Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Hormis le fait que c'est peut-être une série limitée "ultra exclusive" 🤣🤣 , ne connaissant pas le marché des E36 , en tarif elle est placé comment pour vous ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JM33 a dit :

Hormis le fait que c'est peut-être une série limitée "ultra exclusive" 🤣🤣 , ne connaissant pas le marché des E36 , en tarif elle est placé comment pour vous ?

Placé haut mais c´est le marché actuel des E36 je dirais.

De mémoire, celle que j´avais avais 45000 Mkm et 35000 Euros.

Mais cela date.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, motorsportdesign a dit :

Placé haut mais c´est le marché actuel des E36 je dirais.

De mémoire, celle que j´avais avais 45000 Mkm et 35000 Euros.

Mais cela date.

Je confirme, placé haut....😇😇😇

FB_IMG_1682342654783.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/26/2023 at 7:12 AM, motorsportdesign said:

Placé haut mais c´est le marché actuel des E36 je dirais.

De mémoire, celle que j´avais avais 45000 Mkm et 35000 Euros.

Mais cela date.

La mienne 3.2l bv6 de 04/1997 45mkm vendue 18kE 🤣🤣🤣

mais ça date aussi 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir  trouvé LA perle.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2342364846.htm

Bon doit y avoir une faute de frappe des la première ligne le g du site .com doit en faite un ck ...

Dossier photos et vidéo disponible sur Carjacker.com :o

On connaissait le changement des coussinets sur nos M en préventif mais c'était sans compter sur la recherche de la perfection de certains passionnés ! Qui ont trouvé mieux !! Donc en première mondiale à 29 000 km.

En tout cas avec un collègue qui à un S85 de plus de 230mkm et le miens qui approche les 140mkm, ont est vraiment très mauvais car on a pas le niveau de pilotage pour casser notre pont .:'(

J'aimerai voir l'embrayage le VM et les coussinets de l'auto 🙏

 

Capturedcran2023-05-03100124.thumb.png.5ae39a4e146700a26838a1bd39ba8fa5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Babass a dit :

Je crois avoir  trouvé LA perle.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2342364846.htm

Bon doit y avoir une faute de frappe des la première ligne le g du site .com doit en faite un ck ...

Dossier photos et vidéo disponible sur Carjacker.com :o

On connaissait le changement des coussinets sur nos M en préventif mais c'était sans compter sur la recherche de la perfection de certains passionnés ! Qui ont trouvé mieux !! Donc en première mondiale à 29 000 km.

En tout cas avec un collègue qui à un S85 de plus de 230mkm et le miens qui approche les 140mkm, ont est vraiment très mauvais car on a pas le niveau de pilotage pour casser notre pont .:'(

J'aimerai voir l'embrayage le VM et les coussinets de l'auto 🙏

 

Capturedcran2023-05-03100124.thumb.png.5ae39a4e146700a26838a1bd39ba8fa5.png

 

Moi je demande déjà a voir le siège côté conducteur car il me semble, je dis bien il me semble, usé pour ce km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal à comprendre ce débat sans fin d'une voiture peu kilométrée qui a plus de valeur qu'une voiture avec beaucoup de kilomètres mais bien entretenue. 

 

Les kilomètres font le prix d'une voiture. Est-ce que c'est normal de payer une voiture de sport moins cher parce qu'elle a moins de kilomètres ? Oui sans aucun doute de mon point de vue. Et ce depuis le commencement des voitures de sport. A part des exceptions, une M de 50 000 kilomètres qui a été correctement entretenue vaudra toujours plus cher qu'une M de 150 000 kilomètres qui a aussi été bien entretenue. Faut se faire à cet idée car c'est pas près de changer. 

Bon là c'est sur, c'est cher. Mais tu paies la rareté et si tu achètes ça c'est probablement pour pas beaucoup rouler après.. 

 

Perso je ne suis pas choqué, je pense qu'à moins de 45k tu peux faire une belle affaire car c'est peu probable que ces V10 descendent maintenant et on en reparlera dans 5 ou 10 ans mais une caisse comme ça avec si peu de kilomètres, quand on voit les anciennes M au prix où elles partent.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Slysio a dit :

J'ai toujours du mal à comprendre ce débat sans fin d'une voiture peu kilométrée qui a plus de valeur qu'une voiture avec beaucoup de kilomètres mais bien entretenue. 

