Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

mais c'est vrai que je suis comme ludo : je comprend pas l'intéret de publier cette annonce !!! encore le mec aurait voulu t'emmerder, il aurait mis ton tel, mais la je comprend pas trop...

enfin bref, y en a qui ont vraiment que ça à foutre !

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

je pense qu on comprend tous olivier mais la fair des soupson ouvert sur une perssone sans savoir il y a des foit il faudrais calculer avans d ecrire

pour ton histoire d exper il ne ta pas blocker la voiture car il en a le droit?

Posté(e)

Bon, ben voilà, le HS est donc clos. Chacun a donné ses explications, somme toute assez claires, nous pouvons donc continuer à délirer sur les "Annonces qui tuent"...

Pour le reste, nous sommes au XXième Siècle, donc -> téléphone, sms, mms, train, skype, messagerie privée, etc. MERCI

Posté(e)

mais c'est vrai que je suis comme ludo : je comprend pas l'intéret de publier cette annonce !!! encore le mec aurait voulu t'emmerder, il aurait mis ton tel, mais la je comprend pas trop...

enfin bref, y en a qui ont vraiment que ça à foutre !

ci continuer a foutre la merde sur le fofo et en même temps fair en sorte quon ce fache avec olivier
Posté(e)

Bon, ben voilà, le HS est donc clos. Chacun a donné ses explications, somme toute assez claires, nous pouvons donc continuer à délirer sur les "Annonces qui tuent"...

Pour le reste, nous sommes au XXième Siècle, donc -> téléphone, sms, mms, train, skype, messagerie privée, etc. MERCI

auuuuuuuuuuuuuuuu putin tu et de retour gilles
Posté(e)

ha attention la police est la ;mais pour ma part il s'explique gentiment sans insulte et twist a expliquer son histoire pour ceux qui n'était pas au courant comme moi c sympa de sa part et je comprends les 2 partis.

quand je vendais ma compact sur le bon coin un gars c amuser a m'envoyer des mails d'insultes si j'avais pu le choper celui la.

maintenant moi je préfére a avoir la personne en fasse de moi et m'expliquer une bonne fois pour toute que derriére un clavier.

c mon avis perso. :):nickel6:8)

Posté(e)

ha attention la police est la ;mais pour ma part il s'explique gentiment sans insulte et twist a expliquer son histoire pour ceux qui n'était pas au courant comme moi c sympa de sa part et je comprends les 2 partis.

quand je vendais ma compact sur le bon coin un gars c amuser a m'envoyer des mails d'insultes si j'avais pu le choper celui la.

maintenant moi je préfére a avoir la personne en fasse de moi et m'expliquer une bonne fois pour toute que derriére un clavier.

c mon avis perso. :):nickel6:8)

je suis de ton avis c est facile su ordinateur
Posté(e)

pour prouve ma bonne foit j ai même demander l adresse ip hier au boncoin mes rien

• Re: [Ticket#2012092610122807] SUPPORT : Signaler un contenu abusif-Fraude -‏

clear.gifclear.gif

clear.gif

08:37

Répondre

img-478738-4-invis.gifLeboncoin.fr

Ajouter aux contacts

À orens

De : Leboncoin.fr (support@leboncoin.fr) Envoyé : jeu. 27/09/12 08:37 À : ....ns (..........05_17@hotmail.fr)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre signalement.

L'annonce est supprimée, elle n'apparait plus sur notre site.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

http://www.leboncoin.fr

26.09.2012 22:40 - o...ns a écrit:

650735145

bonjour ceci et une fausse annoce

j ai le propriétaire qui et un encienne amis a moi qui pence que cela vient de mois

pouriez vous me donne l adresse ip merci

Posté(e)

Jojo, je t'appelle et tire ça au clair ! ;)

Posté(e)

Jojo, je t'appelle et tire ça au clair ! :wink:

bien eu au tel
Posté(e)

Sujet clos avec jojo, un modo peut nettoyer si nécessaire…

A+

Posté(e)

cool une histoire de finis, après c'est entre vous ^^

Posté(e)

cool une histoire de finis, après c'est entre vous ^^

oui tout a fait mais on n aimmerais savoir qui c est je vais voir avec des amis de la force de l ordre car ca suffi c connerie de gamin
Posté(e)

oui ça serait bien quand même de savoir...

Posté(e)

exactement

Posté(e)

par contre a un moment un forum est cité c'est lequel?

Posté(e)

Pour en revenir au sujet :

img-478840-1-160728hebergerimage.jpg

http://www.leboncoin...270.htm?ca=12_s

Voiture gagé ? mdr

Posté(e)

c'est sans moteur lol

Posté(e)

couleur exterieur bleu???

encore un daltonien... :perenoel: