Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

mdr la phrase a la fin : véhicule jugé dangeureux par l'expert !!!

Salut Sacha,

oui comme tu dis c'est du délire…

En préambule, je tiens à dire que je ne polémiquerais pas davantage sur cette histoire, simplement j'ai voulu vous montrez qu'il y a des gens qui osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait.

Pour la petite histoire, j'ai subis un accrochage en août, une femme m'a coupé la route avec pour conséquence le coté gauche à refaire mais jusqu'ici rien de grave puisque que de la tôle.

Suite au passage de l'expert, ce dernier à noté en annexe du rapport que mon auto présentait une dangerosité liée au fait que mes pneus avants touchaient les ailes mais surtout à cause de la géométrie hors valeurs constructeur !

J'ai retiré 10mm de cale à l'avant sur les 30 et c'est impec, je ne souhaitais pas étirer les ailes car je voulais vendre l'auto.

Concernant la géométrie, ben forcément avec -3.5 de carro à l'avant entre autre c'est sûr que je suis plus dans les données constructeur et inutile de faire un relevé de valeurs pour s'en rendre compte !

Bref rien de grave donc, ce qui l'est davantage, c'est qu'une personne mal attentionnée utilise des infos personnelles, ce fasse passer pour moi et les rend publique sur internet !

Je pense pas que cette personne est calculée la gravité de ses actes…

Voilà j'espère que vous comprenez mieux pourquoi je suis en colère.

Sportivement

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que je suis comme ludo : je comprend pas l'intéret de publier cette annonce !!! encore le mec aurait voulu t'emmerder, il aurait mis ton tel, mais la je comprend pas trop...

enfin bref, y en a qui ont vraiment que ça à foutre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu on comprend tous olivier mais la fair des soupson ouvert sur une perssone sans savoir il y a des foit il faudrais calculer avans d ecrire

pour ton histoire d exper il ne ta pas blocker la voiture car il en a le droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, le HS est donc clos. Chacun a donné ses explications, somme toute assez claires, nous pouvons donc continuer à délirer sur les "Annonces qui tuent"...

Pour le reste, nous sommes au XXième Siècle, donc -> téléphone, sms, mms, train, skype, messagerie privée, etc. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que je suis comme ludo : je comprend pas l'intéret de publier cette annonce !!! encore le mec aurait voulu t'emmerder, il aurait mis ton tel, mais la je comprend pas trop...

enfin bref, y en a qui ont vraiment que ça à foutre !

ci continuer a foutre la merde sur le fofo et en même temps fair en sorte quon ce fache avec olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà, le HS est donc clos. Chacun a donné ses explications, somme toute assez claires, nous pouvons donc continuer à délirer sur les "Annonces qui tuent"...

Pour le reste, nous sommes au XXième Siècle, donc -> téléphone, sms, mms, train, skype, messagerie privée, etc. MERCI

auuuuuuuuuuuuuuuu putin tu et de retour gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha attention la police est la ;mais pour ma part il s'explique gentiment sans insulte et twist a expliquer son histoire pour ceux qui n'était pas au courant comme moi c sympa de sa part et je comprends les 2 partis.

quand je vendais ma compact sur le bon coin un gars c amuser a m'envoyer des mails d'insultes si j'avais pu le choper celui la.

maintenant moi je préfére a avoir la personne en fasse de moi et m'expliquer une bonne fois pour toute que derriére un clavier.

c mon avis perso. :):nickel6:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha attention la police est la ;mais pour ma part il s'explique gentiment sans insulte et twist a expliquer son histoire pour ceux qui n'était pas au courant comme moi c sympa de sa part et je comprends les 2 partis.

quand je vendais ma compact sur le bon coin un gars c amuser a m'envoyer des mails d'insultes si j'avais pu le choper celui la.

maintenant moi je préfére a avoir la personne en fasse de moi et m'expliquer une bonne fois pour toute que derriére un clavier.

c mon avis perso. :):nickel6:8)

je suis de ton avis c est facile su ordinateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour prouve ma bonne foit j ai même demander l adresse ip hier au boncoin mes rien

  • Re: [Ticket#2012092610122807] SUPPORT : Signaler un contenu abusif-Fraude -‏

clear.gifclear.gif

clear.gif

08:37

Répondre

img-478738-4-invis.gifLeboncoin.fr

Ajouter aux contacts

À orens

De : Leboncoin.fr (support@leboncoin.fr) Envoyé : jeu. 27/09/12 08:37 À : ....ns (..........05_17@hotmail.fr)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre signalement.

L'annonce est supprimée, elle n'apparait plus sur notre site.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

http://www.leboncoin.fr

26.09.2012 22:40 - o...ns a écrit:

650735145

bonjour ceci et une fausse annoce

j ai le propriétaire qui et un encienne amis a moi qui pence que cela vient de mois

pouriez vous me donne l adresse ip merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool une histoire de finis, après c'est entre vous ^^

oui tout a fait mais on n aimmerais savoir qui c est je vais voir avec des amis de la force de l ordre car ca suffi c connerie de gamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...