 

Les kilomètres font le prix d'une voiture. Est-ce que c'est normal de payer une voiture de sport moins cher parce qu'elle a moins de kilomètres ? Oui sans aucun doute de mon point de vue. Et ce depuis le commencement des voitures de sport. A part des exceptions, une M de 50 000 kilomètres qui a été correctement entretenue vaudra toujours plus cher qu'une M de 150 000 kilomètres qui a aussi été bien entretenue. Faut se faire à cet idée car c'est pas près de changer. 

Bon là c'est sur, c'est cher. Mais tu paies la rareté et si tu achètes ça c'est probablement pour pas beaucoup rouler après.. 

 

Perso je ne suis pas choqué, je pense qu'à moins de 45k tu peux faire une belle affaire car c'est peu probable que ces V10 descendent maintenant et on en reparlera dans 5 ou 10 ans mais une caisse comme ça avec si peu de kilomètres, quand on voit les anciennes M au prix où elles partent.. 

Tu n'es pas choqué par un pont cassé en 29 000 KM enfin changé en préventif???

Soit le mec à fait vraiment mais vraiment le con avec l'auto, soit l'entretien est plus que douteux.

Dans les 2 cas tu as raison sur un point cette auto est une rareté mais pas dans le bon sens du terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas précis, je me serais renseigné avant de juger trop vite. 

De ma propre expérience j'ai rarement rencontré un commercial qui connaissait vraiment les voitures. Qui te dit que le mec n'a pas juste changé le joint du pont et que le commercial n'a rien compris et qu'il a posé ça dans son annonce.. 

 

Bref faut creuser, peu de gens savent faire une annonce et encore moins certains commerciaux sur ce genre de véhicule ultra spécifique. 

 

Moi je parlais de la rareté lié kilométrage. Ensuite faut creuser voir si c'est une merguez, mais dans l'idée si ça n'en ai pas une et bien carrément je trouve ça logique de la payer plus cher que la mienne qui a 80 mkms, la tienne a 140 mkms ou encore celle de Wil a 240 mkms

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Ya une M5 aussi a vendre moins de 60mkm 52 700€ et la c'est plus clair a 45 mkm changement de Pont / Volant moteur et Embrayage.

Personnellement je vois pas la spécificité du modèle c'est une propulsion y a un pont... Tout comme une vendeur qui a dans son portefeuille fefe porsche and co, je pense qu'il connait à minima.

Je note surtout de cette annonce comme la M5 sus cité, bas on nous dit le moteur S85 fragile comme la boite bahhhh mes chers il casse des petites pattes arrières (des ponts) et lui tel le phoenis se relève ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Pitt😉 

Remonte un peu dans le topic on en a déjà parlé le 7 avril .

Pour revenir à l'auto .

Mon avis personnel , oui c'est un très beau modèle équipé full ///M performance mais cela reste malgré tout une M4 pack compétition avec des bandes décorative et on est loin pour le tarif demandé de l'exclusivité d'une GTS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je suis remonté juste sur cette page désolé.

Et j’ai fait preuve d’un peu d’ironie sur cette Pépite, je te rejoins entièrement sur cet argument où elle n’a d’exclusivité que les stickers… un peu comme la m2 Héritage… 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nico39 a dit :

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2339442267.htm

 

Le tarif me paraît surprenant non? 🤔🤔

 

Oui et non vu le peu d'indication dans l'annonce.. mais si effectivement elle a un historique clair .. le prix est dans ce qui se pratique ( effectivement le dakar est rare sur 3.2 )

elle doit pas avoir beaucoup d'options apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PP21 a dit :

Oui et non vu le peu d'indication dans l'annonce.. mais si effectivement elle a un historique clair .. le prix est dans ce qui se pratique ( effectivement le dakar est rare sur 3.2 )

elle doit pas avoir beaucoup d'options apparemment

3,2l ,107000km en jaune Dakar ça me paraît "presque" une bonne affaire.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nico39 a dit :

3,2l ,107000km en jaune Dakar ça me paraît "presque" une bonne affaire.....

Oui tout a fait si elle est aussi belle qu en photos et si effectivement que 107 000 vérifiable 

C est une affaire, c est clair

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...