Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Whode a dit :

Une m4 quasi au prix d'une E92 😯

Où est le loup?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2157664838.htm

Effectivement elle est pas chère .

Et en plus elle a l'air en super état .

Par contre , elle a 160000 km voir un poil plus c'est quand même beaucoup .

Malgré leur copié/coller de liste d'options de dingue histoire de mettre du texte et qui en plus ne correspond pas à l'auto , il lui manque le cuir étendu le HK et le surround-view .

Et même si elle est de janvier 2016 c'est un modèle 2015 .

(encadrement des bouches d'aération + commandes de réglage des sièges en noir , à partir des 2016 ils sont en couleur alu )

De plus il marque "véhicule de cadres", je suppose pour rassurer du style véhicule entièrement d'origine , mais j'ai bien l'impression qu'elle est rabaissée .

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut diviser par 2 et on s'approche du bon prix ^^

Ou alors pour ce prix là ya une mallette avec 50k en cash dans le coffre incluse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JM33 a dit :

... De plus il marque "véhicule de cadres", je suppose pour rassurer du style véhicule entièrement d'origine , mais j'ai bien l'impression qu'elle est rabaissée ...

Ou alors, voiture de fonction... Le conducteur n'était pas le payeur, n'en avait donc pas grand chose à faire et lui mettait 6000 tr à froid tous les matins en partant bosser ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, William21 a dit :

Ou alors, voiture de fonction... Le conducteur n'était pas le payeur, n'en avait donc pas grand chose à faire et lui mettait 6000 tr à froid tous les matins en partant bosser ?

Affff je suis d’accord, il y a des sagouins, mais il ne faut pas généraliser, ton opinion je la comprends…. Mais faut voir avant tout.

Quand tu es intéressé par une voiture, qui était entre les mains d’un commerciale/vendeur/chef d’atelier ou autres… 

Il faut poser les questions, ne pas avoir peur de leur claquer dans les dents, de comment il a conduit la voiture, faut tirer les vers du nez, et voir le filling qu’il y a avec la personne …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

c'est beau mais c'est le prix avec 161mkms?

Je sais pas du tout. 

Je ne suis pas du tout les côtes. 

C'est juste qu'une m5 touring pour moi c'est le Graal, un peu comme la RS6 mais vu que je déteste Audi... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, tintamar said:

Affff je suis d’accord, il y a des sagouins, mais il ne faut pas généraliser, ton opinion je la comprends…. Mais faut voir avant tout.

Quand tu es intéressé par une voiture, qui était entre les mains d’un commerciale/vendeur/chef d’atelier ou autres… 

Il faut poser les questions, ne pas avoir peur de leur claquer dans les dents, de comment il a conduit la voiture, faut tirer les vers du nez, et voir le filling qu’il y a avec la personne …

celui  qui va récupérer ma voiture de fonction va faire une bielle avant 50mkms...

les voitures les plus rapides du monde sont celles ou la carte grise n'est pas a ton nom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, KOOMICHRIS a dit :

celui  qui va récupérer ma voiture de fonction va faire une bielle avant 50mkms...

les voitures les plus rapides du monde sont celles ou la carte grise n'est pas a ton nom....

mais clairement !

voiture en leasing :

temps de chauffe ... existe pas

gestion de l'embrayage rien à foutre ,

freins ???  tant que ça freine ...

vidange et entretien ... quand je serais en vacance ...

trottoir , dos d'ane .... ça existe ces truc ?

 

et quand tu poses des questions :

oh vous savez , je ne suis pas à la prime au rendement

je tiens à mes points ...

j’adopte une eco-conduite tant que possible !

l'entretien ? comme pour les miennes j'y suis particulierement attentif , c'est important !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mauvaise langue ... le gars qui a une M3 en caisse de fonction est plutôt le patron qu'un simple collaborateur.  C'est une auto qui a roulé très régulièrement (25000km/an), dans la circulation et en respectant le plus souvent le code de la route car le gars a besoin de son permis pour bosser.

De plus, ce type d'auto ne sont jamais modifiées et son suivie par une concession dans le cadre de l'entretien préconisé.. Je pense pas que cela soit une si mauvaise affaire que cela ! On parle d'une M4 pas d'une 208 commerciale qui a rien dans le sac :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, theplumber a dit :

Vous êtes mauvaise langue ... le gars qui a une M3 en caisse de fonction est plutôt le patron qu'un simple collaborateur.  C'est une auto qui a roulé très régulièrement (25000km/an), dans la circulation et en respectant le plus souvent le code de la route car le gars a besoin de son permis pour bosser.

