Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a une heure, CORT45 a dit :

Bon alors j'ai bien lu l'annonce , puis encore lu et re-lu donc 3 fois comme demandé et j'ai l'impression que j'ai loupé quelques chose . 🤭

Donc dans le doute , je recommence à lire avant de déranger le monsieur . 😂😂

J'adore ce genre de texte , c'est très motivant pour les contacter  . 👍

Pas mal le mode camouflage qui s'installe petit à petit sur le volant et la moquette .

Il va falloir se dépêcher , avec ça il serait capable de nous dire qu'elle prend de la valeur . 😭😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Liorayane a dit :

On est pas mal, une caisse en train de pourrir dehors a peine en dessous de la moitié du prix d’une correcte complète 🙄🤪

Ben quoi, 13000€ les deux portes alu, c’est une affaire 😝😝😝🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PP21 a dit :

Qu elle est 140mkm on s en fout ..

De plus c est un import car elle a pas l aibag passager...

Bref jusqu ou iront ils?

c4est important, elle n'a que 140Mkm de projection de gravillon sur le capot....

Ah mince, il n'y a pas le capot c'est vrai 🤣

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Liorayane a dit :

a réviser 🤪

c’est de la folie le prix ou c’est moi?

Je trouve ça très cher aussi, après un pro qui fait cela « à temps perdu » et s’il a réellement 55000 kilomètres… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, M3POWER321 a dit :

Je trouve ça très cher aussi, après un pro qui fait cela « à temps perdu » et s’il a réellement 55000 kilomètres… 

Le remettre en route, trouver une caisse avec les trains, la boîte, autant acheter une complète a 20k€ ou moins et la restaurer 

Modifié par Liorayane
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabs94 est appelé ...

il a vendu le moteur que j'avais refait à neuf  et pas ce prix là ...et il avait 2 000km apres refection ...

selon moi , ce moteur en annonce , c'est juste à minima le double du prix réel .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 ans j'ai vendu un kit moteur complet refait avec en effet 2/3000km de mémoire 8500. Dans ces eaux là. Et c'était très bien vendu...

Enfin si les prix montent c'est pas moi que ça va déranger, j'en ai deux à refaire lol !

Mais pour revenir au sujet, 55 000km ou 300 000km c'est du pareil au même. Si tu dois le refaire ce seront les mêmes pièces qui seront changées. 

Quand je vois comment la berline se roulait à 365 000 et le coupé à 265 000... j'ai pas peur des bornes

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gabs94 a dit :

Mais pour revenir au sujet, 55 000km ou 300 000km c'est du pareil au même. Si tu dois le refaire ce seront les mêmes pièces qui seront changées.

qui plus est les cylindres du S50 sont très solide ( bloc fonte ) , donc un simple honage et une segmentation neuve feront ré-apparaitre l’étanchéitéd'origine ... si les futs sont propres , affectivement 50 000 ou 300 000 km , ça change pas grand chose ...

PS : ce maintien des futs s'expliquant par la faible inclinaison du bloc, ce qui limite l'ovalisation des dits futs .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ajouterais que 2 chapeaux de bielle démontés ne démontre rien ...

j'ai déjà vu des moteurs bielle coulée de chez coulée vilo rayé , et dont les 5 autres biells étaient nickel ...

  • J'aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

et j'ajouterais que 2 chapeaux de bielle démontés ne démontre rien ...

j'ai déjà vu des moteurs bielle coulée de chez coulée vilebrequin rayé , et dont les 5 autres biells étaient nickel ...

Donc très cher et sans aucune certitude 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...