Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, z3m71 a dit :

Pas de malus à l'arrivée en France pour cette M5 ???

On ne passe jamais à côté de l´état pour payer une taxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup s'il y a ne serait-ce que 5.000 € à payer ça explique une partie de la gourmandise de cet importateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Yannis said:

Il est gourmand… 

 

EA4897BD-AC28-453F-900F-0430682BBDC8.jpeg

Si elle est pas reconstruite après accident c’est dans les prix ( en comptant l’import)à ces bornes et ces années la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3K€ de malus dessus. 
 

Ça se touche a 52 voir 51.5K€ assez facilement. 


Je disais gourmand dans le sens où 5K€ pour importer je trouve cela élevé… 

A titre de comparaison, je prends 2K€ pour une remise des clés dans le 83… 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Yannis said:

Il y a 3K€ de malus dessus. 
 

Ça se touche a 52 voir 51.5K€ assez facilement. 


Je disais gourmand dans le sens où 5K€ pour importer je trouve cela élevé… 

A titre de comparaison, je prends 2K€ pour une remise des clés dans le 83… 

Vraiment t’en vois beau des comp 2017 à ce kilométrage et pas tordu car quand je cherchais rendu chez moi c’était plus 60+ k 

 

edit: comme je savais pas que tu fesais ça…  c’est très con en plus t’es pas loin 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Vraiment t’en vois beau des comp 2017 à ce kilométrage et pas tordu car quand je cherchais rendu chez moi c’était plus 60+ k 

 

edit: comme je savais pas que tu fesais ça…  c’est très con en plus t’es pas loin 😔

La prochaine 😉

Il est vrai qu’elle est placée ici sur le marché FR

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2386017483.htm

 

celle la je la trouve jolie 

suis déjà allé chez ce vendeur(lors de ma quête d’E39) faut faire attention des fois les autos sont allemandes et le prix peut être modifié,le gars est allemand, et à une sacré collection d’autos de légende …

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2386017483.htm

 

celle la je la trouve jolie 

suis déjà allé chez ce vendeur(lors de ma quête d’E39) faut faire attention des fois les autos sont allemandes et le prix peut être modifié,le gars est allemand, et à une sacré collection d’autos de légende …

Effectivement elle est magnifique.

J´ ///M

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2386017483.htm

 

celle la je la trouve jolie 

Je la trouve très belle également 😍 pas trop kilométré et très bien optionnées .👍

Pour le tarif vous en pensez quoi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, JM33 said:

 

Je la trouve très belle également 😍 pas trop kilométré et très bien optionnées .👍

Pour le tarif vous en pensez quoi ?

Voiture française après nego je pense c’est un prix « correct « les dernières sans FAP quand on voit ce qui se pratique niveau tarif en ce moment… à tord ou à raison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUR 76'000 pour cette belle M3 d'occasion.

A comparer avec une M neuve qui serait par exemple à EUR 100'000 HT + 20'000 de TVA + 50'000 de malus.

Celle d'occasion vaut à peine plus que les taxes sur une neuve. 😵‍💫

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant cette belle f80 pack compétition : elle a les freins carbone/céramique, est il possible le jour où il faut les changer, de simplement remplacer les disques par des disques en acier et les plaquettes qui vont avec ? Ça se remplace en plug and play sans modification à faire ? 
Merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 964RS a dit :

Oui

Ok merci. Du coup je ne vois pas pourquoi on en fait tout un foin si jamais il faut les remplacer, il suffit de les remplacer par des disques acier s’ils sont morts. Le remplacement par des disques carbone/céramique n’est donc pas une obligation (bien évidemment ce serait dommage de flinguer lors d’une sortie 7500€ sur circuit) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mettent de l'acier en achetant la voiture. En plus là c'est facile, c'est les disques/plaquettes du kit 6 pistons de la M2C.

Tu stockes les disques et plaquettes dans le garage. Et quand tu revends, t'es matching tout bien. C'est pour ça que les disques céramiques ont une super durée de vie.

  • J'aime 1
  • Haha 9
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne fais pas de piste, les freins céramiques c’est ce qu’il y a de mieux.

Difficile d’arriver au bout des disques carbon/céramique avec une utilisation routière, alors que ceux en carton/acier d’origine…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guiguix a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2389024094.htm

@Gabs94 est demandé au parloir…. 😂

Sans déc. c'est une blague cette annonce ??

90 000 balles ? Pour ça ?  Et trois photos seulement, "pasque tu comprends, les photos supplémentaires j'ai pas les moyens"

🤣

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...