Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

ça va je ne suis pas le seul à me faire ce genre de réflexion.

Mettre en vente une caisse à plus de 95K et faire des photos dans cet environnement et de cette qualité, ça ne donne pas du tout envie. Après l'auto reste peut être très intéressante. Mais en tant que pro, on peut faire un effort. 

 

Mais ce n'est pas un cas isolé, le nombre de "pro" qui ne savent pas mettre en valeur leur produit...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de neuneus qui se sont installés chez eux à vendre de la voiture de "luxe et prestige" pour pouvoir rouler avec de grosses voitures en pensant devenir riches... 🙄

Apres les conventions et formations sur les placement immobilier, il commence à y avoir la même chose pour les bagnoles 🤦‍♂️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dump a dit :

Le nombre de neuneus qui se sont installés chez eux à vendre de la voiture de "luxe et prestige" pour pouvoir rouler avec de grosses voitures en pensant devenir riches... 🙄

Apres les conventions et formations sur les placement immobilier, il commence à y avoir la même chose pour les bagnoles 🤦‍♂️

C'est effectivement le plan de mon neveux (20ans), il m'a dit littéralement je veux etre le nouveau GMK, pour pouvoir rouler de la voiture pendant 3 mois sans payer...
Il s'est déjà pris une première banane en achetant une RS3 de cité "tagué" go fast à la police... Fausse plaque, fausse carte grise...

Qu'elle tristesse, quel gachi et comme tu le dis ce n'est que le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nephtali a dit :

C'est effectivement le plan de mon neveux (20ans), il m'a dit littéralement je veux etre le nouveau GMK, pour pouvoir rouler de la voiture pendant 3 mois sans payer...
Il s'est déjà pris une première banane en achetant une RS3 de cité "tagué" go fast à la police... Fausse plaque, fausse carte grise...

Qu'elle tristesse, quel gachi et comme tu le dis ce n'est que le début.

C'est pathétique comme les gens peuvent vivre dans un monde totalement virtuel. Un monde ou les gens crachent à tout va sur les riches, mais veulent tous le devenir  (sans se fatiguer évidement:ph34r:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nephtali a dit :

C'est effectivement le plan de mon neveux (20ans), il m'a dit littéralement je veux etre le nouveau GMK, pour pouvoir rouler de la voiture pendant 3 mois sans payer...
Il s'est déjà pris une première banane en achetant une RS3 de cité "tagué" go fast à la police... Fausse plaque, fausse carte grise...

Qu'elle tristesse, quel gachi et comme tu le dis ce n'est que le début.

Il a rien compris, la RS3 fallait l'acheter en ethereum dans le metaverse... ils sont à la ramasse ces ptits jeunes... 😆

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 11:53, Nephtali a dit :

C'est effectivement le plan de mon neveux (20ans), il m'a dit littéralement je veux etre le nouveau GMK, pour pouvoir rouler de la voiture pendant 3 mois sans payer...
Il s'est déjà pris une première banane en achetant une RS3 de cité "tagué" go fast à la police... Fausse plaque, fausse carte grise...

Qu'elle tristesse, quel gachi et comme tu le dis ce n'est que le début.

Pas de mystère, quand t’es public de GMK, t’hésites rarement entre Khâgne et Polytechnique :W .

Youdaube nous produit une génération de neuneus frustrés de ne pas posséder…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 12:04, dump a dit :

C'est pathétique comme les gens peuvent vivre dans un monde totalement virtuel. Un monde ou les gens crachent à tout va sur les riches, mais veulent tous le devenir  (sans se fatiguer évidement:ph34r:

Ce ne sont pas les mêmes. Ceux qui crachent sont ceux qui ont baissé les bras. Enfin, plutôt, qui n’osent pas avoir ce genre d’idées débiles pour se faire du flouze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 12:04, dump a dit :

C'est pathétique comme les gens peuvent vivre dans un monde totalement virtuel. Un monde ou les gens crachent à tout va sur les riches, mais veulent tous le devenir  (sans se fatiguer évidement:ph34r:

Le problème c'est pas tellement de vouloir devenir riche... C'est de vouloir que ça tombe tout cuit sans forcer ou même travailler... 

