Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Simbaseb a dit :

Fake déjà apparu et viré plusieurs fois mais oui hors marché 

En fait , c'est quoi l'arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JM33 a dit :

En fait , c'est quoi l'arnaque ?

Mettre une annonce alléchante, tomber sur un pigeon qui est prêt à faire un virement d’acompte voir de la totalité par peur de louper l’affaire du siècle… 

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, dump a dit :

Mettre une annonce alléchante, tomber sur un pigeon qui est prêt à faire un virement d’acompte voir de la totalité par peur de louper l’affaire du siècle… 

Et de l’avoir dans le c.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le délire, le mec mets une annonce avec un prix bas….
Peut-être qu’il veut s’en acheter une et qu’il a pas le budget et qu’il a espoir qu’ils arrivent à ce prix là en faisant baisser le marché…c’est la seule chose que je vois logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, dump a dit :

Mettre une annonce alléchante, tomber sur un pigeon qui est prêt à faire un virement d’acompte voir de la totalité par peur de louper l’affaire du siècle… 

Ou ça oui 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a pris cher ! Je me demande quelle teinte c'est ? La configuration est sympa à la base, à part les jantes que j'aurai préférées plus claires.

(je mets la photo pour quand l'annonce sera désactivée)

 

529ec84dcd155418f3f1759af0dddc2b7d8104ef.jpg

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas pris trop fort , mais elle a pris de partout .

les seuls éléments de carrosserie intactes sont le coffre et le pare-choc arrière .

Pour un carrossier ça peut être un bon plan mais il y a pas mal de taf . 

Quel dommage quand même . 😥

Par contre le texte de l'annonce est bourré d'incohérence (jantes boîte etc ..)

Encore un bon professionnel de l'automobile . 🤣🤣

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus , vu le porte plaque à l'arrière si ça se trouve elle n'est pas française et même pas sur le territoire . 

(Désolé @Jérome 😉 du HS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, JM33 a dit :

En plus , vu le porte plaque à l'arrière si ça se trouve elle n'est pas française et même pas sur le territoire . 

(Désolé @Jérome 😉 du HS )

pas de soucis !

Elle est certainement pas française, mais elle est probablement en France quand on voit la photo avec le Scenic et le Captur, dont la plaque semble française. En revanche, le traditionnel "full option" alors que tu as même pas la planche de bord en cuir... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas la planche de bord en cuir , par contre les options insoupçonnées : jantes 21 , boite 8 , sièges massant , chargeur CD et peinture marron ....😂😂😂

Bon la dernière , c'est les yeux du vendeur . 🤣🤣🤣

Peut-être si un modo passe par là , transférer la conversation dans  "Vos annonces qui tuent , c'est ici ! "

 

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JM33 a dit :

Elle a pas la planche de bord en cuir , par contre les options insoupçonnées : jantes 21 , boite 8 , sièges massant , chargeur CD et peinture marron ....😂😂😂

Bon la dernière , c'est les yeux du vendeur . 🤣🤣🤣

Peut-être si un modo passe par là , transférer la conversation dans  "Vos annonces qui tuent , c'est ici ! "

 

Yes, un (peu) de ma faute ce sujet 🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, motorsportdesign a dit :

Yes, un (peu) de ma faute ce sujet 🤭

Ben oui , pour @Pat Yoda😉 et moi même : sujet sensible . 🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2365074580.htm

Elles sont tellement magnifiques en gris ou noir qu’en blanc, j’aime pas 🤪 mais on peut toujours les repeindre… 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Start 67 a dit :

Toujours aussi beau ce Bleu le Mans 🤩🤩🤩 https://www.leboncoin.fr/voitures/2364810677.htm?fbclid=IwAR3XEeY1zqoKYg9eYtjQjBeE41lxEcCrswVqnw1pW6tFopEV_zEUPQ1HGDQ

Niveau tarif, chacun pensera ce qu'il veut.........ça commence à se faire rare une full origine à 50 000km.

Pareil pour moi, magnifique cette couleur 😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que l'acheteur sache aussi ce qu'il vend, genre l'interieur et quelques autres details sur l'auto genre les gros points à corriger sur ces autos.

Mais à ces pretentions tarifaires c'est peut etre trop demander quelques photos et details techniques...

Toujours aussi navrant le "marché"

Modifié par aramis
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...