Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1140511
Il y a 3 heures, motorsportdesign a dit :

Etat d´origine?

Les sièges c´est du individual maison oui !!!   mais pas venant de chez ///M

Possible que ce soit une demande spéciale, C'était possible sur la M5 E39 avec les sièges conforts dégueulasses 

Par contre: "BMW M3 Coupé, type E92, équipée du V8 4.0 litre de 420 cv Seule et probablement la dernière M3 equipée d'un V8 !!"

Un devin ma parole 🤣

Modifié par dump

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1140514

Clairement c'est une ex pistarde...

Un "dexler" et des KW elle a pas du beaucoup rigoler.

Et commes les pistardes sont invendables, hop que je te remet un intérieur d'occase ni vu ni connu.

Posté(e)
comment_1140516

Et encore un qui va probablement se prendre une carotte… 

Posté(e)
comment_1140518
il y a 20 minutes, Gabs94 a dit :

Et commes les pistardes sont invendables, hop que je te remet un intérieur d'occase ni vu ni connu.

Je ne vois que ça comme explication tu as raison.

Peut être même que le VIN dira Interlagos et qu’elle a été repeinte en Estoril 🙄

Posté(e)
comment_1140562
Il y a 14 heures, Start 67 a dit :

c'est quand même pas clair.....il me semble que  tu peux avoir des options individuel sur la M mais la sellerie n'en fait pas partie. T'as obligatoirement les sièges M.

Oui tu a que les sièges M la chose qui peut changer c'est le cuir en lui même, par exemple sur une standard c'est un cuir Novillo tandis que sur individual c'est du cuir Merino 👍

Posté(e)
comment_1140564
Il y a 13 heures, Gabs94 a dit :

Je pense aussi que c'est effectivement une ex pistarde 👍

Posté(e)
comment_1140648

Ça fait quand même peur. Les mecs doutent de rien, ça a pas mal à afficher des 40/50000€ pour des croutes maquillées....

Posté(e)
comment_1140669
il y a 5 minutes, Start 67 a dit :

elle a était monté en phase 2 sur l'arrière malle + feux.....sur une pré lci t'as encore la carrosserie d'une phase 1.

Ah mais je n’ai pas dit qu’elle était parfaite et que j’allais l’acheter hein…. 

Juste que sur le principe j’aime bien la config  😉

Posté(e)
comment_1140670
Il y a 3 heures, Flo3801 a dit :

Ça fait quand même peur. Les mecs doutent de rien, ça a pas mal à afficher des 40/50000€ pour des croutes maquillées....

C’est même la majorité de ce qui est sur le marché….  Compliqué de trouver un beau modèle, même en y mettant le prix 

Posté(e)
comment_1140672
il y a 3 minutes, dump a dit :

Ah mais je n’ai pas dit qu’elle était parfaite et que j’allais l’acheter hein…. 

Juste que sur le principe j’aime bien la config  😉

vu ce qu'on voit en ce moment, je trouve prix plutôt cohérent !