Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1137390
  Le 26/05/2023 à 22:38, //M_ath a dit :

Comment enterrer vivante une malheureuse interlagos.

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2354402427.htm

Oui je l’ai vu depuis plusieurs semaines… ça me rend malade de voir ce genre de choses… je sais qu’il en faut pour tous les goûts et que chacun fait ce qu’il veut, mais quel massacre 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Posté(e)
comment_1137391

Voiture de foire....

Mais quel gâchis . 🙁  

Posté(e)
comment_1137405
  Le 26/05/2023 à 23:00, Simbaseb a dit :

Incroyable !! 

C'est la loi des séries , à croire qu'il font un concours à celui qui fait la ///M la plus moche . 

En tout cas son kit est disgracieux et au final très laid . :gerbe:

Ps il faudrait le rassurer , personnes mais vraiment personnes ne veut savoir d'ou il vient . 😂😂

Posté(e)
comment_1137406

Tu les croises, tu finis dans le fossé 🤣

Posté(e)
comment_1137408
  Le 27/05/2023 à 06:55, M3POWER321 a dit :

Tu les croises, tu finis dans le fossé 🤣

Mais direct tellement elles te font mal aux yeux . 🤣

Posté(e)
comment_1137411

Vous êtes sévère. Elle est sauvable. Faut commencer par enlever le covering et après faire le point. C’est pas la seule M ici à avoir une lame, des bas de caisse et un diffuseur.

Posté(e)
comment_1137412
  Le 27/05/2023 à 07:36, 964RS a dit :

Vous êtes sévère. Elle est sauvable. Faut commencer par enlever le covering et après faire le point. C’est pas la seule M ici à avoir une lame, des bas de caisse et un diffuseur.

Dans la vie on peut tout faire, mais là je doute que financièrement parlant quelqu'un s'y risque.

Entre les éléments de carroserie à enlever ou à remplacer, les panneaux de portes et autres éléments d'habitacle, sans parler de la peinture complète (il me semble que le propriétaire d'avant avait fait un covering vert dessus, donc sans vouloir être mauvaise langue, entre les petits accrocs d'usage et les coups de cutter, je donne pas cher de l'interlagos d'origine) je doute peu que quelqu'un s'y aventure 

Posté(e)
comment_1137414

Covering, panneaux de portes, pare-chocs avant et arrière, capot et tout ce qu’on ne sait pas… pour beaucoup, ça fait beaucoup… 

Posté(e)
comment_1137415

Tout peut toujours être sauvé ou presque, mais comme le dit @//M_ath très risqué…

Posté(e)
comment_1137418

Non arrête.

je veux bien essayer d’être positif avec une /// M…. mais là non j’arrive pas 😂

Posté(e)
comment_1137421
  Le 27/05/2023 à 09:00, Simbaseb a dit :

Non arrête.

je veux bien essayer d’être positif avec une /// M…. mais là non j’arrive pas 😂

J’ai essayé d’être l’avocat du diable, mais apparemment je n’ai convaincu personne (pas même moi)