Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

J'ai une connaissance qui était en contact avec lui pour l'acheter l'année dernière.....la voiture n'a que très peu d'options + phase 1 ça peut faire réfléchir.

A ce moment là, il en voulait 50/ 55k€....belle augmentation depuis 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Start 67 a dit :

J'ai une connaissance qui était en contact avec lui pour l'acheter l'année dernière.....la voiture n'a que très peu d'options + phase 1 ça peut faire réfléchir.

A ce moment là, il en voulait 50/ 55k€....belle augmentation depuis 😅

Il ne vends pas, donc il augmente, c’est logique 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pauvres photos et 3 lignes pour une voiture à ce prix... et après ils se plaignent d'être harcelés de questions ou de ne pas vendre...

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 60k€ il peut se la coller ou je pense...

Et si les gens pensaient un peu plus comme ça, les prix commenceraient à baisser.

Ce marché est devenu tellement ridicule que ça commence à en devenir fatigant ! L'oseille, l'oseille et l'oseille...  Pathétique ! 

Avant on gagnait de l'argent avec les voitures parce qu'on savait les acheter. Maintenant peu importe le prix d'achat, les vendeurs rajoutent des euros pas kg et tout le monde suit, même les acheteurs 🤦‍♂️

Modifié par dump
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Simbaseb a dit :

go je l’achète et je la mets en vente 65 😂😂👍🏻des acheteurs?

Rigole, mais c'est probablement ce que fera le prochain propriétaire dans quelques mois avec la mention "cote montante, je sais ce que je vends, on en fait pû des comme ça" 🙄

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Start 67 a dit :

J'ai une connaissance qui était en contact avec lui pour l'acheter l'année dernière.....la voiture n'a que très peu d'options + phase 1 ça peut faire réfléchir.

A ce moment là, il en voulait 50/ 55k€....belle augmentation depuis 😅

Peu d’options, phase 1, entretien ??? Immobilisation ??? Couscous vidange dkg etc etc, sans parler des quelques pauvres lignes dans l’annonce pour 60k 🤦‍♂️ si tu veux vraiment vendre et pas être harcelé de questions, tu mets toutes les infos 😡

perso je n’appelle même pas… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces annonces sont juste là pour voir si ça mord.

Et si ça mord beaucoup les gars se disent... ah je doute... je ne vends plus... bah ouais y'a trop d'intéressés. Because cote montante 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, I_KnOw a dit :

Ces annonces sont juste là pour voir si ça mord.

Et si ça mord beaucoup les gars se disent... ah je doute... je ne vends plus... bah ouais y'a trop d'intéressés. Because cote montante 🙄

Tu veux pas aller la voir, elle est à Cambrai 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas exactement à Cambrai. Mais pas trop loin.

De plus j'ai déjà communiqué avec le propriétaire. (Discussion la plus recente Suite à la diffusion de son annonce)

On est pas forcément d'accord sur les méthodes de vente...

Mais chacun est libre de faire comme bon lui semble. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, I_KnOw a dit :

Ces annonces sont juste là pour voir si ça mord.

Et si ça mord beaucoup les gars se disent... ah je doute... je ne vends plus... bah ouais y'a trop d'intéressés. Because cote montante 🙄

Le problème c’est qu’entre temps tu as 2/3 vendeurs qui passent et qui se collent toujours sur le prix le plus haut, parce que la leur, elle est plus mieux bien ! 

et hop les prix grimpent de 10k€ en 6mois… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Start 67 a dit :

A 60k€ on a ça outre-rhin  avec même moins de kilomètres 😅

Vendu en quelques jours......

https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-m3-e92-frozen-silver-competition/2426090615-216-24526

Frozen Silver avec les sièges black and white edition… 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, M3POWER321 a dit :

Frozen Silver avec les sièges black and white edition… 🧐

Option individual, désolé je parle allemand comme une vache espagnole 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’annonce date du 26/04 @Start 67 il me semblait bien que je l’avais vu il y a assez longtemps puisque je cherche une Frozen depuis quelques mois… malheureusement, un particulier en Allemagne quand tu ne parles pas un mot d’allemand… 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Start 67 a dit :

Le prix était vraiment correct et je te confirme que c'était bien une Compétition édition 450ex....

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/bmw-m3-coupe-competition-edition-une-serie-limitee-450-exemplaires-28726

😭😭😭 et bien je suis bien dégoûté de ne pas parler l’allemand… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...