Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Aussi merveilleux le 2JZ soit-il, j’aurais jamais retirer le V10 ! A la limite la seule chose qu’elle mérite c’est un swap boîte manuelle ! Et on garde le 2JZ pour une E36 compact 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Start 67 a dit :

Il est sérieux le mec....faire un swap comme ça 🤔 bon au moins ce moulin et fiable 😅

en effet....du "grand Mendez"...

pour ne pas dire

"les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait"...

mais ce n'est que mon avis bien sur !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la fiabilité du S85 j'y vois pas de mal.

Le mec fait de mal à personne. La M5 E60 est une grosse production, et les prix démontrent qu'elle n'est pas si recherchée que ça. Si le gars a coulé une bielle, je préfère même pas connaître le prix de la réparation... un vilebrequin neuf chez BMW ou même un bloc complet c'est pas bien courant.

Le 2JZ est infiniment plus fiable, tuningable à merci, et c'est un des seuls blocs qui serait capable de tourner les performances du S85 au ridicule en comparaison.

 

Non, si y'a un truc à critiquer sur cette caisse c'est pas le moteur, c'est le covering mat absolument hideux. Comme tous les frozen des enfers. Ca me dépasse ce truc.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il indique dans son annonce qu'il a acheté la voiture sans moteur ... peut-être + facile de trouver un 2JZ qu'un S85 ... et certainement moins cher !!! Bon après faire marcher tout le bordel ensemble ça doit pas être simple ... et mérite le respect de ce seul point de vue !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pas le temps de faire les papiers".

 

C'est vrai que c'est tellement long à faire en plus. Surtout avec le quitus fiscal et certificat de vente. C'est d'une complexité sans nom arrivé à ce stade.. 😇😂😂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Slysio a dit :

Le problème c'est si il a fait un WW. Sinon avec les bons papiers aucun soucis pour immatriculer une voiture japonaise. ;)

 

Certains l'ont fait sur le forum

pas toujours , une fois sur X , un passage de verification à la drire est demandé ... et là avec son compresseur ...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'avais pas pris en compte le compresseur.. donc le "pas le temps de le faire", doit surtout être "pas possible de le faire". 

A part pour une caisse full piste, faut en vouloir. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...