Posté(e) le 12 avril 20233 a comment_1132259 Il aurait plus intérêt à essayer de la mettre aux enchères peut être. Signaler
Posté(e) le 13 avril 20233 a comment_1132375 Le 12/04/2023 à 16:20, I_KnOw a dit : Il aurait plus intérêt à essayer de la mettre aux enchères peut être. Ou peut-être pas . Car même si c'est un modèle exceptionnel , il risque de tomber de haut par rapport à ce qu'il en demande au départ . Signaler
Posté(e) le 13 avril 20233 a comment_1132377 il y a 31 minutes, JM33 a dit : Ou peut-être pas . Car même si c'est un modèle exceptionnel , il risque de tomber de haut par rapport à ce qu'il en demande au départ . Avec réserve 😉 Signaler
Posté(e) le 13 avril 20233 a comment_1132382 il y a 33 minutes, Simbaseb a dit : Avec réserve 😉 Prix de réserve non atteint .......🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133538 Ça existe vraiment la série America cup ? 🤔 https://www.leboncoin.fr/voitures/2327484801.htm Signaler
Posté(e) le 25 avril 20233 a comment_1133542 Jamais entendu parler d'une version America cup 🤨 Signaler
Posté(e) le 26 avril 20233 a comment_1133569 Il y a 7 heures, CORT45 a dit : Ça existe vraiment la série America cup ? 🤔 https://www.leboncoin.fr/voitures/2327484801.htm Pour détourner une importation américaine ? ! 😅 Signaler
Posté(e) le 26 avril 20233 a comment_1133570 Ca aurait pu mais elle n'a auçune spec US, ni équipement, ni mécanique. C'est peut etre un mec qui s'est inventé sa série spéciale ^^. Il aurait même pu pousser le vice en la présentant comme une "one of one" Ou alors c'est qu'il manque un mot et c'est "america cup holder" (option porte gobelet taille XL) lol Signaler
Posté(e) le 26 avril 20233 a comment_1133572 Hormis le fait que c'est peut-être une série limitée "ultra exclusive" 🤣🤣 , ne connaissant pas le marché des E36 , en tarif elle est placé comment pour vous ? Signaler
Posté(e) le 26 avril 20233 a comment_1133574 il y a 5 minutes, JM33 a dit : Hormis le fait que c'est peut-être une série limitée "ultra exclusive" 🤣🤣 , ne connaissant pas le marché des E36 , en tarif elle est placé comment pour vous ? Placé haut mais c´est le marché actuel des E36 je dirais. De mémoire, celle que j´avais avais 45000 Mkm et 35000 Euros. Mais cela date. Signaler
Posté(e) le 26 avril 20233 a comment_1133626 Il y a 12 heures, motorsportdesign a dit : Placé haut mais c´est le marché actuel des E36 je dirais. De mémoire, celle que j´avais avais 45000 Mkm et 35000 Euros. Mais cela date. Je confirme, placé haut....😇😇😇 Signaler
Posté(e) le 27 avril 20233 a comment_1133709 On 4/26/2023 at 7:12 AM, motorsportdesign said: Placé haut mais c´est le marché actuel des E36 je dirais. De mémoire, celle que j´avais avais 45000 Mkm et 35000 Euros. Mais cela date. La mienne 3.2l bv6 de 04/1997 45mkm vendue 18kE 🤣🤣🤣 mais ça date aussi Signaler
Posté(e) le 27 avril 20233 a comment_1133733 J'ai vendu la mienne en 2000, elle avait 5 ans au prix de 160000 franc😄. Signaler
Posté(e) le 3 mai 20233 a comment_1134211 Je crois avoir trouvé LA perle. https://www.leboncoin.fr/voitures/2342364846.htm Bon doit y avoir une faute de frappe des la première ligne le g du site .com doit en faite un ck ... Dossier photos et vidéo disponible sur Carjacker.com On connaissait le changement des coussinets sur nos M en préventif mais c'était sans compter sur la recherche de la perfection de certains passionnés ! Qui ont trouvé mieux !! Donc en première mondiale à 29 000 km. En tout cas avec un collègue qui à un S85 de plus de 230mkm et le miens qui approche les 140mkm, ont est vraiment très mauvais car on a pas le niveau de pilotage pour casser notre pont . J'aimerai voir l'embrayage le VM et les coussinets de l'auto 🙏 Signaler
