Yannis Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 13 heures, Jozé a dit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2309185264.htm pourquoi pas ceci… quelqu’un la connaît? Quelqu’un d’ici? Tu lui dit ok, sans la ligne, donc 44K€ 🤣 2
I_KnOw Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 3 heures, Jozé a dit : Oui surtout que les coussinets sont à faire, actuateurs aussi, ressorts courts et volant avec méplat 😬…ça je ne peux pas 😂 Faut arrêter avec vos actuateurs... Genre ça va être une obligation des les changer alors que ça fonctionne. Tu serais à la place du vendeur tu les changerais si ça fonctionne ? 1
Jozé Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 à l’instant, I_KnOw a dit : Faut arrêter avec vos actuateurs... Genre ça va être une obligation des les changer alors que ça fonctionne. Tu serais à la place du vendeur tu les changerais si ça fonctionne ? Oui vu que c’est un consommable…apparemment 🫣
I_KnOw Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 Tu as bien fait d'ajouter le mot "apparemment"
I_KnOw Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 Je suis plus inquiet sur d'autres aspects de la mécanique et des vrais consommables (frein pneus etc...) Changement des fluides régulièrement Que des actuateurs qui ça se trouve ne tomberont jamais en panne le temps que tu l'auras en ta possession. 1
I_KnOw Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 15 heures, I_KnOw a dit : Les ET sont top pour E9x @KOOMICHRIS je voulais dire par là que si tu veux des jantes qui tombent à fleur d'aile sans cale ca va bien 1
I_KnOw Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 @Jozé je comprends que tu demandes pour les actuateurs... Mais ça en devient une psychose pour les futurs acheteurs... ce n'est pas une pièce qui fait que ton moteur va casser ou te retrouver en rade sur la route. Et tout le monde veut des caisses neuves qui ont plus de 14 ans maintenant. Limite faut que tout soit neuf. Crémaillère / flector etc... Je suis pour l'entretien de nos caisses. Je pense faire parti de ceux qui en font plus que prévu. Mais pour autant je ne change pas des pièces inutilement. 5
GEBm3 Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 Vu les prix pratiqués ( ou plutôt annoncés) en ce moment, celui ci ne me choque pas. evidemment, comme d habitude, il faut vérifier les dires, mais si elle est comme décrit, avec les options qui vont bien, ben le prix est plus que correct. on voit des M3 sans option phase 1 à 150000 km approchant les 40000 euros. là une phase 2 de 2012, dkg, encore garantie bmw avec 10000 euros de pièces que tu peux revendre 5/6000 euros, ben c est une occasion à prendre 3
Yannis Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 Je te rejoins @I_KnOw ! Y’a entretien, préventif et dysfonctionnement ! Certaines choses vont dans un panier ou dans l’autre. Et d’autres dans aucuns… Actuateurs, bobines, bloc ABS, etc… je ne vois pas l’intérêt de le faire tant que ça fonctionne… Ça merde —> on remplace ! Surtout vu l’usage de nos voitures aujourd’hui, je pense que ceux qui n’ont que le S65 en daily doivent se compter sur les doigts d’une main… Encore que la, on ne parle pas de panne immobilisante ! 3
FRC Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 il y a une heure, I_KnOw a dit : @Jozé je comprends que tu demandes pour les actuateurs... Mais ça en devient une psychose pour les futurs acheteurs... ce n'est pas une pièce qui fait que ton moteur va casser ou te retrouver en rade sur la route. Et tout le monde veut des caisses neuves qui ont plus de 14 ans maintenant. Limite faut que tout soit neuf. Crémaillère / flector etc... Je suis pour l'entretien de nos caisses. Je pense faire parti de ceux qui en font plus que prévu. Mais pour autant je ne change pas des pièces inutilement. +1 Effectivement. Autant je suis pour un super entretien, y compris au-delà des précos constructeur (Par exemple je fais vidange/ Filtres à 15000K au lieu de 30000K). En revanche je ne vois pas l'intérêt de changer des pièces qui fonctionnent bien surtout si elles ne peuvent générer de grosses casses ou de pannes immobilisantes. 1
AoLcB Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 https://www.leboncoin.fr/voitures/2277680159.htm Faut s'accrocher avec des prix annonces comme ça, tu ne payes que le très faible kilométrage... Et encore que ?😂 1
964RS Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 Quand tu vois l'usure du bourrelet du siège conducteur à ce kilométrage, ça fait peur. 2
Jozé Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 Vous comprenez quoi par ligne complète Akra? Moi je comprends que la ligne, incluant le collecteur d’échappement, ainsi que les catas (primaires et secondaires) et silencieux, soit de marque Akrapovic…correct? merci
I_KnOw Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 y a pas de collecteur AKRA, là cest juste intermedaire (decata primaire / cata sport secondaire) et les silencieux 1
dump Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 4 heures, I_KnOw a dit : Faut arrêter avec vos actuateurs... Genre ça va être une obligation des les changer alors que ça fonctionne. Tu serais à la place du vendeur tu les changerais si ça fonctionne ? Ah merci ! Y’en a marre des acheteurs qui veulent acheter une voiture avec toutes les pièces neuves sous prétexte que peut être un jour…. Et qui en plus s’en servent comme moyen de pression pour négocier le prix alors que la voiture va très bien !! 🤦🏼♂️ 3
Start 67 Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 1 heure, 964RS a dit : Quand tu vois l'usure du bourrelet du siège conducteur à ce kilométrage, ça fait peur. C'est clair....70 k€ mais même pas capable pour la vente de la mettre chez un pro du cuir qui fera un nettoyage complet + teinture du boudin pour 500 balles ! Concernant l'usure, certains dirons qu'elle a peut être plus de bornes mais j'en connais qui te flingue des sièges en 20 000bornes car ils ne savent pas s'asseoir dedans..... 1
Yannis Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 1 heure, 964RS a dit : Quand tu vois l'usure du bourrelet du siège conducteur à ce kilométrage, ça fait peur. Ça sent les 3kms réguliers pour aller chercher le pain… Pour arriver à 37.000 ça en fait des baguettes 🤣 2
Jozé Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 (modifié) il y a 41 minutes, dump a dit : Ah merci ! Y’en a marre des acheteurs qui veulent acheter une voiture avec toutes les pièces neuves sous prétexte que peut être un jour…. Et qui en plus s’en servent comme moyen de pression pour négocier le prix alors que la voiture va très bien !! 🤦🏼♂️ S65 phase2…13 ans…68k km.. les coussinets sont obligatoires après achat Modifié le 3 mars 2023 par Jozé 1
I_KnOw Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 24 minutes, Jozé a dit : S65 phase2…13 ans…68k km.. les coussinets sont obligatoires après achat Les coussinets je suis d'accord avec toi, je les ferai aussi par sécurité. là où je ne suis pas en phase c'est pour les actuateurs 1
Jozé Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 7 minutes, I_KnOw a dit : Les coussinets je suis d'accord avec toi, je les ferai aussi par sécurité. là où je ne suis pas en phase c'est pour les actuateurs Les s65 veulent bien se manifester? 😁
Messages recommandés