Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Neric42 a dit :

Pour 50k€ aujourd hui tu paies ton ecotaxe chez bmw pour un modèle M///

Oui et c'est pas pour autant qu'il faut continuer à raquer si c'est absurde

A un moment nous possédons tous (normalement) un truc entre l'oreille droite et l'oreille gauche, il faut juste un peu le faire fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement ce choix se fait (entre autres) via les urnes, le résultat est que ça convient à la majorité de nos concitoyens ... dont acte :'(

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas si chère vu l'exception que c'est. Et si on compare avec le prix neuf c'est comme si on avait la chance de pouvoir en acheter une 20 ans après dans la même condition au prix de l'époque et sans malus, c'est une vraie opportunité ! Bien plus que pour des modèles qui approchent les 100Mkm et qui sont entre 35 et 45 k€ à mon avis...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En produit M sans modification, je vois pas ce que je choisirai d'autre à budget équivalent.

Les modernes ne m'attirent pas du tout, donc 60 000€ pour chopper une caisse neuve 20 ans plus tard je vois pas le soucis. Si on suivait la logique appliquée au pinard elle serait bien plus chère. Et ça choque personne.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une caisse neuve ? non je ne crois moi... 

Une caisse de 20 ans peu kilométrée oui...

Crois moi sur ton portefeuille ça fait une belle différence, parce que ta "caisse neuve" risque de te couter un beau billet quand tu vas commencer à rouler avec ! 

Ne rêvons pas, elle a quand même 20ans et l'âge a un impact sur beaucoup de chose... 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dump a dit :

Une caisse neuve ? non je ne crois moi... 

Une caisse de 20 ans peu kilométrée oui...

Crois moi sur ton portefeuille ça fait une belle différence, parce que ta "caisse neuve" risque de te couter un beau billet quand tu vas commencer à rouler avec ! 

Ne rêvons pas, elle a quand même 20ans et l'âge a un impact sur beaucoup de chose... 

Perso, je préfère une avec des kilomètres et ayant roulé régulièrement il y aura moins de crainte mécaniquement c’est sûr et certain !

celle la elle est à mettre sous une vitrine uniquement malheureusement ou prévoir un beau billet en meca 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant je retrouve le même sujet avec des commentaires similaire sur le groupe golf au sujet d'une r32 en vente sur LBC avec seulement 14300kms affichée à 58.000€  😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez vos bêtises deux minutes....

Vous avez déjà vu sous une caisse de 15 000km gardée au chaud ? 

Même la 2002 Turbo chez JP. 11 000km et quasi 50 ans la caisse. Oui elle lui faisait des soucis mécaniques sur l'injection kugel, mais l'intérieur neuf d'époque. Pas neuf trop moderne, juste parfait. C'est irremplaçable ça.

Oui y'aura 2/3 durites à remplacer. Oui, on peut faire les coussinets en préventif... une ou deux vidanges rapprochées. Changer le joint de cache culbu et regarder dedans. Mais ça va pas chercher loin 3/4000 de bricoles sur une caisse à 60 000. C'est pas gilet jaune friendly c'est sûr.

Mais ça n'empêche que c'est pratiquement neuf. La carrosserie, les sièges, les cuirs, les plastiques et tutti quanti. Avec 150 000km c'est pas dans le même état même avec le meilleur propriétaire du monde.

Et de toute façon y'a pas le choix. Y'a pas de M3 E46 neuve en 2022.

Et puis les "je préfère une plus kilométrée"... mon cul la balayette. On te demande de choisir au même tarif la caisse à 15 000 ou cette à 200 000, me fais pas croire que tu prends pas celle à 15 000.

De plus en plus ici ça critique gratuitement. Y'a des choses critiquables mais là clairement le tarif est justifié. Vous voudriez quoi du coup ? Qu'il l'affiche au même prix que celles qui ont 80 ou 100K. Dites moi donc ce qu'elle vaut à vos yeux.

Modifié par Gabs94
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Start 67 a dit :

Les fameuses éditions limitées.....ça pique un peu juste pour une peinture Frozen et quelques babioles 😬

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2272299029.htm

Même si c'est irrationnel elle me plaît bien quand même cette version !!! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gabs94 a dit :

Mais arrêtez vos bêtises deux minutes....

