Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, 964RS a dit :

Vous êtes sévère. Elle est sauvable. Faut commencer par enlever le covering et après faire le point. C’est pas la seule M ici à avoir une lame, des bas de caisse et un diffuseur.

Dans la vie on peut tout faire, mais là je doute que financièrement parlant quelqu'un s'y risque.

Entre les éléments de carroserie à enlever ou à remplacer, les panneaux de portes et autres éléments d'habitacle, sans parler de la peinture complète (il me semble que le propriétaire d'avant avait fait un covering vert dessus, donc sans vouloir être mauvaise langue, entre les petits accrocs d'usage et les coups de cutter, je donne pas cher de l'interlagos d'origine) je doute peu que quelqu'un s'y aventure 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 964RS a dit :

Vous êtes sévère. Elle est sauvable. Faut commencer par enlever le covering et après faire le point. C’est pas la seule M ici à avoir une lame, des bas de caisse et un diffuseur.

Covering, panneaux de portes, pare-chocs avant et arrière, capot et tout ce qu’on ne sait pas… pour beaucoup, ça fait beaucoup… 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 964RS a dit :

Vous êtes sévère. Elle est sauvable. Faut commencer par enlever le covering et après faire le point. C’est pas la seule M ici à avoir une lame, des bas de caisse et un diffuseur.

Non arrête.

je veux bien essayer d’être positif avec une /// M…. mais là non j’arrive pas 😂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Simbaseb a dit :

Non arrête.

je veux bien essayer d’être positif avec une /// M…. mais là non j’arrive pas 😂

J’ai essayé d’être l’avocat du diable, mais apparemment je n’ai convaincu personne (pas même moi)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque certain que cette auto est passée par la concession de Clermont-Fd il y a quelques années, déjà dédicacée par A. Vatanen, elle était restée un long moment en annonce...le vendeur semble être un doux rêveur 🙄

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien  .

Si tu désires mettre des arrières de siège en carbone tu perds de suite 30/40000 € 😱

Ouf !!!  ça c'est de la décote . 🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, KOOMICHRIS a dit :

Kiki a une E36 ou une E30 qui veut faire du tuning period correct 🥸

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2298810944.htm

1500€ avec une fissure... Mais ca va j'ai roulé 2 ans comme ça 🤪

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Liorayane a dit :

1500€ avec une fissure... Mais ca va j'ai roulé 2 ans comme ça 🤪

Pas de problème.....

Il faudra commencer à s'inquiéter juste quand il commencera à y avoir une perte de pression . 😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Simbaseb a dit :

😂 presque ….cuir, ja 18 oem moi et 110000kms 😜

IMG_4998.jpeg

IMG_6072.jpeg

 

IMG_5486.jpeg

IMG_5493.jpeg

 

 

Je veux bien la maison avec ta M3 😍🤪🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...