Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, theplumber a dit :

BMW 525 E34 | Showcar i Mint Condition (-) - Bytbil.com 🚗

Pour ceux qui veulent un plancher en bois dans le coffre 8) 

L'intérieur est superbe et il faut reconnaître que la réalisation est magnifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous allez la chercher à HÖGANÄS (cette E34)  en Suède profitez-en pour pour caboter en voiture par la route cotière et vous rendre dans une fumerie (pas d'opium hain= mais de poissons, c'est un truc de malade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, motorsportdesign a dit :

Pourquoi dans l´anonce c´est "mil" alors que ils pourraient mettre directement "km" avec la donnée du compteur.

"MIL" veut dire milta qui est la traduction de kilomètres en suedois. KM étant l'abréviation de Kilometer ( ça tombe bien, ça marche dans plein de lange que KM) mais pas en suede et manifestement ils preferent parler suedois en suede 😛

Pour le décalage de la virgule par contre, je n'ai pas d'explication... 🙄 mais je peux me renseigner ! 😄 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dump a dit :

"MIL" veut dire milta qui est la traduction de kilomètres en suedois. KM étant l'abréviation de Kilometer ( ça tombe bien, ça marche dans plein de lange que KM) mais pas en suede et manifestement ils preferent parler suedois en suede 😛

Pour le décalage de la virgule par contre, je n'ai pas d'explication... 🙄 mais je peux me renseigner ! 😄 

 

Pardon mais c'est faux 1 mil = 10 km en Suède.

The Plumber j'en connais plein et je parle 300 mots en suédois environ si tu veux une "date"🤣

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.volvocars-partner.ch/blog/fr/2021/09/24/sept-particularites-typiquement-suedoises/

😁

 

Pas de kilomètres
Si les distances sont également exprimées en kilomètres sur les routes suédoises, les locaux mesurent souvent la longueur des trajets en milles (mil). Le mille suédois n’équivaut pas au mile américain et britannique (1,609344 kilomètre), mais à 10 kilomètres. En règle générale, les longues distances sont exprimées en milles suédois. Il en va de même pour le kilométrage d’une voiture d’occasion ou la consommation de carburant, qui sont exprimés en milles, c’est-à-dire par 10 kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gatouille a dit :

Pardon mais c'est faux 1 mil = 10 km en Suède.

The Plumber j'en connais plein et je parle 300 mots en suédois environ si tu veux une "date"🤣

merci pour l'explication 👍

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 merci pour toutes ces précisions et explications !

Du coup j'annule mon billet d'avion ... j'étais prêt à partir de suite !!! :-P

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, dje22 a dit :

Plus proche de 100k ?

C'est le prix affiché pour les + chères (hors cas particulier de kilométrage très faible, moins de 20.000 kilomètres) ... et à ce prix là elles ne partent pas rapidement ... donc en l'état je serais plutôt sur une base autour de 90 k€. Après voir en quoi les réparations moteur indiquées dans l'annonce consistent : entretien plus ou moins important ou moteur neuf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...