Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Le 11/02/2023 à 20:10, Yannis a dit :

Oui bien sûr ! Je la met dans le même panier car garantie de conformité les 12 premiers mois c’est considéré comme un défaut réputé antérieur à l’achat. Et pour en avoir contacté une bonne trentaine en « client Mystère » j’ai bien compris qu’au bout de 6mois, faut passer par la case procédure pour obtenir quelque chose. Et une grande majorité n’applique qu'une garantie « moteur/boîte/pont » contrairement à l’obligation d’être en mesure de couvrir tout type de soucis. 

C'est parfaitement inexact.

 

La garantie de conformité prévoit que le bien est conforme à l'usage auquel on le destine.

Ce qui veut dire si ton poste gps crame sur une voiture de 7ans c'est pas garanti

Si ton moteur pete à plus de 200 000km c'est pas garanti

J'explique à mes clients que pour faire marcher cette garantie il leur faudra faire appel à une expertise judiciaire pour déterminer si le problème rencontré relève ou non d'un défaut de conformité.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela parait pas un peu beaucoup 35k de facture en 3 ans ? 

 

https://www.leboncoin.fr/vi/2300334960.htm

 

C'est quand j'ai vu le listings des réparations que ça m'a fait tiqué : 2700 coussinets/durites chez lui. Tous les filtres et fluides, disons 2000 (j'ai payé 1500 euros sur la mienne). Vidange et nettoyage SMG, aucune idée de prix.  Bougies 500/1000 ? Pneus, les Sport contact7 de chez Continental me sorte à 900 euros les 4 pneus. Bref même en grossissant les factures, j'ai du mal à voir les 35k. Et surtout ça me parait énorme. Là avec la liste des réparations, on arriverait dans les 8000 euros. 

 

Peut-être qu'il n'a pas listé toutes les réparations ? Mais bizarre de ne pas "promouvoir" une réparation surtout sur ce modèle tant critiqué par sa fiabilité.

Modifié par Slysio
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Start 67 a dit :

Pas faux....je pense qu'il a pas tout mis en détail mais c'est vrai que 35 k€ en 3 ans cela parait énorme 🤔

:+1: 

À mon avis pour arriver à 35 k€ il y a l'entretien plus tout l'équipement qu'il a mis dessus . 

Ou alors son garagiste a trouvé le bon pigeon . 😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable....  il y a des bons quand même . 😭😭😭

Il faudrait l'appeler juste pour lui demander et le "pack cougar" ça comprend quoi exactement ??

Curieux d'avoir sa réponse .   :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Incroyable....  il y a des bons quand même . 😭😭😭

Il faudrait l'appeler juste pour lui demander et le "pack cougar" ça comprend quoi exactement ??

Curieux d'avoir sa réponse .   :ptdr: 

assortiment de mini jupe en léopard ... dans le coffre de la taille 44 à la taille XXXXL

bas résille , et lubrifiant à disposition dans la boite à gant ...

Durex ecrit en gros sur la lunette arriere ?

ticket resto et montre bling-bling disponible dans chaque vide poche au cas ou ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose: elle est de fin 99, donc phase 1 non? La phase 2 est apparue en sept 2000 de mémoire.or elle a tout de la phase 2, jusqu’aux compteurs gris.

edit: pire que ça, produite en mai 99, immatriculée en 12/99.

donc phase 1 certaine.

donc .. merguez!!!!😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

Autre chose: elle est de fin 99, donc phase 1 non? La phase 2 est apparue en sept 2000 de mémoire.or elle a tout de la phase 2, jusqu’aux compteurs gris.

edit: pire que ça, produite en mai 99, immatriculée en 12/99.

donc phase 1 certaine.

donc .. merguez!!!!😂

Produite en mai, c'est une PH 1.5, elle peut avoir les compteurs gris et le retro interieur oval. 

Par contre les feux (ces cligno oranges, quelle horreur ! ) le volant et l'autoradio PH2, non. 

L'intérieur n'a rien d'individual, il a juste été refait à son gout.

Nous n'avons pas tous la même notion du mot restauration... Encore moins 10 ans apres la PMEC et en ayant appartenue à un personnel BMW. Encore un qui s'invente des histoire pensant avoir un lingot d'or à la maison... Alors que ces juste une M5 "tuning" faiblement kilometrée

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

direct :

-interieur salopé façon Qatari

-jantes refaites et pas en chrome shadow (bah oui c'est dur)

-feux étaient probablement HS au niveau reglage en Ht, donc il a piqué des xenon de TDS a vil prix

-truc Avin de mes baloches = à peine plus dépassé que l'OEM et ça n'a pas la finition OEM

-barre alu anti rapprochement de rien à 59€ sur wish

-insert "coup de bombe" piano, bah oui les titan line aussi c'est cher

-console en carbone sport alors que le reste se veut classe... moi aussi j'aime le nutella, c'est pas pour ça que j'en mets sur ma pizza.

 

interet :

-Km

-cuir etendu

-teinte (si OEM pour de vrai)

une belle ph1 avec peu de km , ça pete difficilement les 30k€, alors quand faut retrouver un inter complet qui match avec la config OEM, des insert titane en bon etat, 4 jantes en teinte OEM ça fait cher payé dejà 30K€

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire les inserts sont tous en covering Carbon dégueulasse....  A ce kilométrage là en faire ça, c'est donner du caviar au cochon ! 

Mais bon quand on voit qu'il vend ça aussi: 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2300430296.htm

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il prévient de l'origine de la voiture : US puis Estonie ... donc probablement tartée comme il faut vu que je n'ai jamais vu de voiture traverser l'Atlantique pour l'Europe de l'Est en bon état ... mais je suis peut-être mauvaise langue ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, z3m71 a dit :

Au moins il prévient de l'origine de la voiture : US puis Estonie ... donc probablement tartée comme il faut vu que je n'ai jamais vu de voiture traverser l'Atlantique pour l'Europe de l'Est en bon état ... mais je suis peut-être mauvaise langue ?!?

en fait tout dépend du moyen de transport ...

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...