Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1139393

elle a pris cher ! Je me demande quelle teinte c'est ? La configuration est sympa à la base, à part les jantes que j'aurai préférées plus claires.

(je mets la photo pour quand l'annonce sera désactivée)

529ec84dcd155418f3f1759af0dddc2b7d8104ef.jpg

Posté(e)
comment_1139394

Elle a pas pris trop fort , mais elle a pris de partout .

les seuls éléments de carrosserie intactes sont le coffre et le pare-choc arrière .

Pour un carrossier ça peut être un bon plan mais il y a pas mal de taf . 

Quel dommage quand même . 😥

Par contre le texte de l'annonce est bourré d'incohérence (jantes boîte etc ..)

Encore un bon professionnel de l'automobile . 🤣🤣

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1139404

Tu a raison @JM33 même la description de la couleur n’est pas bonne dans l’annonce 😂

Posté(e)
comment_1139406

En plus , vu le porte plaque à l'arrière si ça se trouve elle n'est pas française et même pas sur le territoire . 

(Désolé @Jérome 😉 du HS )

Posté(e)
comment_1139412
  Le 16/06/2023 à 08:25, JM33 a dit :

En plus , vu le porte plaque à l'arrière si ça se trouve elle n'est pas française et même pas sur le territoire . 

(Désolé @Jérome 😉 du HS )

pas de soucis !

Elle est certainement pas française, mais elle est probablement en France quand on voit la photo avec le Scenic et le Captur, dont la plaque semble française. En revanche, le traditionnel "full option" alors que tu as même pas la planche de bord en cuir... 

Posté(e)
comment_1139419

Elle a pas la planche de bord en cuir , par contre les options insoupçonnées : jantes 21 , boite 8 , sièges massant , chargeur CD et peinture marron ....😂😂😂

Bon la dernière , c'est les yeux du vendeur . 🤣🤣🤣

Peut-être si un modo passe par là , transférer la conversation dans  "Vos annonces qui tuent , c'est ici ! "

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1139420
  Le 16/06/2023 à 09:25, JM33 a dit :

Elle a pas la planche de bord en cuir , par contre les options insoupçonnées : jantes 21 , boite 8 , sièges massant , chargeur CD et peinture marron ....😂😂😂

Bon la dernière , c'est les yeux du vendeur . 🤣🤣🤣

Peut-être si un modo passe par là , transférer la conversation dans  "Vos annonces qui tuent , c'est ici ! "

Yes, un (peu) de ma faute ce sujet 🤭

Posté(e)
comment_1139422
  Le 16/06/2023 à 09:29, motorsportdesign a dit :

Yes, un (peu) de ma faute ce sujet 🤭

Ben oui , pour @Pat Yoda😉 et moi même : sujet sensible . 🤣🤣

Posté(e)
comment_1139654
  Le 18/06/2023 à 13:44, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2365074580.htm

Elles sont tellement magnifiques en gris ou noir qu’en blanc, j’aime pas 🤪 mais on peut toujours les repeindre… 

Posté(e)
comment_1139697
  Le 18/06/2023 à 19:17, Start 67 a dit :

Toujours aussi beau ce Bleu le Mans 🤩🤩🤩 https://www.leboncoin.fr/voitures/2364810677.htm?fbclid=IwAR3XEeY1zqoKYg9eYtjQjBeE41lxEcCrswVqnw1pW6tFopEV_zEUPQ1HGDQ

Niveau tarif, chacun pensera ce qu'il veut.........ça commence à se faire rare une full origine à 50 000km.

Pareil pour moi, magnifique cette couleur 😍😍😍

Posté(e)
comment_1139701

Ca serait bien que l'acheteur sache aussi ce qu'il vend, genre l'interieur et quelques autres details sur l'auto genre les gros points à corriger sur ces autos.

Mais à ces pretentions tarifaires c'est peut etre trop demander quelques photos et details techniques...

Toujours aussi navrant le "marché"

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_1139712

J'ai une connaissance qui était en contact avec lui pour l'acheter l'année dernière.....la voiture n'a que très peu d'options + phase 1 ça peut faire réfléchir.

A ce moment là, il en voulait 50/ 55k€....belle augmentation depuis 😅

Posté(e)
comment_1139715
  Le 19/06/2023 à 08:11, Start 67 a dit :

J'ai une connaissance qui était en contact avec lui pour l'acheter l'année dernière.....la voiture n'a que très peu d'options + phase 1 ça peut faire réfléchir.

A ce moment là, il en voulait 50/ 55k€....belle augmentation depuis 😅

Il ne vends pas, donc il augmente, c’est logique 😂

Posté(e)
comment_1139718

Je connais cette E92.

C'est toujours le truc du mec pas spécialement vendeur...

Il tente un prix haut...si ça marche, Tant mieux pour lui...

Posté(e)
comment_1139719

3 pauvres photos et 3 lignes pour une voiture à ce prix... et après ils se plaignent d'être harcelés de questions ou de ne pas vendre...

Posté(e)
comment_1139720

à 60k€ il peut se la coller ou je pense...

Et si les gens pensaient un peu plus comme ça, les prix commenceraient à baisser.

Ce marché est devenu tellement ridicule que ça commence à en devenir fatigant ! L'oseille, l'oseille et l'oseille...  Pathétique ! 

Avant on gagnait de l'argent avec les voitures parce qu'on savait les acheter. Maintenant peu importe le prix d'achat, les vendeurs rajoutent des euros pas kg et tout le monde suit, même les acheteurs 🤦‍♂️

Modifié par dump

Posté(e)
comment_1139724

T’as raison, c’est une bonne affaire…

go je l’achète et je la mets en vente 65 😂😂👍🏻des acheteurs?