De plus, ce type d'auto ne sont jamais modifiées et son suivie par une concession dans le cadre de l'entretien préconisé.. Je pense pas que cela soit une si mauvaise affaire que cela ! On parle d'une M4 pas d'une 208 commerciale qui a rien dans le sac :)

le deux options sont possibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que chaque fois que je rends une de mes voitures pro, elle est quasi aussi neuve que quand je l’ai eu !  On me laisse une belle auto, la moindre des choses c’est de la respecter pour justement ne pas me retrouver en clio commerciale ! 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, theplumber a dit :

Vous êtes mauvaise langue ... le gars qui a une M3 en caisse de fonction est plutôt le patron qu'un simple collaborateur.  C'est une auto qui a roulé très régulièrement (25000km/an), dans la circulation et en respectant le plus souvent le code de la route car le gars a besoin de son permis pour bosser.

De plus, ce type d'auto ne sont jamais modifiées et son suivie par une concession dans le cadre de l'entretien préconisé.. Je pense pas que cela soit une si mauvaise affaire que cela ! On parle d'une M4 pas d'une 208 commerciale qui a rien dans le sac :)

J'ai fait du circuit mercredi. Un mec en Mégane rs me double alors que je roulais bien. À 3 virages de la ligne de tour. Le mec sort direct. Sans refroidir la voiture. À chaque fois qu'on le voyait sortir du circuit il sentait le chaud comme pas possible. Je comprends pourquoi. Clairement yen a qui s'en foutent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, dump a dit :

Je peux vous dire que chaque fois que je rends une de mes voitures pro, elle est quasi aussi neuve que quand je l’ai eu !  On me laisse une belle auto, la moindre des choses c’est de la respecter pour justement ne pas me retrouver en clio commerciale ! 

Ca fait plaisir à lire ce genre de commentaires. Idem pour ma première auto de fonction. Je l'ai rendue plus propre que je ne l'ai reçue. Elle avait tout juste un an et n'avait jamais été aspirée / lavée / vidangée avec 40 000km au compteur....

Parmi mes amis c'est régulier que je vois des mecs (et des filles d'ailleurs) mettre la misère à leur véhicule de fonction / location, sous prétexte que ce n'est pas à eux... Cette mentalité me dépasse. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gabs94 a dit :

Ca fait plaisir à lire ce genre de commentaires. Idem pour ma première auto de fonction. Je l'ai rendue plus propre que je ne l'ai reçue. Elle avait tout juste un an et n'avait jamais été aspirée / lavée / vidangée avec 40 000km au compteur....

Parmi mes amis c'est régulier que je vois des mecs (et des filles d'ailleurs) mettre la misère à leur véhicule de fonction / location, sous prétexte que ce n'est pas à eux... Cette mentalité me dépasse. 

Je garde mes voiture 3 ans, avant je faisais entre 50000 et 60000km/an avec (toute la France en secteur…) mes voitures étaient quand même hyper cleans ! Maintenant je fais beaucoup moins, l’avant dernière avait 3 ans et 46000km,  l’actuelle a bientôt 2 ans et 17000km. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

19 hours ago, dump said:

Je garde mes voiture 3 ans, avant je faisais entre 50000 et 60000km/an avec (toute la France en secteur…) mes voitures étaient quand même hyper cleans ! Maintenant je fais beaucoup moins, l’avant dernière avait 3 ans et 46000km,  l’actuelle a bientôt 2 ans et 17000km. 

eh bhein moi pas.......... je pars a froid(enfin y fait jamais froid ici) pied dedans watatatta (ya pas de radar ni controle de vitesse), ca me fait gagner bien deux minutes de sommeil en plus easy.. et ca me divise par deux le temps domicile bureau.. par rapport avec mon tank perso auquel je prends soins etc.. car je l'ai acheté avec mon pognon. D'ailleurs je le prend plus du tout pour aller au bureau; juste le weekend.

On la vidange tous les 5000kms, et a 20000kms ou deux ans (whatever comes first) on me la change... 

Chacun fait ce qu'il veut, mais désolé même avec les voitures de loc je leur mets la grosse misère.. (vilain garçon c'est pas bien).

et je suis sur que je suis pas le seul....

Donc les voitures retours leasing ou les anciennes caisses de locs j'en acheterai jamais, c'est mon choix, le risque de tomber sur un gros c*****d comme moi et trop grand..😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...