Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

bain voila tu vera bien que c et pas mois comme ca mai je vois que vous vous aranger pas

pour votre forum j ai voulu m inscrir 2 fois pas plus juste pour parlez avec vous apres des compt fau que tu parle ca j suis pour rien

et je n ai rien contre toi mes aparament c est toi qui en a contre mois mes soi sur avand de fair des sous entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre toi moi…

Juste de l'indifférence…

Mais il y a des traces sur internet tu sais et encore une fois, je n'accuse personne ici mais……

oui je le sais tres bien car je bosse avec des force de l ordre

quand je t avais envoyer un mp tu m avais dit que tu ne faise pas la tete mais je ne sais pu quoi penser mes on ferais mieux de ce parler par mp ou tu m apelle car pas que ca faire avec vos connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est encore pire !

Je te renvoie la réflexion… on verra bien qui passe son temps avec des conneries !

Bref là-dessus… je stoppe ici car c'est complètement stérile…

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai compris quelq'un à posté un annonce en utilisent les photos caché de twist sur un autre forum ???????

c'est quoi ce forum ? :| sa à un rapport avec ton topic qui est en "sommeille" depuis quelques mois (sur la Z4)?

comprend plus la :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miko: Certains membres 'Pro Devotec' auraient créé un forum un peu 'private' suite à embrouilles sur ///M Passion.

Un autre forum plus tranquile, moins public, plus perso quoi... (Je ne juge aucunement, je relate juste)

Et certains ont été fouiner dessus, ils ont fait une fausse annonce peu flatteuse sur la voiture d'Olivier.

Je suppose que certaines infos ont été chopées par des moyens peu avouables, et surtout condamnables.

Vieux réglements de compte (suite à embrouille sur un sujet autour de Devotec qui avait lourdement dérapé), super dommage car là, ça va un peu loin tout de même !

Nul doute que la justice a les moyens de dénouer les fils de cette histoire, si elle s'en donne la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miko: Certains membres 'Pro Devotec' auraient créé un forum un peu 'private' suite à embrouilles sur ///M Passion.

Un autre forum plus tranquile, moins public, plus perso quoi... (Je ne juge aucunement, je relate juste)

Et certains ont été fouiner dessus, ils ont fait une fausse annonce peu flatteuse sur la voiture d'Olivier.

Je suppose que certaines infos ont été chopées par des moyens peu avouables, et surtout condamnables.

Vieux réglements de compte (suite à embrouille sur un sujet autour de Devotec qui avait lourdement dérapé), super dommage car là, ça va un peu loin tout de même !

Nul doute que la justice a les moyens de dénouer les fils de cette histoire, si elle s'en donne la peine.

à oui carrément ! j'en avais entendus certaines choses mais la...

En effet toute cette histoire c'est bien malheureux, surtout quand on sais que on à affaire à des adultes et certains pas du premier age, vraiment décevant ces histoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oui carrément ! j'en avais entendus certaines choses mais la...

En effet toute cette histoire c'est bien malheureux, surtout quand on sais que on à affaire à des adultes et certains pas du premier age, vraiment décevant ces histoires...

non pas decevant c est grave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miko: Certains membres 'Pro Devotec' auraient créé un forum un peu 'private' suite à embrouilles sur ///M Passion.

Un autre forum plus tranquile, moins public, plus perso quoi... (Je ne juge aucunement, je relate juste)

Et certains ont été fouiner dessus, ils ont fait une fausse annonce peu flatteuse sur la voiture d'Olivier.

Je suppose que certaines infos ont été chopées par des moyens peu avouables, et surtout condamnables.

Vieux réglements de compte (suite à embrouille sur un sujet autour de Devotec qui avait lourdement dérapé), super dommage car là, ça va un peu loin tout de même !

Nul doute que la justice a les moyens de dénouer les fils de cette histoire, si elle s'en donne la peine.

Bien résumé… :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...