Vous avez déjà vu sous une caisse de 15 000km gardée au chaud ? 

Même la 2002 Turbo chez JP. 11 000km et quasi 50 ans la caisse. Oui elle lui faisait des soucis mécaniques sur l'injection kugel, mais l'intérieur neuf d'époque. Pas neuf trop moderne, juste parfait. C'est irremplaçable ça.

Oui y'aura 2/3 durites à remplacer. Oui, on peut faire les coussinets en préventif... une ou deux vidanges rapprochées. Changer le joint de cache culbu et regarder dedans. Mais ça va pas chercher loin 3/4000 de bricoles sur une caisse à 60 000. C'est pas gilet jaune friendly c'est sûr.

Mais ça n'empêche que c'est pratiquement neuf. La carrosserie, les sièges, les cuirs, les plastiques et tutti quanti. Avec 150 000km c'est pas dans le même état même avec le meilleur propriétaire du monde.

Et de toute façon y'a pas le choix. Y'a pas de M3 E46 neuve en 2022.

Et puis les "je préfère une plus kilométrée"... mon cul la balayette. On te demande de choisir au même tarif la caisse à 15 000 ou cette à 200 000, me fais pas croire que tu prends pas celle à 15 000.

De plus en plus ici ça critique gratuitement. Y'a des choses critiquables mais là clairement le tarif est justifié. Vous voudriez quoi du coup ? Qu'il l'affiche au même prix que celles qui ont 80 ou 100K. Dites moi donc ce qu'elle vaut à vos yeux.

Donc acheter une voiture "neuve" qui a 20 ans pour 60k€ et devoir y rajouter entre 5 et 8% du prix d'achat juste pour pouvoir rouler sans serrer les fesses et avant même la première panne, tu trouves ça rationnel ? Bah pas moi... 

C'est une voiture à mettre sous verre juste pour dire "j'en ai une qu'elle est toute neuf" et éventuellement la revendre dans 10 ans en gagnant du pognon. 

Ce n'est plus une voiture de passionné là, c'est une voiture de collectionneur (ou de spéculateur) la différence est énorme. 

Modifié par dump
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux parfaitement comprendre qu'on cible ce genre de voiture, ne serait-ce que pour pouvoir avoir l'illusion de l'acheter neuve, cela même qu'on n'a pas pu faire à l'époque faute d'en avoir les moyens ...

J'ai quand même pris mon pied dans la E36 de 50.000 kilomètres en la ramenant ...

Je suis parfaitement conscient que son faible kilométrage va me restreindre dans son utilisation ... car sans même parler de gagner de l'argent je vais quand même essayer de ne pas tout perdre en l'utilisant au quotidien, mais cela reste pour moi un achat passion, pas une spéculation ni un objet sous cloche.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle ait 15 000 ou 100 000 c'est quasi pareil, une E46 je vais pas commencer à la critiquer, mais si on doit faire la liste des choses qui sont pas normales on est pas sorti de l'auberge.

Pour ce qui est de la collection, tu sais que c'est pas mon utilisation... j'ai fait en 1 an plus de bornes avec mes M3 que celle-ci n'a jamais roulé.

Donc oui c'est une caisse de collectionneur mais il en faut. Pour qu'on ai tout de même quelques exemplaires où dans 20 ans on pourra dire "elle est sortie comme ça". Sur plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires c'est pas trop problématique.

Si tu t'entends pas avec les collectionneurs et les spéculateurs, et/ou que tu ne les considère pas comme un minimum passionné, tu vas te fâcher avec beaucoup de gens sur le forum mdr.

Les mecs ici qui roulent 500 bornes par an, on a pas fini de les compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dump a dit :

Donc acheter une voiture "neuve" qui a 20 ans pour 60k€ et devoir y rajouter entre 5 et 8% du prix d'achat juste pour pouvoir rouler sans serrer les fesses et avant même la première panne, tu trouves ça rationnel ? Bah pas moi... 

C'est une voiture à mettre sous verre juste pour dire "j'en ai une qu'elle est toute neuf" et éventuellement la revendre dans 10 ans en gagnant du pognon. 

