Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

pas toujours , une fois sur X , un passage de verification à la drire est demandé ... et là avec son compresseur ...

C’est mort. Aucune chance d’obtenir une homologation à la DREAL (qui a remplacé la DRIRE). La caisse passera déjà pas le test des émissions. Et le constructeur ne délivrera évidemment pas le certificat de conformité. Le statut de cette caisse ?
« Autour du cou». Sauf, bien sûr, à trouver le perdreau de l’année qui pense pouvoir l’immatriculer… 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dump a dit :

Non mais les gars, pas besoin  de discuter pendant des heures

Il s'est cassé les dents sur l'homologation et il essai de la refourguer, rien d'autre

Refourguer à 32k€....

FB_IMG_1632544483269.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi étonné de tout ces pros qui ne respectent pas la loi en ne garantissant des véhicules que 6mois… 😅

Et hélas bien souvent avec une garantie qui ne garantie pas grand chose ( illégal également… ) 

Vivement que j’arrive sur le marché, je me dit de plus en plus qu’il y a matière à se faire une place et arrêter de prendre les gens pour des c*%s…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yannis a dit :

Je suis toujours aussi étonné de tout ces pros qui ne respectent pas la loi en ne garantissant des véhicules que 6mois… 😅

Et hélas bien souvent avec une garantie qui ne garantie pas grand chose ( illégal également… ) 

Vivement que j’arrive sur le marché, je me dit de plus en plus qu’il y a matière à se faire une place et arrêter de prendre les gens pour des c*%s…

Tu fait quoi que tu dit cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yannis a dit :

Je suis toujours aussi étonné de tout ces pros qui ne respectent pas la loi en ne garantissant des véhicules que 6mois… 😅

Et hélas bien souvent avec une garantie qui ne garantie pas grand chose ( illégal également… ) 

Vivement que j’arrive sur le marché, je me dit de plus en plus qu’il y a matière à se faire une place et arrêter de prendre les gens pour des c*%s…

Parce que la garantie de 6 mois qu’ils proposent est une garantie commerciale optionnelle, la garantie de conformité est automatique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dump a dit :

Parce que la garantie de 6 mois qu’ils proposent est une garantie commerciale optionnelle, la garantie de conformité est automatique 😉

Ça a changer depuis Janvier 2022. C’est passé à 12mois + 12mois et non 6 et 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yannis a dit :

Ça a changer depuis Janvier 2022. C’est passé à 12mois + 12mois et non 6 et 6 

Ça c’est la garantie légale de conformité. 
 

La garantie commerciale est optionnelle et c’est au choix du vendeur. Ce sont deux chose bien différentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dump a dit :

Ça c’est la garantie légale de conformité. 
 

La garantie commerciale est optionnelle et c’est au choix du vendeur. Ce sont deux chose bien différentes 

Oui bien sûr ! Je la met dans le même panier car garantie de conformité les 12 premiers mois c’est considéré comme un défaut réputé antérieur à l’achat. Et pour en avoir contacté une bonne trentaine en « client Mystère » j’ai bien compris qu’au bout de 6mois, faut passer par la case procédure pour obtenir quelque chose. Et une grande majorité n’applique qu'une garantie « moteur/boîte/pont » contrairement à l’obligation d’être en mesure de couvrir tout type de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Vincent 3.2CSL a dit :

Celle-ci me dit quelque chose, elle était pas sur le forum ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2295876034.htm

Oui c'est celle de @bmistes, je crois qu'il n'arrivais plus a poster sur le forum, je ne sais pourquoi ! 

Il a également acheté l'ancienne E36 cabriolet SMGI de @Tchomineurje crois et elke a été convertie en bvm l'année dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, CORT45 a dit :

Oui c'est celle de @bmistes, je crois qu'il n'arrivais plus a poster sur le forum, je ne sais pourquoi ! 

Il a également acheté l'ancienne E36 cabriolet SMGI de @Tchomineurje crois et elke a été convertie en bvm l'année dernière. 

C'est bien ce qu'il me semblait 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...