Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)

même un bon carrossier ne pourra rien,en revanche un magicien peut etre ... :mrgreen: :mrgreen:

détrompe toi !! bon ça serait économiquement pas rentable :wink:

Posté(e)

oui, mais les pneus sont à mi-usure pour ce prix la !une affaire je vous dis !

Posté(e)

:mrgreen: la vache le prixx d'une M3 e92 compressé :ptdr:

oui, ou bien une csl conduite à droite + une m3 E30 + une m3 E36... :love::malade::ptdr:

le garage de rêve

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tiens bien vu jean-phi,merci,je vais l'appeler,il y a juste la SMG qui ne me plait pas de trop,a voir...!!

Posté(e)

Tiens bien vu jean-phi,merci,je vais l'appeler,il y a juste la SMG qui ne me plait pas de trop,a voir...!!

après , c'est un choix ... moi perso pour le circuit , je ne trouve pas ça idéal , mais comme voiture puissante pour voyager , et en daily driver dans les bouchons entre autres , c'est une transmission idéale .

Posté(e)

pour faire du circuit , il faudrait condamner l'airbag , mettre des insert de volant de E39 ( avec touches ), et se servir du faisceau "airbag" pour avoir des commandes au volant pour la boite voir utiliser un volant de SMG2 avec ses palette , mais j'ai jamais étudié ce montage ...

j'aimerai bien savoir comment ALpina gérait ses connexions sur ses versions "switchtronic "

Posté(e)

sur les SMGII ok , mais très rare sur les manu :shock:

ca peut se refaire mais lorsqu'on voit cela on peut se demander ce qui va nous tomber dessus autre part :wink:

• Créer...