Ce n'est plus une voiture de passionné là, c'est une voiture de collectionneur (ou de spéculateur) la différence est énorme. 

Pour la plupart des gens mettre + de 50 k€ dans ce qui reste un moyen de locomotion (qui plus est pas toujours pratique et au coût d'utilisation parfois demesuré) n'est de toute façon par rationnel ... et je crains qu'on ait ici une belle brochette de doux dingues qui ne réfléchissent plus beaucoup quand ils entendent la mélodie d'un 6 en ligne, d'un V8 ou d'un V10 !!! 🤔

:-P

Après rien ne nous empêche de respecter le point de vue de tous ... et surtout de chacun !!

:-)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gabs94 a dit :

Les mecs ici qui roulent 500 bornes par an, on a pas fini de les compter

On parle de moi ici 😝

En tout cas moi le prix ne me choque pas, le combo est a tombé et on sent que c'est pas une sortie de grange. 

Je pourrais etre un eventuel acheteur si j'avais pas déjà un troupeau d'auto.. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Gabs94 a dit :

Mais arrêtez vos bêtises deux minutes....

Vous avez déjà vu sous une caisse de 15 000km gardée au chaud ? 

Même la 2002 Turbo chez JP. 11 000km et quasi 50 ans la caisse. Oui elle lui faisait des soucis mécaniques sur l'injection kugel, mais l'intérieur neuf d'époque. Pas neuf trop moderne, juste parfait. C'est irremplaçable ça.

Oui y'aura 2/3 durites à remplacer. Oui, on peut faire les coussinets en préventif... une ou deux vidanges rapprochées. Changer le joint de cache culbu et regarder dedans. Mais ça va pas chercher loin 3/4000 de bricoles sur une caisse à 60 000. C'est pas gilet jaune friendly c'est sûr.

Mais ça n'empêche que c'est pratiquement neuf. La carrosserie, les sièges, les cuirs, les plastiques et tutti quanti. Avec 150 000km c'est pas dans le même état même avec le meilleur propriétaire du monde.

Et de toute façon y'a pas le choix. Y'a pas de M3 E46 neuve en 2022.

Et puis les "je préfère une plus kilométrée"... mon cul la balayette. On te demande de choisir au même tarif la caisse à 15 000 ou cette à 200 000, me fais pas croire que tu prends pas celle à 15 000.

De plus en plus ici ça critique gratuitement. Y'a des choses critiquables mais là clairement le tarif est justifié. Vous voudriez quoi du coup ? Qu'il l'affiche au même prix que celles qui ont 80 ou 100K. Dites moi donc ce qu'elle vaut à vos yeux.

Tu as raison exactement une historique de tarif…

Elle vaut son prix bien évidemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gabs94 a dit :

 

Si tu t'entends pas avec les collectionneurs et les spéculateurs, et/ou que tu ne les considère pas comme un minimum passionné, tu vas te fâcher avec beaucoup de gens sur le forum mdr.

Les mecs ici qui roulent 500 bornes par an, on a pas fini de les compter.

Je n'ai jamais critiqué les collectionneurs.... Je dis juste que la cible pour ce genre d'auto est plus la collection voir la spéculation que la passion. 

Un passionné aussi passionné soit-il, n'est pas forcement prêt à mettre 60k€ dans une E46, même s'il les a. Un collectionneur par contre oui. 

Il n'y a aucun rapport entre le nombre de kilomètres effectués et le fait d'être passionné. Je suis passionné et je n'ai pas pour autant l'occasion d'utiliser ma voiture comme je le voudrais. 

Avec ma dernière M3 E36, j'ai fait 2800km en 3 ans. Pas pour la préserver, juste par manque de temps ou d'opportunité. Avec la M5 E39 que j'ai gardé 5 ans et ou j'ai roulé 7000km en 4 ans et demi, puis 5000km les 6 derniers mois le temps que ma nouvelle voiture professionnelle arrive. Juste une histoire d'opportunité... 

Un passionné et un collectionneur n'ont pas la même vision, la même attente ou la même utilisation de leurs voitures. 

Modifié par dump
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...