Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

J'ai rien contre toi moi…

Juste de l'indifférence…

Mais il y a des traces sur internet tu sais et encore une fois, je n'accuse personne ici mais……

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

J'ai rien contre toi moi…

Juste de l'indifférence…

Mais il y a des traces sur internet tu sais et encore une fois, je n'accuse personne ici mais……

oui je le sais tres bien car je bosse avec des force de l ordre

quand je t avais envoyer un mp tu m avais dit que tu ne faise pas la tete mais je ne sais pu quoi penser mes on ferais mieux de ce parler par mp ou tu m apelle car pas que ca faire avec vos connerie

Posté(e)

ben c'est encore pire !

Je te renvoie la réflexion… on verra bien qui passe son temps avec des conneries !

Bref là-dessus… je stoppe ici car c'est complètement stérile…

Affaire à suivre.

Posté(e)

jcomprend rien fin bon....

Posté(e)

je suis d accort avec toi olivier

Posté(e)

Donc et quoi, c'est le colonel moutarde caché dans la cuisine qui a tué alors ?

J'ai rien compris non plus... :arrow:

Posté(e)

Donc et quoi, c'est le colonel moutarde caché dans la cuisine qui a tué alors ?

Lol des connerie de gamin

J'ai rien compris non plus... :arrow:

Posté(e)

si j'ai compris quelq'un à posté un annonce en utilisent les photos caché de twist sur un autre forum ???????

c'est quoi ce forum ? :| sa à un rapport avec ton topic qui est en "sommeille" depuis quelques mois (sur la Z4)?

comprend plus la :|

Posté(e)

mdr la phrase a la fin : véhicule jugé dangeureux par l'expert !!!

Posté(e)

Miko: Certains membres 'Pro Devotec' auraient créé un forum un peu 'private' suite à embrouilles sur ///M Passion.

Un autre forum plus tranquile, moins public, plus perso quoi... (Je ne juge aucunement, je relate juste)

Et certains ont été fouiner dessus, ils ont fait une fausse annonce peu flatteuse sur la voiture d'Olivier.

Je suppose que certaines infos ont été chopées par des moyens peu avouables, et surtout condamnables.

Vieux réglements de compte (suite à embrouille sur un sujet autour de Devotec qui avait lourdement dérapé), super dommage car là, ça va un peu loin tout de même !

Nul doute que la justice a les moyens de dénouer les fils de cette histoire, si elle s'en donne la peine.

Posté(e)

honnetement la justice qu'est-ce qu'ils en ont a foutre ? ils vont condamner le mec pour quoi ? ça serait quand même malheureux que les services de police perdent du temps pour ça

Posté(e)

Oui, vu les urgences et cas graves non traités, il y a en effet des chances que ça n'aille pas très loin.

D'où le : "si elle s'en donne la peine"

Posté(e)

Quel est l intérêt de cette fausse annonce ? J ai toujours pas compris

Posté(e)

c'est malheureux tout ça

Posté(e)

C est surtout que ça refou le bordel entre mois et Olivier ça c étais calme c ça le pir ça recommence

Posté(e)

Comme par hasard sa fout la merde et elle n est plus en ligne

Posté(e)

Miko: Certains membres 'Pro Devotec' auraient créé un forum un peu 'private' suite à embrouilles sur ///M Passion.

Un autre forum plus tranquile, moins public, plus perso quoi... (Je ne juge aucunement, je relate juste)

Et certains ont été fouiner dessus, ils ont fait une fausse annonce peu flatteuse sur la voiture d'Olivier.

Je suppose que certaines infos ont été chopées par des moyens peu avouables, et surtout condamnables.

Vieux réglements de compte (suite à embrouille sur un sujet autour de Devotec qui avait lourdement dérapé), super dommage car là, ça va un peu loin tout de même !

Nul doute que la justice a les moyens de dénouer les fils de cette histoire, si elle s'en donne la peine.

à oui carrément ! j'en avais entendus certaines choses mais la...

En effet toute cette histoire c'est bien malheureux, surtout quand on sais que on à affaire à des adultes et certains pas du premier age, vraiment décevant ces histoires...

Posté(e)

à oui carrément ! j'en avais entendus certaines choses mais la...

En effet toute cette histoire c'est bien malheureux, surtout quand on sais que on à affaire à des adultes et certains pas du premier age, vraiment décevant ces histoires...

non pas decevant c est grave
Posté(e)

Bien résumé… :nickel6:

Posté(e)

mdr la phrase a la fin : véhicule jugé dangeureux par l'expert !!!

Salut Sacha,

oui comme tu dis c'est du délire…

En préambule, je tiens à dire que je ne polémiquerais pas davantage sur cette histoire, simplement j'ai voulu vous montrez qu'il y a des gens qui osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait.

Pour la petite histoire, j'ai subis un accrochage en août, une femme m'a coupé la route avec pour conséquence le coté gauche à refaire mais jusqu'ici rien de grave puisque que de la tôle.

Suite au passage de l'expert, ce dernier à noté en annexe du rapport que mon auto présentait une dangerosité liée au fait que mes pneus avants touchaient les ailes mais surtout à cause de la géométrie hors valeurs constructeur !

J'ai retiré 10mm de cale à l'avant sur les 30 et c'est impec, je ne souhaitais pas étirer les ailes car je voulais vendre l'auto.

Concernant la géométrie, ben forcément avec -3.5 de carro à l'avant entre autre c'est sûr que je suis plus dans les données constructeur et inutile de faire un relevé de valeurs pour s'en rendre compte !

Bref rien de grave donc, ce qui l'est davantage, c'est qu'une personne mal attentionnée utilise des infos personnelles, ce fasse passer pour moi et les rend publique sur internet !

Je pense pas que cette personne est calculée la gravité de ses actes…

Voilà j'espère que vous comprenez mieux pourquoi je suis en colère.

Sportivement

Olivier