Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1139725
il y a 2 minutes, Simbaseb a dit :

go je l’achète et je la mets en vente 65 😂😂👍🏻des acheteurs?

Rigole, mais c'est probablement ce que fera le prochain propriétaire dans quelques mois avec la mention "cote montante, je sais ce que je vends, on en fait pû des comme ça" 🙄

• Réponses 25.3k
  • Vues 1.3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1139728
Il y a 1 heure, Start 67 a dit :

J'ai une connaissance qui était en contact avec lui pour l'acheter l'année dernière.....la voiture n'a que très peu d'options + phase 1 ça peut faire réfléchir.

A ce moment là, il en voulait 50/ 55k€....belle augmentation depuis 😅

Peu d’options, phase 1, entretien ??? Immobilisation ??? Couscous vidange dkg etc etc, sans parler des quelques pauvres lignes dans l’annonce pour 60k 🤦‍♂️ si tu veux vraiment vendre et pas être harcelé de questions, tu mets toutes les infos 😡

perso je n’appelle même pas… 

Posté(e)
comment_1139731
12 minutes ago, M3POWER321 said:

Couscous vidange dkg etc etc,

La boîte DKG pourrait-elle servir de couscoussière ?

Posté(e)
comment_1139732
il y a 1 minute, z3m a dit :

La boîte DKG pourrait-elle servir de couscoussière ?

Excellente idée et initiative

Posté(e)
comment_1139733

Ces annonces sont juste là pour voir si ça mord.

Et si ça mord beaucoup les gars se disent... ah je doute... je ne vends plus... bah ouais y'a trop d'intéressés. Because cote montante 🙄

Posté(e)
comment_1139737
il y a 26 minutes, I_KnOw a dit :

Et si ça mord beaucoup les gars se disent... ah je doute... je ne vends plus... bah ouais y'a trop d'intéressés. Because cote montante 🙄

Tu veux pas aller la voir, elle est à Cambrai 😅

Posté(e)
comment_1139738

Elle n'est pas exactement à Cambrai. Mais pas trop loin.

De plus j'ai déjà communiqué avec le propriétaire. (Discussion la plus recente Suite à la diffusion de son annonce)

On est pas forcément d'accord sur les méthodes de vente...

Mais chacun est libre de faire comme bon lui semble. 

Posté(e)
comment_1139740
il y a 39 minutes, I_KnOw a dit :

Le problème c’est qu’entre temps tu as 2/3 vendeurs qui passent et qui se collent toujours sur le prix le plus haut, parce que la leur, elle est plus mieux bien ! 

et hop les prix grimpent de 10k€ en 6mois… 

Posté(e)
comment_1139768
Il y a 1 heure, Start 67 a dit :

A 60k€ on a ça outre-rhin  avec même moins de kilomètres 😅

Vendu en quelques jours......

https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-m3-e92-frozen-silver-competition/2426090615-216-24526

Frozen Silver avec les sièges black and white edition… 🧐

Posté(e)
comment_1139778
il y a 47 minutes, M3POWER321 a dit :

Frozen Silver avec les sièges black and white edition… 🧐

Option individual, désolé je parle allemand comme une vache espagnole 😅

Posté(e)
comment_1139781

L’annonce date du 26/04 @Start 67 il me semblait bien que je l’avais vu il y a assez longtemps puisque je cherche une Frozen depuis quelques mois… malheureusement, un particulier en Allemagne quand tu ne parles pas un mot d’allemand… 

Posté(e)
comment_1139783
il y a 2 minutes, Start 67 a dit :

Le prix était vraiment correct et je te confirme que c'était bien une Compétition édition 450ex....

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/bmw-m3-coupe-competition-edition-une-serie-limitee-450-exemplaires-28726

😭😭😭 et bien je suis bien dégoûté de ne pas parler l’allemand… 

Posté(e)
comment_1139785
il y a 14 minutes, M3POWER321 a dit :

😭😭😭 et bien je suis bien dégoûté de ne pas parler l’allemand… 

Pourquoi ne pas passer par un intermédiaire pour ce genre de transaction si la langue est une barrière ? 

Payé 1000€ à un pro pour faire les démarches sur des autos comme celle ci c'est mieux que de passer au travers. 

Posté(e)
comment_1139786
à l’instant, //M_ath a dit :

Pourquoi ne pas passer par un intermédiaire pour ce genre de transaction si la langue est une barrière ? 

Payé 1000€ à un pro pour faire les démarches sur des autos comme celle ci c'est mieux que de passer au travers. 

Ceux que je connais ne bossent qu’avec des pros, pas avec des annonces de particuliers… si tu en connais qui le font avec des particuliers, je veux bien leurs coordonnées… 

Posté(e)
comment_1139787

Je n’ai pas pensé à @Yannis qui a lancé son activité bien après que j’ai vu l’annonce 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Posté(e)
comment_1139790
il y a 19 minutes, M3POWER321 a dit :

Ceux que je connais ne bossent qu’avec des pros, pas avec des annonces de particuliers… si tu en connais qui le font avec des particuliers, je veux bien leurs coordonnées… 

J'ignorai que ce genre de boite travaillait pour la plupart uniquement avec des pros, autant pour moi. 

Des boites comme AM Importation ou Signature GT près de chez toi n'offre t-elle pas ce genre de prestation ? 

Posté(e)
comment_1139796

C’est tout à fait possible de traiter avec des particuliers. Malgré une démarche administrativement et logistiquement identique, cela demande tout de même un peu plus de travail, bien au delà de l’éventuelle barrière de la langue… 

Notamment en ce qui concerne le paiement et la constitution du dossier « import » 

Mais ça se fait ! 😉

Posté(e)
comment_1139797
il y a 35 minutes, //M_ath a dit :

J'ignorai que ce genre de boite travaillait pour la plupart uniquement avec des pros, autant pour moi. 

Des boites comme AM Importation ou Signature GT près de chez toi n'offre t-elle pas ce genre de prestation ? 

Ils sont en général plutôt frileux, car en cas de soucis ou de vice caché, difficile voir impossible de se retourner contre un particulier étranger… Une boîte en revanche…