Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)

Le garage c’est effectivement fait plaisir

• J'aime 1
Posté(e)

Les prix des reparations sont vraiment abusés…. 😰

• Merci 1
Posté(e)

j'adore ...

Citation

17/03/2022 Vidange huile moteur 10W60 MOTORSPORT + Filtre à huile +huile de pont 75W140 Total 276.50€TTC

24/03/2022 Remplacement des coussinets + huile moteur 10W60 MOTORSPORT + pompe à huile + joint métal + vis de bielle Total 2578.97€TTC

donc on fait la vidange et 7 jours apres on recommence pour faire les coussinets ...

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

rappelez moi au passage le grade de l'huile pour pont autobloquant préconisée ...

il me semble que c'est 75w140 ...

il n'y a pas ce grade chez Total ...

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

la lame avant et les ailes sont différents mais ça a l'air oui

• J'aime 1
Posté(e)

Avec aussi peu de kilomètres c’est quasi introuvable. C’est élevé mais ça me choque moins qu’une E46 avec 100.000kms a 40K€ 

• J'aime 1
Posté(e)

C'est le coup du "elle est française, mais partie a l'étranger donc on a pas le carnet..."

Pour moi elle a pas ce kilométrage 

Posté(e)
il y a 47 minutes, looni a dit :

C'est le coup du "elle est française, mais partie a l'étranger donc on a pas le carnet..."

Pour moi elle a pas ce kilométrage 

oui et non , elle semble clean ...

j'ai connu un gars qui avait des Mercedes , à chaque fois deux du même modèle strictement identique  ... une pour chez lui au sud de Paris ... et une pour son manoir au fond de la Bretagne ... et pour changer de voiture sans changer de modèle , il prenait son hélicoptère ...

les Bretonnes étaient clairement moins kilométrées ...

Posté(e)

Oui c'est le coup de la voiture de quelqu'un  très à l'aise financièrement surtout une rareté sans doute pas de km et sans doute bien entretenue car budget ok

Posté(e)

Je ne crains pas tant que ça ... vu de loin ça a l'air plutôt bien réalisé ...

Et puis une fois assis sur le siège tu ne vois plus la couleur du milieu :-P

Posté(e)
Il y a 4 heures, z3m71 a dit :

Je ne crains pas tant que ça ... vu de loin ça a l'air plutôt bien réalisé ...

Et puis une fois assis sur le siège tu ne vois plus la couleur du milieu :-P

des jantes grises ... un soufflet de levier de vitesse noir ou "purple"  , et tout de suite ça passerai mieux ...

reconnaissons qu'il y a du travail, et que ça presente bien , apres les gouts et les couleurs , la motorisation etc ... c'est au choix de chacun ...

moi ce que je vois , vu la position du couvre capote , c'est que la capote est en panne ...

( et que l'on ne la voit sur aucune photo )

et 13500€ pour un 325i capote HS ... ça pique un peu ...

• J'aime 1
Posté(e)

En effet le couvre capote ne se ferme plus visiblement…

il manque les caches du mécanisme qui se mettent automatiquement grâce aux ressorts, les caches de vis action du hard-top, les caches des arceaux anti tonneaux ainsi que le cache qui en derrière les appuis tête…

il semble y avoir eu du bricolage du côté de la capote et ça n’est pas le plus simple à réparer sur les E36…

Après les goûts et les couleurs, ça dépend de chacun. 

• Créer...