Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 23 heures, FXCS35 a dit :

@CORT45 sympa d'avoir mis le lien!

C'est celle que la Boiserie a acheté avec Erwan TGD ça promet leur projet 🤩👍

Ils on posté des vidéos sur YT , l'auto semble-t'il marche très bien et le boulot fait dessus a été fait par un polonais ascendance germanique ++ , certainement corps des mines et polytechnicien avec une dextérité de neurochirurgien en temps de guerre , bref c'est de la très belle ouvrage apparemment.

Mais fallait les burnes d'y aller aux enchères chez polonais.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, ALDO06 a dit :

Ils on posté des vidéos sur YT , l'auto semble-t'il marche très bien et le boulot fait dessus a été fait par un polonais ascendance germanique ++ , certainement corps des mines et polytechnicien avec une dextérité de neurochirurgien en temps de guerre , bref c'est de la très belle ouvrage apparemment.

Mais fallait les burnes d'y aller aux enchères chez polonais.

Oui le travail a été super bien fait, en tout cas en vidéo ça rend vraiment pas mal , même le dessous est nickel quand ils la mettent sur le pont ! J'ai hâte de voir la suite 😉👌

Posté(e)
il y a 49 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Il me semble que ça fait quelques temps qu'elle est en vente.

Un gars du forum cherchait une M2C en BVM, on lui avait envoyé cette voiture déjà à l'époque (il me semble bis)

je la trouve sympa, juste le toit ouvrant où je ne suis pas fan (histoire de goût)

• J'aime 2
Posté(e)

C'est le prix de l'acompte à verser avant achat, comme ça tu as une idée très précise de la longueur de la carotte que tu vas te faire enfiler !!!

:lol:

• J'aime 1
  • Haha 3
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info, le vendeur se trouve en Belgique en réalité (pour les intéressés éventuellement).

• Merci 1
Posté(e)
9 hours ago, AuréE46 said:

Ça semble etre parfait pour E46....

Derrière c’est bon pour E39 devant manque un peu d’ET mais les bons modèles avants se font plus…depuis des lustres

Posté(e)
il y a 2 minutes, Yannis a dit :

Ah ce prix là et ce que ça vaut ici tu en fait poser un comme dans les années 80 chez Norauto 🤣

Il faut que je vende la RS4 d'abord... 😞 

Sinon j'aurais passé Noël en Suède 🤣

• Haha 1
Posté(e)

Sympa dans cette teinte.

Pas le souvenir d'avoir vu de M3 E90 dans cette teinte précédemment.

Posté(e)

Si c’est comme le coupé et que je ne dise pas de bêtise ce gris était disponible que sur PH1 

• Créer...