas été atteint ? Moi je vois que c'est terminé avec une meilleure enchère à 21,3 k€. Il faut que cela soit marqué "vendu" ?

 

En tout cas, cela montre la nature de la population qui s'intéressent aux M3 E36 : dans les années 1990, des friqués, dans les années 2000, des tuneurs sans le sous, dans les années 2010, des amateurs éclairés, dans les années 2020, de vils spéculateurs totalement teubés :W !

Ouf 2013 pour moi, j'ai eu chaud !😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PP21 a dit :

 

il y a une heure, julien m a dit :

Pour une csl c‘est presque cohérent 

Je me doutais qu'une csl avait une côte très élevée , mais pas à ce point-là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 964RS a dit :

S'appeler Luxe Car Conseil et faire de mauvaises photo au pied d'une barre d'immeuble, ça donne pas super confiance.

@964RS, 😉

tu m'as devancé , complètement d'accord avec toi .

Une belle auto et à ce prix , et faire des photos dans un cadre dégueulasse bravo .

Heureusement qu'ils s'appellent Luxe Car conseil .

Je n'ose même pas imaginer avec un nom moins pompeus . 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 964RS a dit :

S'appeler Luxe Car Conseil et faire de mauvaises photo au pied d'une barre d'immeuble, ça donne pas super confiance.

Oui, j'en conviens, ça ne fait pas vraiment très pro...je n'ai pas d'avis sur eux ou d'actions chez eux, je les ai croisé à de nombreuses reprises sur des trackdays ou des Cars & Coffee avec le plus souvent des Italiennes à vendre.

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stefan2M4 a dit :

Oui, j'en conviens, ça ne fait pas vraiment très pro...je n'ai pas d'avis ou d'actions chez eux, je les ai croisé à de nombreuses reprises sur des trackdays ou des Cars & Coffee avec le plus souvent des Italiennes à vendre.

Salut @Stefan2M4,😉

Ils sont peut-être très bon et professionnels , mais sérieusement une belle auto comme ça ils pourraient faire un effort quand même . 

Imagine , l'annonce d'une Ferrari dans le même cadre , ben ça va pas le faire du tout .

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...