Posté(e) le 3 mai 20233 a comment_1134212 il y a 9 minutes, Babass a dit : Je crois avoir trouvé LA perle. https://www.leboncoin.fr/voitures/2342364846.htm Bon doit y avoir une faute de frappe des la première ligne le g du site .com doit en faite un ck ... Dossier photos et vidéo disponible sur Carjacker.com On connaissait le changement des coussinets sur nos M en préventif mais c'était sans compter sur la recherche de la perfection de certains passionnés ! Qui ont trouvé mieux !! Donc en première mondiale à 29 000 km. En tout cas avec un collègue qui à un S85 de plus de 230mkm et le miens qui approche les 140mkm, ont est vraiment très mauvais car on a pas le niveau de pilotage pour casser notre pont . J'aimerai voir l'embrayage le VM et les coussinets de l'auto 🙏 Moi je demande déjà a voir le siège côté conducteur car il me semble, je dis bien il me semble, usé pour ce km. Signaler
Posté(e) le 3 mai 20233 a comment_1134213 J'ai toujours du mal à comprendre ce débat sans fin d'une voiture peu kilométrée qui a plus de valeur qu'une voiture avec beaucoup de kilomètres mais bien entretenue. Les kilomètres font le prix d'une voiture. Est-ce que c'est normal de payer une voiture de sport moins cher parce qu'elle a moins de kilomètres ? Oui sans aucun doute de mon point de vue. Et ce depuis le commencement des voitures de sport. A part des exceptions, une M de 50 000 kilomètres qui a été correctement entretenue vaudra toujours plus cher qu'une M de 150 000 kilomètres qui a aussi été bien entretenue. Faut se faire à cet idée car c'est pas près de changer. Bon là c'est sur, c'est cher. Mais tu paies la rareté et si tu achètes ça c'est probablement pour pas beaucoup rouler après.. Perso je ne suis pas choqué, je pense qu'à moins de 45k tu peux faire une belle affaire car c'est peu probable que ces V10 descendent maintenant et on en reparlera dans 5 ou 10 ans mais une caisse comme ça avec si peu de kilomètres, quand on voit les anciennes M au prix où elles partent.. Signaler
Posté(e) le 3 mai 20233 a comment_1134214 il y a 9 minutes, Slysio a dit : J'ai toujours du mal à comprendre ce débat sans fin d'une voiture peu kilométrée qui a plus de valeur qu'une voiture avec beaucoup de kilomètres mais bien entretenue. Les kilomètres font le prix d'une voiture. Est-ce que c'est normal de payer une voiture de sport moins cher parce qu'elle a moins de kilomètres ? Oui sans aucun doute de mon point de vue. Et ce depuis le commencement des voitures de sport. A part des exceptions, une M de 50 000 kilomètres qui a été correctement entretenue vaudra toujours plus cher qu'une M de 150 000 kilomètres qui a aussi été bien entretenue. Faut se faire à cet idée car c'est pas près de changer. Bon là c'est sur, c'est cher. Mais tu paies la rareté et si tu achètes ça c'est probablement pour pas beaucoup rouler après.. Perso je ne suis pas choqué, je pense qu'à moins de 45k tu peux faire une belle affaire car c'est peu probable que ces V10 descendent maintenant et on en reparlera dans 5 ou 10 ans mais une caisse comme ça avec si peu de kilomètres, quand on voit les anciennes M au prix où elles partent.. Tu n'es pas choqué par un pont cassé en 29 000 KM enfin changé en préventif??? Soit le mec à fait vraiment mais vraiment le con avec l'auto, soit l'entretien est plus que douteux. Dans les 2 cas tu as raison sur un point cette auto est une rareté mais pas dans le bon sens du terme... Signaler
Posté(e) le 3 mai 20233 a comment_1134216 Dans ce cas précis, je me serais renseigné avant de juger trop vite. De ma propre expérience j'ai rarement rencontré un commercial qui connaissait vraiment les voitures. Qui te dit que le mec n'a pas juste changé le joint du pont et que le commercial n'a rien compris et qu'il a posé ça dans son annonce.. Bref faut creuser, peu de gens savent faire une annonce et encore moins certains commerciaux sur ce genre de véhicule ultra spécifique. Moi je parlais de la rareté lié kilométrage. Ensuite faut creuser voir si c'est une merguez, mais dans l'idée si ça n'en ai pas une et bien carrément je trouve ça logique de la payer plus cher que la mienne qui a 80 mkms, la tienne a 140 mkms ou encore celle de Wil a 240 mkms Signaler