Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1115116
Il y a 23 heures, FXCS35 a dit :

@CORT45 sympa d'avoir mis le lien!

C'est celle que la Boiserie a acheté avec Erwan TGD ça promet leur projet 🤩👍

Ils on posté des vidéos sur YT , l'auto semble-t'il marche très bien et le boulot fait dessus a été fait par un polonais ascendance germanique ++ , certainement corps des mines et polytechnicien avec une dextérité de neurochirurgien en temps de guerre , bref c'est de la très belle ouvrage apparemment.

Mais fallait les burnes d'y aller aux enchères chez polonais.

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1115120
il y a 7 minutes, ALDO06 a dit :

Ils on posté des vidéos sur YT , l'auto semble-t'il marche très bien et le boulot fait dessus a été fait par un polonais ascendance germanique ++ , certainement corps des mines et polytechnicien avec une dextérité de neurochirurgien en temps de guerre , bref c'est de la très belle ouvrage apparemment.

Mais fallait les burnes d'y aller aux enchères chez polonais.

Oui le travail a été super bien fait, en tout cas en vidéo ça rend vraiment pas mal , même le dessous est nickel quand ils la mettent sur le pont ! J'ai hâte de voir la suite 😉👌

Posté(e)
comment_1115174
il y a 49 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Il me semble que ça fait quelques temps qu'elle est en vente.

Un gars du forum cherchait une M2C en BVM, on lui avait envoyé cette voiture déjà à l'époque (il me semble bis)

je la trouve sympa, juste le toit ouvrant où je ne suis pas fan (histoire de goût)

Posté(e)
comment_1115303

C'est le prix de l'acompte à verser avant achat, comme ça tu as une idée très précise de la longueur de la carotte que tu vas te faire enfiler !!!

:lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1116964

Pour info, le vendeur se trouve en Belgique en réalité (pour les intéressés éventuellement).

Posté(e)
comment_1117098
9 hours ago, AuréE46 said:

Ça semble etre parfait pour E46....

Derrière c’est bon pour E39 devant manque un peu d’ET mais les bons modèles avants se font plus…depuis des lustres

Posté(e)
comment_1117859
il y a 2 minutes, Yannis a dit :

Ah ce prix là et ce que ça vaut ici tu en fait poser un comme dans les années 80 chez Norauto 🤣

Il faut que je vende la RS4 d'abord... 😞 

Sinon j'aurais passé Noël en Suède 🤣

Posté(e)
comment_1117863

Sympa dans cette teinte.

Pas le souvenir d'avoir vu de M3 E90 dans cette teinte précédemment.

Posté(e)
comment_1117867

Si c’est comme le coupé et que je ne dise pas de bêtise ce gris était disponible que sur PH1