Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)

La description... cette blague. 

Elle doit être chez un pro en Allemagne cette caisse.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Start 67 a dit :

Vraiment pas loin de la maison.....juste envie d'aller la voir, parce que le prix est vraiment bas vu le kilométrage 🤨

https://www.leboncoin.fr/voitures/2280881663.htm

Curieux d’en savoir plus sur cette auto car le descriptif laisse peu d’espoir sur l’historique, l’entretien et le soin apporté…

Posté(e)
il y a une heure, I_KnOw a dit :

Entre les pines d'huitres et les descriptions de 3 mots cuir / gps / xénon.....les vendeurs sont topissimes 😁

• Haha 3
Posté(e)
Le 07/01/2023 à 17:59, Slysio a dit :

@wiloskill 150 000 kilomètres.. Tu es à combien de bloc toi du coup ? 😂😂

Ba 242000km, j'ai le 3 ème bloc dans le garage... mdr

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 16 heures, Start 67 a dit :

Vraiment pas loin de la maison.....juste envie d'aller la voir, parce que le prix est vraiment bas vu le kilométrage 🤨

https://www.leboncoin.fr/voitures/2280881663.htm

Il y a 15 heures, I_KnOw a dit :

Il y a 15 heures, Guiguix a dit :

Curieux d’en savoir plus sur cette auto car le descriptif laisse peu d’espoir sur l’historique, l’entretien et le soin apporté…

Il y a 8 heures, dump a dit :

de toutes façons , quand la voiture est stationnée sur un sol en pavés autobloquant , dans 99% des cas , tu peux etre sur qu'elle est en Allemagne .

• J'aime 3
  • Haha 2
Posté(e)

Étonnamment, cela me choque moins qu’une à 40K€ avec 80.000kms… 

Par contre 3 vidanges en 22ans… 

• J'aime 2
Posté(e)

Déjà supprimée ...

Posté(e)

Sport auto 67 ont toujours bossé comme ça avec des autos soit atypiques, soit très peu kilométrées a des prix... C'est juste devenu pire qu'avant :ph34r:

• J'aime 1
Posté(e)
2 hours ago, dump said:

Sport auto 67 ont toujours bossé comme ça avec des autos soit atypiques, soit très peu kilométrées a des prix... C'est juste devenu pire qu'avant :ph34r:

mais quand tu vois des autos a 140000km a 40k; je trouve que 62K pour 15000 kilomètres c'est pas cher

• J'aime 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

mais quand tu vois des autos a 140000km a 40k; je trouve que 64k pour 15000 kilomètres c'est pas cher

Je trouve en effet que si il y a bien le même propriétaire depuis 2008 et avec si peu de bornes, on a vu pire touchage de z*** ces derniers mois.

Maintenant faut voir les conditions de stockage, car elle a du rester un sacré paquet de temps sans bouger. 

• J'aime 2
Posté(e)

@Simbaseb, sujet fusionné. La belle est déjà évoquée ici ;), on ne va pas multiplier les sujets.

• J'aime 1
  • Créer...