Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

En même temps c'est écrit:  Vehicule sur commande. 

Encore un vendeur de voiture qui travaille de sa table de cuisine sans n'avoir jamais vu les voitures

JE suis sur qu'elle est trouvable sur mobile.de pour moins chere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à une annonce où j'ai contacté le gars hier (sur une autre marque).

où il mentionnait chaîne de distribution, pas de courroie donc pas d'entretien.

Je lui ai dis qu'il s'était trompé... et que c'était une courroie sur ce moteur.

"Ah bah vous savez je suis marchand.... je ne suis pas mécanicien..."

🙄

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, I_KnOw a dit :

ça me fait penser à une annonce où j'ai contacté le gars hier (sur une autre marque).

où il mentionnait chaîne de distribution, pas de courroie donc pas d'entretien.

Je lui ai dis qu'il s'était trompé... et que c'était une courroie sur ce moteur.

"Ah bah vous savez je suis marchand.... je ne suis pas mécanicien..."

🙄

Oui même expérience.

Le gars m´assure que c´est une chaîne.

Je lui explique que non.

Si je lui prouve le contraire il m´offre la voiture.

J´ai bien rigolé.

J´ai appelé la concession et ils ont bien entendu corroborer mes dires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yannis a dit :

Plaques Lituaniennes, le texte ressemble fort à un copié-coller, environnement qui ne fait pas du tout « France »

 —-> Next ! 

Bien vue 👍👍, le petit L sur la plaque 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JM33 a dit :

Elle à l'air propre , belle auto et je trouve pas très cher

Dans l'annonce deux bricoles que j'ai pas bien compris

***Étape alpine 1, suppression du démarrage à froid.

 ***Boîte de vitesses GTS souple

 

A mon avis c’est une mauvaise traduction…

Gestion boîte de vitesse avec soft GTS.

pour étape alpine 1… mystère. Une reprog avec suppression du démarrage à froid? Mais pourquoi faire? (Juste éviter le bourdonnement du matin?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dump a dit :

En même temps c'est écrit:  Vehicule sur commande. 

Encore un vendeur de voiture qui travaille de sa table de cuisine sans n'avoir jamais vu les voitures

JE suis sur qu'elle est trouvable sur mobile.de pour moins chere :lol:

Bingo https://link.mobile.de/dndAnb7FomuvPQqa8

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la première fois qu'il essaye de la vendre.

Elle est sympa et une bonne remise à niveau.

Il tente, si ça marche il aura gagné

 

Si on la voit encore dans quelques temps, c'est que le prix aura bloqué sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification si tout est impeccable comme il le mentionne dans l'annonce , pour vous le bon prix serait de combien ? 

( je ne connais pas bien le marché des E46 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est pas loin du bon prix, la mienne avec km équivalents fiabilisation moindre,(pas fait embrayage, jdc) et peinture a refaire j'avais 2 acheteurs serieux a 28 k€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu général, ça touche pas mal de marque quand même… Des Renault Sports, 106 rallye et autres jusqu’au Porsche…

Le problème c’est que passé un certains seuil c’est compliqué psychologiquement de racheter des voitures que l’on a déjà acheté moins chère, ou connu des prix beaucoup plus faible, pour des autos plus récentes et moins kilométrées a l’époque.

Si tu regardes le prix, c’est sûr que tu achètes autre chose si tu cherches de l’efficacité ou de la performance… Faut vraiment vouloir une E46 quoi !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est d'accord pour dire qu'une E46 ne propose pas les perfs d'autos plus récentes, par contre en terme de sensations véhiculé il y a match. Après quel est le prix de la raison pour une auto comme ça... 

Je ne suis effectivement pas certain que quelqu'un qui n'a jamais possédé ou connu une E46 dans sa vie soit capable de mettre 30k dans une auto avec plus de 200 000km. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, //M_ath a dit :

Je ne suis effectivement pas certain que quelqu'un qui n'a jamais possédé ou connu une E46 dans sa vie soit capable de mettre 30k dans une auto avec plus de 200 000km. 

J'aurais tendance à être d'accord avec toi mais certaines choses n'ont pas de limite...  il n'y a qu'a voir les prix pratiqués sur M3 E30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, //M_ath a dit :

Tout le monde est d'accord pour dire qu'une E46 ne propose pas les perfs d'autos plus récentes, par contre en terme de sensations véhiculé il y a match. Après quel est le prix de la raison pour une auto comme ça... 

Je ne suis effectivement pas certain que quelqu'un qui n'a jamais possédé ou connu une E46 dans sa vie soit capable de mettre 30k dans une auto avec plus de 200 000km. 

Par contre aujourd’hui avec les prix qui grimpent partout… qu’est ce que tu as pour 30k? Les plus modernes ne descendent pas niveau prix et les anciennes remontent un max… résultat, si tu veux une m3 le ticket d’entrée c’est bien 25k mini.

si tu n’as pas ce budget tu passes sur un autre modèle mais lequel?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...