Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

2 hours ago, dump said:

Sport auto 67 ont toujours bossé comme ça avec des autos soit atypiques, soit très peu kilométrées a des prix... C'est juste devenu pire qu'avant :ph34r:

mais quand tu vois des autos a 140000km a 40k; je trouve que 62K pour 15000 kilomètres c'est pas cher

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

mais quand tu vois des autos a 140000km a 40k; je trouve que 64k pour 15000 kilomètres c'est pas cher

Je trouve en effet que si il y a bien le même propriétaire depuis 2008 et avec si peu de bornes, on a vu pire touchage de z*** ces derniers mois.

Maintenant faut voir les conditions de stockage, car elle a du rester un sacré paquet de temps sans bouger. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

on la retrouve encore chez le vendeur:

SPORT AUTO 67 (sp-67.com)

 

😍la même que la notre

j y tombe le compteur et n’y vu ni connu elle est dans le même état en plus 😜

avec un intérieur noir plus beau en plus 😂

non plus sérieux elle est pépite celle là quand même 😍

même si une auto qui n’a pas roulé me ferait avoir des craintes sur l’avenir

C’est un achat à laisser au garage à laisser pourrir malheureusement ça ….

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Simbaseb a dit :

😍la même que la notre

j y tombe le compteur et n’y vu ni connu elle est dans le même état en plus 😜

avec un intérieur noir plus beau en plus 😂

non plus sérieux elle est pépite celle là quand même 😍

même si une auto qui n’a pas roulé me ferait avoir des craintes sur l’avenir

C’est un achat à laisser au garage à laisser pourrir malheureusement ça ….

Tu sais que je me disais qu’en photo, elle n’est pas plus belle!

et en vrai sûrement un peu plus belle, mais elle est tellement dans un bel état que ….. ben je regrette parfois de l’avoir vendue.

car j’en vois quelques unes, des E46, mais rarement voire jamais comme la notre.. j ‘en parlais justement ce we avec @bullo

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, GEBm3 a dit :

Tu sais que je me disais qu’en photo, elle n’est pas plus belle!

et en vrai sûrement un peu plus belle, mais elle est tellement dans un bel état que ….. ben je regrette parfois de l’avoir vendue.

car j’en vois quelques unes, des E46, mais rarement voire jamais comme la notre.. j ‘en parlais justement ce we avec @bullo

Je pense que c'est signe.

Il ne te reste plus qu'à foncer chez Sport auto 67, elle t'attend 😁😁 De toute façon  le livret A ne rapporte pas grand chose 🙃🙃

Modifié par Flo3801
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Tu sais que je me disais qu’en photo, elle n’est pas plus belle!

et en vrai sûrement un peu plus belle, mais elle est tellement dans un bel état que ….. ben je regrette parfois de l’avoir vendue.

car j’en vois quelques unes, des E46, mais rarement voire jamais comme la notre.. j ‘en parlais justement ce we avec @bullo

grave 😍

Je te garantis que hormis +95000kms sur le compteur kilométrique, elle doit pas être bien plus belle, j’ai tout fait refaire dessus rayures légères qui avait…débosselage…les jantes plus aucun accros elle a aucun défaut

ma voisine croyais qu’elle sortait de chez BMW, et que j’avais changé la m 2😂

bon elle comprends rien aussi mais quand même 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z’etes bien gentils, mais je mets jamais 62000 eur dans une E46, même à 15000 km.. car quoiqu’on dise y aura des trucs à faire, et pi je l’adore cette E46 mais pas à ce point!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux-là même qui sont prêt à mettre 30.000 € (ou largement +) dans une 2 cv ou 45.000 € dans une 205 GTI !!!

Le seul vrai souci avec ces autos très faiblement kilométrées c'est qu'elles ne rouleront au final sans doute plus jamais ... chaque km parcouru réduisant de façon exponentielle leur valeur de revente potentielle ... hélas ... mais ça peut aussi s'entendre . :cry:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, 893 a dit :

Perso, je me demande qui va mettre autant dans une "simple" M3 E46, même peu kilométrée, j'ai du mal à comprendre...

Les mêmes qui stock ce type de véhicule pour qu'ils prennent de la valeur....https://www.wack-automobiles.com/vehicule-occasion/renault-clio_1359/

  • J'aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dump a dit :

Sport auto 67 ont toujours bossé comme ça avec des autos soit atypiques, soit très peu kilométrées a des prix... C'est juste devenu pire qu'avant :ph34r:

Elle est quoi 10% moins chere que le prix du neuf à l'eqoque moins l'inflation ? :ph34r:

63K€ l'E46 non mais normal quoi

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...