Posté(e) le 1 août 20231 a comment_1143966 il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit : Vraiment t’en vois beau des comp 2017 à ce kilométrage et pas tordu car quand je cherchais rendu chez moi c’était plus 60+ k edit: comme je savais pas que tu fesais ça… c’est très con en plus t’es pas loin 😔 La prochaine 😉 Il est vrai qu’elle est placée ici sur le marché FR
Posté(e) le 1 août 20231 a comment_1143981 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2386017483.htm celle la je la trouve jolie suis déjà allé chez ce vendeur(lors de ma quête d’E39) faut faire attention des fois les autos sont allemandes et le prix peut être modifié,le gars est allemand, et à une sacré collection d’autos de légende …
Posté(e) le 1 août 20231 a comment_1143983 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2386017483.htm celle la je la trouve jolie suis déjà allé chez ce vendeur(lors de ma quête d’E39) faut faire attention des fois les autos sont allemandes et le prix peut être modifié,le gars est allemand, et à une sacré collection d’autos de légende … Effectivement elle est magnifique. J´ ///M
Posté(e) le 1 août 20231 a comment_1143984 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2386017483.htm celle la je la trouve jolie Je la trouve très belle également 😍 pas trop kilométré et très bien optionnées .👍 Pour le tarif vous en pensez quoi ?
Posté(e) le 1 août 20231 a comment_1143985 9 minutes ago, JM33 said: Je la trouve très belle également 😍 pas trop kilométré et très bien optionnées .👍 Pour le tarif vous en pensez quoi ? Voiture française après nego je pense c’est un prix « correct « les dernières sans FAP quand on voit ce qui se pratique niveau tarif en ce moment… à tord ou à raison.
Posté(e) le 1 août 20231 a comment_1143988 EUR 76'000 pour cette belle M3 d'occasion. A comparer avec une M neuve qui serait par exemple à EUR 100'000 HT + 20'000 de TVA + 50'000 de malus. Celle d'occasion vaut à peine plus que les taxes sur une neuve. 😵💫
Posté(e) le 1 août 20231 a comment_1144054 Petite question concernant cette belle f80 pack compétition : elle a les freins carbone/céramique, est il possible le jour où il faut les changer, de simplement remplacer les disques par des disques en acier et les plaquettes qui vont avec ? Ça se remplace en plug and play sans modification à faire ? Merci pour vos retours
Posté(e) le 2 août 20231 a comment_1144076 Il y a 9 heures, 964RS a dit : Oui Ok merci. Du coup je ne vois pas pourquoi on en fait tout un foin si jamais il faut les remplacer, il suffit de les remplacer par des disques acier s’ils sont morts. Le remplacement par des disques carbone/céramique n’est donc pas une obligation (bien évidemment ce serait dommage de flinguer lors d’une sortie 7500€ sur circuit)
Posté(e) le 2 août 20231 a comment_1144083 Beaucoup mettent de l'acier en achetant la voiture. En plus là c'est facile, c'est les disques/plaquettes du kit 6 pistons de la M2C. Tu stockes les disques et plaquettes dans le garage. Et quand tu revends, t'es matching tout bien. C'est pour ça que les disques céramiques ont une super durée de vie.
Posté(e) le 2 août 20231 a comment_1144178 Si tu ne fais pas de piste, les freins céramiques c’est ce qu’il y a de mieux. Difficile d’arriver au bout des disques carbon/céramique avec une utilisation routière, alors que ceux en carton/acier d’origine…
Posté(e) le 3 août 20231 a comment_1144265 https://www.leboncoin.fr/voitures/2389024094.htm @Gabs94 est demandé au parloir…. 😂
Posté(e) le 3 août 20231 a comment_1144270 il y a 45 minutes, Guiguix a dit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2389024094.htm @Gabs94 est demandé au parloir…. 😂 C'est celle de chez 24/7 que j'ai vu en cours de fab. Je ferai bien un petit crédit 🫣
Posté(e) le 3 août 20231 a comment_1144272 il y a une heure, Guiguix a dit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2389024094.htm @Gabs94 est demandé au parloir…. 😂 Sans déc. c'est une blague cette annonce ?? 90 000 balles ? Pour ça ? Et trois photos seulement, "pasque tu comprends, les photos supplémentaires j'ai pas les moyens" 🤣
Posté(e) le 3 août 20231 a comment_1144273 il y a 5 minutes, GuiOm a dit : Sans déc. c'est une blague cette annonce ?? 90 000 balles ? Pour ça ? Et trois photos seulement, "pasque tu comprends, les photos supplémentaires j'ai pas les moyens" 🤣 Oui mais il a poncé la carrosserie soi-même....... 😂😂😂
Posté(e) le 3 août 20231 a comment_1144274 il y a 51 minutes, Gabs94 a dit : C'est celle de chez 24/7 que j'ai vu en cours de fab. Je ferai bien un petit crédit 🫣 Non @Gabs94, sinon mon sujet de lecture avant de dormir sera fini 😓 il faut que tu penses à nous quand même 🤣🤣🤣
