Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1126320

Juste le bon chèque à la bonne personne monégasque, elle sera homologuée...

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1126417

Je suis toujours aussi étonné de tout ces pros qui ne respectent pas la loi en ne garantissant des véhicules que 6mois… 😅

Et hélas bien souvent avec une garantie qui ne garantie pas grand chose ( illégal également… ) 

Vivement que j’arrive sur le marché, je me dit de plus en plus qu’il y a matière à se faire une place et arrêter de prendre les gens pour des c*%s…

Posté(e)
comment_1126428
Il y a 3 heures, Yannis a dit :

Je suis toujours aussi étonné de tout ces pros qui ne respectent pas la loi en ne garantissant des véhicules que 6mois… 😅

Et hélas bien souvent avec une garantie qui ne garantie pas grand chose ( illégal également… ) 

Vivement que j’arrive sur le marché, je me dit de plus en plus qu’il y a matière à se faire une place et arrêter de prendre les gens pour des c*%s…

Tu fait quoi que tu dit cela ?

Posté(e)
comment_1126429
il y a 7 minutes, Simbaseb a dit :

Tu fait quoi que tu dit cela ?

Pas compris ? 🤔

Posté(e)
comment_1126430
il y a 2 minutes, Yannis a dit :

Pas compris ? 🤔

Vivement que j’arrive sur le marché….?

Posté(e)
comment_1126434
Il y a 4 heures, Yannis a dit :

Parce que la garantie de 6 mois qu’ils proposent est une garantie commerciale optionnelle, la garantie de conformité est automatique 😉

Posté(e)
comment_1126435
il y a 2 minutes, dump a dit :

Parce que la garantie de 6 mois qu’ils proposent est une garantie commerciale optionnelle, la garantie de conformité est automatique 😉

Ça a changer depuis Janvier 2022. C’est passé à 12mois + 12mois et non 6 et 6 

Posté(e)
comment_1126437
il y a 4 minutes, Yannis a dit :

Ça a changer depuis Janvier 2022. C’est passé à 12mois + 12mois et non 6 et 6 

Ça c’est la garantie légale de conformité. 

La garantie commerciale est optionnelle et c’est au choix du vendeur. Ce sont deux chose bien différentes 

Posté(e)
comment_1126439
il y a 5 minutes, dump a dit :

Ça c’est la garantie légale de conformité. 

La garantie commerciale est optionnelle et c’est au choix du vendeur. Ce sont deux chose bien différentes 

Oui bien sûr ! Je la met dans le même panier car garantie de conformité les 12 premiers mois c’est considéré comme un défaut réputé antérieur à l’achat. Et pour en avoir contacté une bonne trentaine en « client Mystère » j’ai bien compris qu’au bout de 6mois, faut passer par la case procédure pour obtenir quelque chose. Et une grande majorité n’applique qu'une garantie « moteur/boîte/pont » contrairement à l’obligation d’être en mesure de couvrir tout type de soucis. 

Posté(e)
comment_1126443
il y a 53 minutes, Vincent 3.2CSL a dit :

Celle-ci me dit quelque chose, elle était pas sur le forum ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2295876034.htm

Oui c'est celle de @bmistes, je crois qu'il n'arrivais plus a poster sur le forum, je ne sais pourquoi ! 

Il a également acheté l'ancienne E36 cabriolet SMGI de @Tchomineurje crois et elke a été convertie en bvm l'année dernière. 

Posté(e)
comment_1126483
Il y a 21 heures, CORT45 a dit :

Oui c'est celle de @bmistes, je crois qu'il n'arrivais plus a poster sur le forum, je ne sais pourquoi ! 

Il a également acheté l'ancienne E36 cabriolet SMGI de @Tchomineurje crois et elke a été convertie en bvm l'année dernière. 

C'est bien ce qu'il me semblait 🤔

Posté(e)
comment_1126492
Le 11/02/2023 à 20:10, Yannis a dit :

Oui bien sûr ! Je la met dans le même panier car garantie de conformité les 12 premiers mois c’est considéré comme un défaut réputé antérieur à l’achat. Et pour en avoir contacté une bonne trentaine en « client Mystère » j’ai bien compris qu’au bout de 6mois, faut passer par la case procédure pour obtenir quelque chose. Et une grande majorité n’applique qu'une garantie « moteur/boîte/pont » contrairement à l’obligation d’être en mesure de couvrir tout type de soucis. 

C'est parfaitement inexact.

La garantie de conformité prévoit que le bien est conforme à l'usage auquel on le destine.

Ce qui veut dire si ton poste gps crame sur une voiture de 7ans c'est pas garanti

Si ton moteur pete à plus de 200 000km c'est pas garanti

J'explique à mes clients que pour faire marcher cette garantie il leur faudra faire appel à une expertise judiciaire pour déterminer si le problème rencontré relève ou non d'un défaut de conformité.

Posté(e)
comment_1126566

Cela parait pas un peu beaucoup 35k de facture en 3 ans ? 

https://www.leboncoin.fr/vi/2300334960.htm

C'est quand j'ai vu le listings des réparations que ça m'a fait tiqué : 2700 coussinets/durites chez lui. Tous les filtres et fluides, disons 2000 (j'ai payé 1500 euros sur la mienne). Vidange et nettoyage SMG, aucune idée de prix.  Bougies 500/1000 ? Pneus, les Sport contact7 de chez Continental me sorte à 900 euros les 4 pneus. Bref même en grossissant les factures, j'ai du mal à voir les 35k. Et surtout ça me parait énorme. Là avec la liste des réparations, on arriverait dans les 8000 euros. 

Peut-être qu'il n'a pas listé toutes les réparations ? Mais bizarre de ne pas "promouvoir" une réparation surtout sur ce modèle tant critiqué par sa fiabilité.

Modifié par Slysio

Posté(e)
comment_1126579

Pas faux....je pense qu'il a pas tout mis en détail mais c'est vrai que 35 k€ en 3 ans cela parait énorme 🤔

Posté(e)
comment_1126582
il y a 2 minutes, Start 67 a dit :

Pas faux....je pense qu'il a pas tout mis en détail mais c'est vrai que 35 k€ en 3 ans cela parait énorme 🤔

:+1: 

À mon avis pour arriver à 35 k€ il y a l'entretien plus tout l'équipement qu'il a mis dessus . 

Ou alors son garagiste a trouvé le bon pigeon . 😂😂

Posté(e)
comment_1126584

Bon c'est pas Une M mais comme c'est un pack spécial, je me suis dis que ça pourrait intéresser certains membres du forum.....😇😇😇

20230213_173220.jpg