Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1109874
  Le 14/09/2022 à 08:49, dump a dit :

En même temps c'est écrit:  Vehicule sur commande. 

Encore un vendeur de voiture qui travaille de sa table de cuisine sans n'avoir jamais vu les voitures

JE suis sur qu'elle est trouvable sur mobile.de pour moins chere :lol:

Bingo https://link.mobile.de/dndAnb7FomuvPQqa8

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1109889

C’est dingue… plus de 30K€ pour plus de 200Kkms ! Aussi bon état soit-elle… 

Posté(e)
comment_1109917
  Le 14/09/2022 à 17:37, Yannis a dit :

C’est dingue… plus de 30K€ pour plus de 200Kkms ! Aussi bon état soit-elle… 

et phase 1.........

Posté(e)
comment_1109919

pas la première fois qu'il essaye de la vendre.

Elle est sympa et une bonne remise à niveau.

Il tente, si ça marche il aura gagné

Si on la voit encore dans quelques temps, c'est que le prix aura bloqué sûrement

Posté(e)
comment_1109920

Après vérification si tout est impeccable comme il le mentionne dans l'annonce , pour vous le bon prix serait de combien ? 

( je ne connais pas bien le marché des E46 )

Posté(e)
comment_1109921

Pour moi il est pas loin du bon prix, la mienne avec km équivalents fiabilisation moindre,(pas fait embrayage, jdc) et peinture a refaire j'avais 2 acheteurs serieux a 28 k€. 

Posté(e)
comment_1109942

Et après on me demande encore pourquoi je roule en Audi :lol:

Va falloir que les propriétaire de M arretent de croire qu'ils ont des lingots d'or dans le garage🤦‍♂️

Posté(e)
comment_1109959

C’est un peu général, ça touche pas mal de marque quand même… Des Renault Sports, 106 rallye et autres jusqu’au Porsche…

Le problème c’est que passé un certains seuil c’est compliqué psychologiquement de racheter des voitures que l’on a déjà acheté moins chère, ou connu des prix beaucoup plus faible, pour des autos plus récentes et moins kilométrées a l’époque.

Si tu regardes le prix, c’est sûr que tu achètes autre chose si tu cherches de l’efficacité ou de la performance… Faut vraiment vouloir une E46 quoi !

Posté(e)
comment_1109962

Tout le monde est d'accord pour dire qu'une E46 ne propose pas les perfs d'autos plus récentes, par contre en terme de sensations véhiculé il y a match. Après quel est le prix de la raison pour une auto comme ça... 

Je ne suis effectivement pas certain que quelqu'un qui n'a jamais possédé ou connu une E46 dans sa vie soit capable de mettre 30k dans une auto avec plus de 200 000km. 

Posté(e)
comment_1109971
  Le 15/09/2022 à 12:37, //M_ath a dit :

Je ne suis effectivement pas certain que quelqu'un qui n'a jamais possédé ou connu une E46 dans sa vie soit capable de mettre 30k dans une auto avec plus de 200 000km. 

J'aurais tendance à être d'accord avec toi mais certaines choses n'ont pas de limite...  il n'y a qu'a voir les prix pratiqués sur M3 E30?

Posté(e)
comment_1109978
  Le 15/09/2022 à 12:37, //M_ath a dit :

Tout le monde est d'accord pour dire qu'une E46 ne propose pas les perfs d'autos plus récentes, par contre en terme de sensations véhiculé il y a match. Après quel est le prix de la raison pour une auto comme ça... 

Par contre aujourd’hui avec les prix qui grimpent partout… qu’est ce que tu as pour 30k? Les plus modernes ne descendent pas niveau prix et les anciennes remontent un max… résultat, si tu veux une m3 le ticket d’entrée c’est bien 25k mini.

si tu n’as pas ce budget tu passes sur un autre modèle mais lequel?

Posté(e)
comment_1109984
  Le 15/09/2022 à 14:31, Guiguix a dit :

Par contre aujourd’hui avec les prix qui grimpent partout… qu’est ce que tu as pour 30k? Les plus modernes ne descendent pas niveau prix et les anciennes remontent un max… résultat, si tu veux une m3 le ticket d’entrée c’est bien 25k mini.

si tu n’as pas ce budget tu passes sur un autre modèle mais lequel?

Bah tu passes sur une Audi :lol:

Posté(e)
comment_1109985
  Le 15/09/2022 à 15:18, dump a dit :

Un Taudi???

Posté(e)
comment_1110040
  Le 15/09/2022 à 15:47, motorsportdesign a dit :

Un Taudi???

Certes, mais un Taudi RS 👌🏻

Posté(e)
comment_1110042
  Le 15/09/2022 à 15:07, I_KnOw a dit :

Une Megane 3 RS

😁😁😁

(Pas taper)

J’avais rédigé mon message en mettant une megane 3 RS mais j’me suis dit que ça allait jaser…

Les megane RS ne sont pas épargnées par cette hausse des prix… à 25k€ tu n’as pas un choix de fou pour une megane 3 rs… alors qu’il y a 3 ans tu pouvais trouver des trophy. 

Posté(e)
comment_1110043
  Le 15/09/2022 à 15:18, dump a dit :

Avant de prendre la E36 j’ai été essayer une TTRS cabriolet et c’était sympa mais il manquait un je ne sais quoi… le côté traction et la diffusion du modèle m’ont fait revenir à la m3.