Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144777 L'annonce est mal remplie , c'est un fait . Pas de texte ou d'info . Mais apparemment de ce que tu as mis , 2 propriétaires . 👍 Et puis pour le choc partie supérieure, c'est peut-être pas un tonneau car il n'y aurais pas que ça . 🤞 Si les photos sont réellement l'auto qui est en vente . Elle a l'air en bon état , peu kilométré et tarif raisonnable . Bref .... ça vaut le coup de creuser . 🧐👍 Modifié le 8 août 20233 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144800 Quand tu vois « xxxxx » membre depuis Août 2023 avec une annonce peu renseignée et un prix attractif tu peux être sûr que c’est une fausse annonce… À cela s’ajoute que tu ne peux pas appeler le propriétaire… Qui ne souhaite pas être appeler lorsqu’il vend un bien? 98% des personnes sur leboncoin vont communiquer uniquement par message. Ils sont sur le trône, un train de swipe les annonces et « oh tiens, un M3 E36 avec des jantes BBS!, j’envoie direct un message pour échanger mon Jetski »(que j’aurais lorsque j’aurais échangé ma golf 5GTI contre un seadoo) Modifié le 8 août 20233 a par Guiguix Ajout de blabla Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144802 Il y a 2 heures, JM33 a dit : L'annonce est mal remplie , c'est un fait . Pas de texte ou d'info . Mais apparemment de ce que tu as mis , 2 propriétaires . 👍 Et puis pour le choc partie supérieure, c'est peut-être pas un tonneau car il n'y aurais pas que ça . 🤞 Si les photos sont réellement l'auto qui est en vente . Elle a l'air en bon état , peu kilométré et tarif raisonnable . Bref .... ça vaut le coup de creuser . 🧐👍 Bon , ça me travaille . 😋 Je lui ai envoyé un message très correct pour lui demander quelques infos , entre autres sur le sinistre . On va bien voir s'il me répond . 🤞🤞 Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144811 Comment ca ne peut pas être une arnaque, il se gourre sur la boîte, sur le type de véhicule, 3 lignes dans l'annonce.. sensé être un pro et il a un profil qui date d'hier et publie l'annonce en tant que particulier.. Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144812 il y a 2 minutes, Vendest a dit : Comment ca ne peut pas être une arnaque, il se gourre sur la boîte, sur le type de véhicule, 3 lignes dans l'annonce.. sensé être un pro et il a un profil qui date d'hier et publie l'annonce en tant que particulier.. Salut @Vendest😉 Toujours pas de réponse à ma demande d'info . Bizarre !!! 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144814 il y a 3 minutes, Simbaseb a dit : Un fake Presque sûr également . Mais c'est quoi l'intérêt ?? 😡😡 Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144817 il y a 3 minutes, JM33 a dit : Presque sûr également . Mais c'est quoi l'intérêt ?? 😡😡 Si il te recontacte et que tu joues au bout d'un moment il te racontera une histoire à dormir debout où il te demandera qu'il faut avancer une somme pour la réserver ou autre, qu'il a déjà X demandes et 1er arrivé 1er servi.. paiement par coupon intraçable ou sur un compte à un faux nom... Ca marchera pas pour 99 personnes sur 100 mais le 100ème tombera dans le panneau Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144818 Je ne poste que des annonces au rapport config/prix intéressant, maintenant je n'exclus pas les arnaques, c'est du survol d'annonces 🙂 Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144820 Ça me saoul ce type d'annonces bidon . Bon aujourd'hui et demain je suis en repos donc un peu de temps à perdre je vais jouer 😂😂 , envoie du deuxième message pour montrer "mon sérieux" . Je vous tiens au courant de sa réponse si il y a ! 🤞👍 Modifié le 8 août 20233 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144821 Je lui ai demandé très gentiment quelques renseignements au sujet du sinistre inscrit sur le rapport en date de janvier 2015 . Peut-être qu'ils n'osent pas me répondre pour me dire qu'il n'est pas au courant . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144836 Il y a 14 heures, M3POWER321 a dit : Cabriolet ? C’est un coupé Manuelle ? C’est une SMG Accident de la circulation zone supérieur ? Elle a fait un tonneau ? 🤣🤣🤣 ok je sors 😇 https://www.leboncoin.fr/voitures/2391227115.htm Bon pas très loquace le monsieur !! et pas motivé pour la vente apparemment . 😂😂 Pourtant mes demandes ne sont pas agressives mais essentiels pour un futur acheteur non ?? 👍 Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144840 Ah oui mdr il a envie de vendre... là il doit se dire, merde j'ai pas choisi le bon vin fake ^^ Attend je vais jouer aussi mais en mode pigeon Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144843 il y a 34 minutes, Vendest a dit : Ah oui mdr il a envie de vendre... là il doit se dire, merde j'ai pas choisi le bon vin fake ^^ Attend je vais jouer aussi mais en mode pigeon Salut @Vendest😉 Tu partages tes SMS , on a envie de rire . 😋 Sur que si on le harcèle trop , d'ici ce soir l'annonce sera désactivé pour réapparaître sous une autre forme plus tard . 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144844 il y a une heure, JM33 a dit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2391227115.htm Bon pas très loquace le monsieur !! et pas motivé pour la vente apparemment . 😂😂 Pourtant mes demandes ne sont pas agressives mais essentiels pour un futur acheteur non ?? 👍 Tu n’as pas lancé le service de paiement ??? Perso je ne te comprends pas 🤣 Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144847 il y a 14 minutes, M3POWER321 a dit : Tu n’as pas lancé le service de paiement ??? Perso je ne te comprends pas 🤣 Me tente pas .......😭😭😭 Je vais lui envoyer un petit message en fin de journée , histoire d'être sûr bien évidemment avant de payer . 😉 Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144848 Voilà voilà … Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2383009901.htm Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144851 il y a 36 minutes, KOOMICHRIS a dit : Voilà voilà … Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2383009901.htm J'aime bien la couleur, l'intérieur cuir étendu 😍 et l'absence de vitres AR surteintées 😀 Mais à ce kilométrage, elle doit être rincée 😜 ! Modifié le 8 août 20233 a par GuiOm Signaler
Posté(e) le 8 août 20233 a comment_1144852 Pour à peine plus cher, je préfère ça: ALPINA B5 4,4 Bi-Turbo als Limousine in Kippenheim (mobile.de) 😍😍 Et je pense, peut-être à tort, qu'une B5 est sûrement moins maltraitée qu'une M5... Mais pour l'instant je n'ai pas les moyens 😥 Modifié le 8 août 20233 a par GuiOm Signaler