Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1136331
Il y a 2 heures, PP21 a dit :

Qu elle est 140mkm on s en fout ..

De plus c est un import car elle a pas l aibag passager...

Bref jusqu ou iront ils?

c4est important, elle n'a que 140Mkm de projection de gravillon sur le capot....

Ah mince, il n'y a pas le capot c'est vrai 🤣

Posté(e)
comment_1137061
Il y a 1 heure, Liorayane a dit :

a réviser 🤪

c’est de la folie le prix ou c’est moi?

Je trouve ça très cher aussi, après un pro qui fait cela « à temps perdu » et s’il a réellement 55000 kilomètres… 

Posté(e)
comment_1137062
il y a 12 minutes, M3POWER321 a dit :

Je trouve ça très cher aussi, après un pro qui fait cela « à temps perdu » et s’il a réellement 55000 kilomètres… 

Le remettre en route, trouver une caisse avec les trains, la boîte, autant acheter une complète a 20k€ ou moins et la restaurer 

Modifié par Liorayane

Posté(e)
comment_1137065

@Gabs94 est appelé ...

il a vendu le moteur que j'avais refait à neuf  et pas ce prix là ...et il avait 2 000km apres refection ...

selon moi , ce moteur en annonce , c'est juste à minima le double du prix réel .

Posté(e)
comment_1137070

il y a 2 ans j'ai vendu un kit moteur complet refait avec en effet 2/3000km de mémoire 8500. Dans ces eaux là. Et c'était très bien vendu...

Enfin si les prix montent c'est pas moi que ça va déranger, j'en ai deux à refaire lol !

Mais pour revenir au sujet, 55 000km ou 300 000km c'est du pareil au même. Si tu dois le refaire ce seront les mêmes pièces qui seront changées. 

Quand je vois comment la berline se roulait à 365 000 et le coupé à 265 000... j'ai pas peur des bornes

Posté(e)
comment_1137078
il y a 59 minutes, Gabs94 a dit :

Mais pour revenir au sujet, 55 000km ou 300 000km c'est du pareil au même. Si tu dois le refaire ce seront les mêmes pièces qui seront changées.

qui plus est les cylindres du S50 sont très solide ( bloc fonte ) , donc un simple honage et une segmentation neuve feront ré-apparaitre l’étanchéitéd'origine ... si les futs sont propres , affectivement 50 000 ou 300 000 km , ça change pas grand chose ...

PS : ce maintien des futs s'expliquant par la faible inclinaison du bloc, ce qui limite l'ovalisation des dits futs .

Posté(e)
comment_1137100

et j'ajouterais que 2 chapeaux de bielle démontés ne démontre rien ...

j'ai déjà vu des moteurs bielle coulée de chez coulée vilo rayé , et dont les 5 autres biells étaient nickel ...

Posté(e)
comment_1137104
il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

et j'ajouterais que 2 chapeaux de bielle démontés ne démontre rien ...

j'ai déjà vu des moteurs bielle coulée de chez coulée vilebrequin rayé , et dont les 5 autres biells étaient nickel ...

Donc très cher et sans aucune certitude 🤦‍♂️

Posté(e)
comment_1137126

IMG_9022.thumb.png.f76d4c6ae72da582668e4fde5e3ec1b0.png

juste pour information……

Posté(e)
comment_1137135
Il y a 20 heures, CORT45 a dit :

Pour avoir des alertes sur plusieurs type d'annonces voiture auto etc... J'ai l'impression qu'il y a un micro climat économique dans le 70.... Ils viennent de découvrir l'essence et pensent que tout ce qui peut remplacer leurs calèches se vend à prix d'or. 

(je m'excuse au près de la communauté haute saonoise pour ces propos)

Posté(e)
comment_1137140

Faut pas t'excuser, c'est un peu plus général comme mentalité,

Si tu peux bien niquer le monde en vendant des merdes hors prix sans rien branler, pourquoi s'en priver surtout s'il y a des acheteurs

Parce que au bout d'un moment si ça continue c'est qu'il a bien des pinpins qui achètent aussi

Posté(e)
comment_1137143
il y a 19 minutes, aramis a dit :

Faut pas t'excuser, c'est un peu plus général comme mentalité,

Si tu peux bien niquer le monde en vendant des merdes hors prix sans rien branler, pourquoi s'en priver surtout s'il y a des acheteurs

Parce que au bout d'un moment si ça continue c'est qu'il a bien des pinpins qui achètent aussi

Complètement d’accord, mais bon, 4000€ avec pneus Michelin neuf ou 3250 sans pneu, s’il trouve un acheteur, c’est qu’il n’est pas bien malin quand même 

Posté(e)
comment_1137149
il y a 33 minutes, Simbaseb a dit :

On a le coupable 😂

IMG_6628.png

Pendez le haut et court 🤣🤣🤣