Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1103879

Perso une annonce où le mec annonce des combiné filete sans faire mention de la marque de ses derniers, ça sent le truc merdique a pas cher et en général ça suffit pour me faire fuire… après je rejoins Fast, des jantes grises un soufflet de l’évier de vitesse noir et ça passerai déjà mieux. 
mais clairement, c’est pas vendu 

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1104000
Il y a 9 heures, juco2 a dit :

Rien qu'à voir la dégaine du propriétaire c'est là je l'achète pas .🤭

Et pour le prix à mon avis peut-être difficile de taper l'annonce sur leboncoin avec des menottes .😭😭😭

Posté(e)
comment_1104011

😂

un vrai missile! Celle là je ne l’avais jamais lue… à mon avis le gars te dit : « je vais te faire montrer comment un m4 ça se pilote! »

Posté(e)
comment_1104020
il y a 42 minutes, Guiguix a dit :

à mon avis le gars te dit : « je vais te faire montrer comment un m4 ça se pilote! »

Heu... non merci , il a un problème de perception des couleurs .

Il a marqué que son auto est .......  rose  .🤭

Une vraie Barbie le bonhomme . 😭😭

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1104068
Le 09/07/2022 à 12:21, z3m71 a dit :

Je ne crains pas tant que ça ... vu de loin ça a l'air plutôt bien réalisé ...

Et puis une fois assis sur le siège tu ne vois plus la couleur du milieu :-P

Oui et il faut être tout le temps à 4 personnes dedans...

Cela pique les yeux son intérieur ! 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1105295

Lui c'est un bon:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2197059156.htm

Le passage le + savoureux: "Le prix du véhicule est de 34000€ Soit moins d’ 1€/km :)"

Lui s'il indexe le prix sur le kilométrage de cette manière (et donc à l'envers en somme), il va pas faire long feu ! 😄

Modifié par SpaceGrau08

Posté(e)
comment_1105317
il y a 16 minutes, CORT45 a dit :

Je me demande si c'est pas une ancienne du fourum, nachtblau j'ai souvenir, en tout cas je pense qu'il va la garder encore un moment 😔

https://www.leboncoin.fr/voitures/2196768178.htm

Peut etre celle ci

Heureusement qu'il n'y a pas de malus sur les anciennes....

A ce tarif on va pouvoir à nouveau attirer les bitches avec nos E36! :mrgreen:

Posté(e)
comment_1105320
il y a 50 minutes, CORT45 a dit :

Je me demande si c'est pas une ancienne du fourum, nachtblau j'ai souvenir, en tout cas je pense qu'il va la garder encore un moment 😔

https://www.leboncoin.fr/voitures/2196768178.htm

Peut etre celle ci

Si c’est le cas c’est pour @jojobm,  ce type de véhicule, ça correspond à la recherche (si c’est toujours d’actualité !)

Posté(e)
comment_1105335

43000 € faut peut être pas déconner... pour ce prix là y a des origines française, carnet , avec moins de 100 000 km

Posté(e)
comment_1105336
Il y a 3 heures, bullo a dit :

Si c’est le cas c’est pour @jojobm,  ce type de véhicule, ça correspond à la recherche (si c’est toujours d’actualité !)

Oui je l’ai vu, j’ai relu le sujet de jnsn78 y a quelques jours du coup mais pour moi le prix n’est pas justifié !

Posté(e)
comment_1105337
il y a 6 minutes, ALDO06 a dit :

43000 € faut peut être pas déconner... pour ce prix là y a des origines française, carnet , avec moins de 100 000 km

surtout que si c'est celle qui est évoquée du forum ( Ex JNSN78 ) ... il y a des choses que certains savent et qui ne seront surement pas dites à l'acheteur ...

moi , j'dis ça , je dis rien ... mais je suis au courant de choses aprés  JNSN78 ... qui sont ... à élucider ...

PS :je precise que je n'ai JAMAIS vu cette auto autrement qu'en photos ... sur le forum ou en annonce

Posté(e)
comment_1105339

et de toutes façons @jojobm il cherche une auto qui n'existe plus ...

les tres belles au passé clair , peu kilométré , française , avec rien à prévoir , ça n'existe plus à la vente ... elle sont toutes chez des passionnés qui ne sont pas vendeurs

et quand bien même il en trouverait une , il va faire quoi ? la garder sous cloche ???

Posté(e)
comment_1105340
il y a 32 minutes, ACS3 a dit :

et de toutes façons @jojobm il cherche une auto qui n'existe plus ...

les tres belles au passé clair , peu kilométré , française , avec rien à prévoir , ça n'existe plus à la vente ... elle sont toutes chez des passionnés qui ne sont pas vendeurs

et quand bien même il en trouverait une , il va faire quoi ? la garder sous cloche ???

française, ce n’est pas un critère pour moi…

Je ne désespère pas de trouver, si je trouve je m’en servirai comme j’ai fait avec mon ancienne 😉