Posté(e) le 3 août 20231 a comment_1144275 il y a une heure, GuiOm a dit : Elle se destine pas vraiment aux gens qui demandent des photos. Elle est assez connue comme ca et toutes les photos sont en ligne. Le but de l'annonce est plus de communiquer sur la mise en vente mais elle n'a presque aucun intérêt en France vs en Allemagne où elle est homologuée. Concernant le prix, quand je vois le temps passé sur le projet, le jusqu'au boutisme de la préparation de caisse et l'arceau complet façon STW avec perçage des longerons et remontée sur les tourelles intérieur / extérieur ça me choque pas. On parle d'une caisse 100% homologuée, 1080kg pour 400cv atmosphériques d'un des meilleurs moteurs BMW : le dernier bloc complet neuf de M3 E46 CSL avec des AAC Schrick encore plus énervés. Tout le meilleur de ce qui se fait en pièces racing disponible pour montage sur une pareille auto pratiquement. Exception faite des trains rotulés, homologation oblige. C'est une caisse qui a la capacité de passer sous les 7, ou au moins de s'en rapprocher "facilement". Comparativement, il faut à minima de la GT3 992 pour faire les mêmes chronos aussi "facilement". Avec la contrepartie d'une caisse moins sécurisante (pas d'arceau soudé), moins fun (bien isolée) mais plus confortable bien entendu. Bref, c'est le lot de chacun de savoir ce qu'il veut mais en terme de rapport prix / performance / coût d'entretien / plaisir, il y a très peu de concurrence même à ce tarif. Pour ceux qui sont curieux, quelques photos : https://www.instagram.com/s/aGlnaGxpZ2h0OjE3ODgxNzk1MTQ4MDU0Mjk5?story_media_id=2423311062626322027_35220139583&igshid=NjIwNzIyMDk2Mg== Pour un passionné du ring, fortuné comme j'en croise beaucoup là bas, càd le mec qui veux pas reprendre sa couleur favorite sur sa nouvelle 992 gt3 rs car il l'a déjà sur sa 991 gt2 rs et sa 718 gt4 rs, et qu'il a fait des wrap sur ses schirmer gt 4.4 er vln... ça fait une super alternative pour s'entraîner à une Cayman GTS comme celle de Seb Vittel, ou un joujou à Gaskrank. Bref, pas dans mon budget ni cohérent avec ma carte d'identité, mais un ptit rêve pour un passionné d'E36.
Posté(e) le 3 août 20231 a comment_1144276 Vu que toi aussi tu ponces et reponces la E36, j’me suis dit que ton avis sur la cohérence prix/auto serait le bienvenu… merci 😉
Posté(e) le 3 août 20231 a comment_1144277 il y a une heure, GuiOm a dit : Sans déc. c'est une blague cette annonce ?? 90 000 balles ? Pour ça ? Et trois photos seulement, "pasque tu comprends, les photos supplémentaires j'ai pas les moyens" 🤣 Il a poncé lui même, ça coûte cher la main d’œuvre 😄
Posté(e) le 3 août 20231 a comment_1144279 Il y a 1 heure, Gabs94 a dit : Elle se destine pas vraiment aux gens qui demandent des photos. Elle est assez connue comme ca et toutes les photos sont en ligne. Le but de l'annonce est plus de communiquer sur la mise en vente mais elle n'a presque aucun intérêt en France vs en Allemagne où elle est homologuée. Concernant le prix, quand je vois le temps passé sur le projet, le jusqu'au boutisme de la préparation de caisse et l'arceau complet façon STW avec perçage des longerons et remontée sur les tourelles intérieur / extérieur ça me choque pas. On parle d'une caisse 100% homologuée, 1080kg pour 400cv atmosphériques d'un des meilleurs moteurs BMW : le dernier bloc complet neuf de M3 E46 CSL avec des AAC Schrick encore plus énervés. Tout le meilleur de ce qui se fait en pièces racing disponible pour montage sur une pareille auto pratiquement. Exception faite des trains rotulés, homologation oblige. C'est une caisse qui a la capacité de passer sous les 7, ou au moins de s'en rapprocher "facilement". Comparativement, il faut à minima de la GT3 992 pour faire les mêmes chronos aussi "facilement". Avec la contrepartie d'une caisse moins sécurisante (pas d'arceau soudé), moins fun (bien isolée) mais plus confortable bien entendu. Bref, c'est le lot de chacun de savoir ce qu'il veut mais en terme de rapport prix / performance / coût d'entretien / plaisir, il y a très peu de concurrence même à ce tarif. Pour ceux qui sont curieux, quelques photos : https://www.instagram.com/s/aGlnaGxpZ2h0OjE3ODgxNzk1MTQ4MDU0Mjk5?story_media_id=2423311062626322027_35220139583&igshid=NjIwNzIyMDk2Mg== Pour un passionné du ring, fortuné comme j'en croise beaucoup là bas, càd le mec qui veux pas reprendre sa couleur favorite sur sa nouvelle 992 gt3 rs car il l'a déjà sur sa 991 gt2 rs et sa 718 gt4 rs, et qu'il a fait des wrap sur ses schirmer gt 4.4 er vln... ça fait une super alternative pour s'entraîner à une Cayman GTS comme celle de Seb Vittel, ou un joujou à Gaskrank. Bref, pas dans mon budget ni cohérent avec ma carte d'identité, mais un ptit rêve pour un passionné d'E36. Hello je tape l’incruste 😄, pour moi le prix est 100% justifié une caisse comme ça avec une t’elle préparation. Si j’avais la possibilité je partirai dessus en plus de mon E92. Malheureusement en France les gens ne connaissent pas assez ce genre de préparation et le coût que sa engendre pour tout homologué. (C’est pas une critique) Celle ci en particulier a été faite de A a Z par 24/7 Karl est sûrement un des meilleurs mécanos pour les BMW E36/46/92. Comme tu la dis l’E36 c’est le meilleur rapport prix/performance/sensation, un prépa aussi aboutit sans la caisse on est pas loin des 90K je pense. Modifié le 3 août 20231 a par Kiks