Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, JM33 a dit :

"Nourrie uniquement au SP98 de chez Total, Esso, BP ou Shell "

🤣🤣....  à me voila rassuré .

 

 

C'est important d'avoir une alimentation équilibrée, c'est l'équivalent de nos 5 fruits et légumes par jour, mais pour les V8 :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu le nombre de Km qu'elle a il peut bien lui mettre du SP98 excellium ++ de chez total 😅

9000Km en 9ans ! Elle roule pas donc c'est pas l'essence qui doit lui coûter cher. 

PS: a mon avis le covering orange moche a coûte plus cher que toute l'essence qui a été mise dans la voiture 🤣

Modifié par Tropez
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2022 à 14:11, Guiguix a dit :

M3 e93 la moins kilométrée de France!

Ne pas craquer!

Ne pas craquer! 
 

😂

Vidange moteur faite à 7 000km.

 

Du coup elle n'a été vidangée qu'en 2019? :?:

Effectivement dans ce cas c'est pas difficile de marquer entretien fait exclusivement chez BMW...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes rudes les gars c'est fait avant l'echeance des 20000km pour le sacro saint graal carnet BMW concessions++

On pourrait croire que tout cela est une mauvaise blague mais non c'est bien réel.

avant pour mater un film d'horreur on allait regarder massacre à la tronçonneuse maintenant leboncoin suffit...

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

Vidange moteur faite à 7 000km.

 

Du coup elle n'a été vidangée qu'en 2019? :?:

Effectivement dans ce cas c'est pas difficile de marquer entretien fait exclusivement chez BMW...

Avec la guerre l’huile c’est pas simple à trouver donc on ne lui en veut pas…

Ba quoi, C’est pas de l’huile de tournesol que l’on met dans les ///M et les v8? 
Merde, pourtant j’ai pris de l’huile sport long life (utilisable 10fois) avec la bouteille rouge! 
 

image.thumb.jpg.c8ad6438d885a15379adcc989716a82e.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2022 à 09:44, RoossiBDM a dit :

C’est vraiment un très belle exemplaire, mais (n’y coyez aucune critique) il y a des gens pour l’acheter à ce prix là? Ne me dite pas, oui mais elle est entretenue tout ça tout ça, un véhicule entretenue c’est la base, c’est l’inverse qui n’est pas normal. C’est juste que à ce tarif là on trouve des e92 en parfait état donc ça m’étonne toujours (j’suis peut être totalement à côté de la plaque)

Bonne vente a lui en tout cas

Je comprends ton point de vue, par contre elle n'a pas été "jute entretenue", elle a pratiquement été remise à neuf, que ce soit esthétiquement, niveau châssis, freinage etc ...Elle est donc probablement en meilleur état qu'un modèle ayant 30 ou 40 Mkm de moins qui lui n'aura lui, eu effectivement, que de "l'entretien". 

Quelqu'un qui voudrait refaire tout ce que j'ai fait sur la mienne en repartant d'un modèle strictement d'origine, avec le prix des pièces et de la main d'œuvre d'aujourd'hui c'est pas une E92 qu'il pourrait s'acheter mais une Porsche !!

Et déjà moi, en ayant fait tout ca ces 7 dernières années en achetant les pièces quand c'était encore trouvable et plus abordable que maintenant, je doit être pas loin des 30k€, et encore, si ils n'ont étés dépassés ...

 

Et je peux te dire, qu'il y a des gens qui si ils avaient eu ce budget, l'aurait acheté sans hésiter.

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2022 à 21:52, JM33 a dit :

"Nourrie uniquement au SP98 de chez Total, Esso, BP ou Shell "

🤣🤣....  à me voila rassuré .

 

 

Avec rupteur à chaque départ de la station. Vu le covering, on peut se poser des questions sur la façon dont cette pauvre auto a été traitée mécaniquement :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fredovitch a dit :

Effectivement dans ce cas c'est pas difficile de marquer entretien fait exclusivement chez BMW...

Mais d'ailleurs il a fait quoi en entretien ?? 

Parceque en 9000Km même en consommables ça va pas chercher loin... 

Si ça se trouve elle a encore les pneus d'origine 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a mentionné le mot "rare" par rapport au peu de modèles actuellement sur le marché. 

Après est ce que la config' l'est... ça c'est autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...