Car oui je suis désolé mais se filmer au volant de pleins de voitures qui ne t'appartiennent pas en répétant que "c'est Insolent Frero" j'appelle pas vraiment ça travailler... 

Mais bon quand tu as les moyens financiers de pas aller manger tes 8h-18h tous les jours au bureau tu peux pas le blâmer non plus de pas en profiter 😌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2022 à 09:03, PP21 a dit :

Une belle rouge..

Enfin faut quand même refaire une peinture malgré le prix

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2109689954.htm

L’annonce est engageante. Mais le prix demandé alors qu’il fait remettre 5k€ pour une complète…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2022 à 09:03, PP21 a dit :

Une belle rouge..

Enfin faut quand même refaire une peinture malgré le prix

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2109689954.htm

:ph34r:

voilà ce qui arrive quand on rempli l'annonce à la va vite ... serie 3 berline ...

hjfg.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les vendeurs de 3.0 se sont  enflammés trop vite ... ( côté tarif)

Remarque ceux de 3.2 aussi mais ça peut se comprendre ( 3.2l la dernière évolution en E36 etc etc..)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2078240040.htm

Modifié par PP21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, PP21 a dit :

Je pense que les vendeurs de 3.0 se sont  enflammés trop vite ... ( côté tarif)

Remarque ceux de 3.2 aussi mais ça peut se comprendre ( 3.2l la dernière évolution en E36 etc etc..)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2078240040.htm

Ma fois, on verra bien mais si ça continue sur la lancé, fin d'année avec un prix proche de 2€/litre, a mon avis les annonces vont fleurirent. Les tarifs par contre seront à la main des acheteurs et non des vendeurs comme actuellement et ils y en a beaucoup qui vont y laisser des plumes.

On note des annonces de E36 avec des tarifs plus proche des 20K€ qu'a une époque ou il n'y en avait très peu ou plus.

Pas plus tard que début de semaine aussi une belle E90 avec un texte qui me fait marrer

https://www.leboncoin.fr/voitures/2120385867.htm

1270815363_Capturedcran2022-02-2214_25_32.thumb.png.8675a8d8a140c8e296a78647bb132a9f.png

En gros : dépêcher vous il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

La réalité : je suis pris a la gorge, débarrasser moi de ce fardeau mais ne m'assassinez pas au niveau du tarif SVP 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nasty a dit :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2120385867.htm

1270815363_Capturedcran2022-02-2214_25_32.thumb.png.8675a8d8a140c8e296a78647bb132a9f.png

En gros : dépêcher vous il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

La réalité : je suis pris a la gorge, débarrasser moi de ce fardeau mais ne m'assassinez pas au niveau du tarif SVP 

On a exactement le même traducteur 🤣🤣 , en faite elles sont épuisantes ces annonces . 

Généralement dès le premier appel ça coince car vendeur et acheteur ne sont pas dans le même monde . 

  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Ce genre de phrase est présente sur 90% des annonces de véhicules ///M de 10 ans et plus.... 

Et sur 100% des youngtimers avec la phrase culte "je sais ce que je vends" 

 

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

On a exactement le même traducteur 🤣🤣 , en faite elles sont épuisantes ces annonces . 

Généralement dès le premier appel ça coince car vendeur et acheteur ne sont pas dans le même monde . 

  

wai et quand tu les appelles pour connaitre les entretiens c'est : "je vidange tous les 20000 avec de la 15w40 parce ma concession m'a dit que c'était mieux que la 10w60"

en gros la concession en a pas ou peu en stock vu que sa clientèle c'est 98% de mazout et en plus elle est trop cher au litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...