Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

En voilà une qui est vraiment très bien je trouve !

Je vous rassure, elle est pas de moi mais d'un membre que vous connaissez tous ici…

Sympa non ?

Pour info, accrochage subit mi-aout avec une nana qui m'a coupé la route, juste de la tôle…

Les infos que vous pouvez voir sont en parties justes, et certaines étonnamment troublantes et il faut avoir certaines connaissances bien placées pour les obtenir.

No comment…

http://www.leboncoin...578.htm?ca=16_s

PS : une plainte sera déposée dès demain… pour la forme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une qui est vraiment très bien je trouve !

Je vous rassure, elle est pas de moi mais d'un membre que vous connaissez tous ici…

Sympa non ?

Pour info, accrochage subit mi-aout avec une nana qui m'a coupé la route, juste de la tôle…

Les infos que vous pouvez voir sont en parties justes, et certaines étonnamment troublantes et il faut avoir certaines connaissances bien placées pour les obtenir.

No comment…

http://www.leboncoin...578.htm?ca=16_s

PS : une plainte sera déposée dès demain… pour la forme. :wink:

de qui ???????

ca fait comme la miene mais moi on avais mis mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec le fait que tu parles avec David ?

on n est en train d en parler et il me dit que tu pense a mois et je n aime pas ca je ne suis pas comme ca en plus c est de la gaminerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie David pour sa franchise mais j'ai parlé de personne, et c'est sa déduction, ensuite j'ai le droit d'avoir mes convictions.

En revanche, la photo du latéral vient d'un seul endroit privé avec un nombre de membres très très restreint…… Je développe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car pense ce que tu veux olivier mais je n ai rien contre toi ou même les autre c est de la gaminerie je ne m abaisse pas a ca c est tros bas pour etre ramacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un endroit ou un membre s'est fait passer pour un autre, ou le même membre a crée un second compte fantôme avec un autre pseudo…

Un endroit ou il a essayé de se réinscrire 4 fois depuis …

Bref un gars qui perd son temps ! :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...