Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, GuiOm a dit :

Sans déc. c'est une blague cette annonce ??

90 000 balles ? Pour ça ?  Et trois photos seulement, "pasque tu comprends, les photos supplémentaires j'ai pas les moyens"

🤣

Oui mais il a poncé la carrosserie soi-même....... 😂😂😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Gabs94 a dit :

C'est celle de chez 24/7 que j'ai vu en cours de fab.

Je ferai bien un petit crédit 🫣

Non @Gabs94, sinon mon sujet de lecture avant de dormir sera fini 😓 il faut que tu penses à nous quand même 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GuiOm a dit :

 

Elle se destine pas vraiment aux gens qui demandent des photos. Elle est assez connue comme ca et toutes les photos sont en ligne.

Le but de l'annonce est plus de communiquer sur la mise en vente mais elle n'a presque aucun intérêt en France vs en Allemagne où elle est homologuée.

Concernant le prix, quand je vois le temps passé sur le projet, le jusqu'au boutisme de la préparation de caisse et l'arceau complet façon STW avec perçage des longerons et remontée sur les tourelles intérieur / extérieur ça me choque pas.

On parle d'une caisse 100% homologuée, 1080kg pour 400cv atmosphériques d'un des meilleurs moteurs BMW : le dernier bloc complet neuf de M3 E46 CSL avec des AAC Schrick encore plus énervés.

Tout le meilleur de ce qui se fait en pièces racing disponible pour montage sur une pareille auto pratiquement. Exception faite des trains rotulés, homologation oblige.

C'est une caisse qui a la capacité de passer sous les 7, ou au moins de s'en rapprocher "facilement".

Comparativement, il faut à minima de la GT3 992 pour faire les mêmes chronos aussi "facilement". Avec la contrepartie d'une caisse moins sécurisante (pas d'arceau soudé), moins fun (bien isolée) mais plus confortable bien entendu.

Bref, c'est le lot de chacun de savoir ce qu'il veut mais en terme de rapport prix / performance / coût d'entretien / plaisir, il y a très peu de concurrence même à ce tarif.

Pour ceux qui sont curieux, quelques photos :

https://www.instagram.com/s/aGlnaGxpZ2h0OjE3ODgxNzk1MTQ4MDU0Mjk5?story_media_id=2423311062626322027_35220139583&igshid=NjIwNzIyMDk2Mg==

Pour un passionné du ring, fortuné comme j'en croise beaucoup là bas, càd le mec qui veux pas reprendre sa couleur favorite sur sa nouvelle 992 gt3 rs car il l'a déjà sur sa 991 gt2 rs et sa 718 gt4 rs, et qu'il a fait des wrap sur ses schirmer gt 4.4 er vln... ça fait une super alternative pour s'entraîner à une Cayman GTS comme celle de Seb Vittel, ou un joujou à Gaskrank.

Bref, pas dans mon budget ni cohérent avec ma carte d'identité, mais un ptit rêve pour un passionné d'E36.

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GuiOm a dit :

Sans déc. c'est une blague cette annonce ??

90 000 balles ? Pour ça ?  Et trois photos seulement, "pasque tu comprends, les photos supplémentaires j'ai pas les moyens"

🤣

Il a poncé lui même, ça coûte cher la main d’œuvre 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

Elle se destine pas vraiment aux gens qui demandent des photos. Elle est assez connue comme ca et toutes les photos sont en ligne.

Le but de l'annonce est plus de communiquer sur la mise en vente mais elle n'a presque aucun intérêt en France vs en Allemagne où elle est homologuée.

Concernant le prix, quand je vois le temps passé sur le projet, le jusqu'au boutisme de la préparation de caisse et l'arceau complet façon STW avec perçage des longerons et remontée sur les tourelles intérieur / extérieur ça me choque pas.

On parle d'une caisse 100% homologuée, 1080kg pour 400cv atmosphériques d'un des meilleurs moteurs BMW : le dernier bloc complet neuf de M3 E46 CSL avec des AAC Schrick encore plus énervés.

Tout le meilleur de ce qui se fait en pièces racing disponible pour montage sur une pareille auto pratiquement. Exception faite des trains rotulés, homologation oblige.

C'est une caisse qui a la capacité de passer sous les 7, ou au moins de s'en rapprocher "facilement".

Comparativement, il faut à minima de la GT3 992 pour faire les mêmes chronos aussi "facilement". Avec la contrepartie d'une caisse moins sécurisante (pas d'arceau soudé), moins fun (bien isolée) mais plus confortable bien entendu.

Bref, c'est le lot de chacun de savoir ce qu'il veut mais en terme de rapport prix / performance / coût d'entretien / plaisir, il y a très peu de concurrence même à ce tarif.

Pour ceux qui sont curieux, quelques photos :

https://www.instagram.com/s/aGlnaGxpZ2h0OjE3ODgxNzk1MTQ4MDU0Mjk5?story_media_id=2423311062626322027_35220139583&igshid=NjIwNzIyMDk2Mg==

Pour un passionné du ring, fortuné comme j'en croise beaucoup là bas, càd le mec qui veux pas reprendre sa couleur favorite sur sa nouvelle 992 gt3 rs car il l'a déjà sur sa 991 gt2 rs et sa 718 gt4 rs, et qu'il a fait des wrap sur ses schirmer gt 4.4 er vln... ça fait une super alternative pour s'entraîner à une Cayman GTS comme celle de Seb Vittel, ou un joujou à Gaskrank.

Bref, pas dans mon budget ni cohérent avec ma carte d'identité, mais un ptit rêve pour un passionné d'E36.

Hello je tape l’incruste 😄, pour moi le prix est 100% justifié une caisse comme ça avec une t’elle préparation. Si j’avais la possibilité je partirai dessus en plus de mon E92.

Malheureusement en France les gens ne connaissent pas assez ce genre de préparation et le coût que sa engendre pour tout homologué. (C’est pas une critique)

Celle ci en particulier a été faite de A a Z par 24/7 Karl est sûrement un des meilleurs mécanos pour les BMW E36/46/92. Comme tu la dis l’E36 c’est le meilleur rapport prix/performance/sensation, un prépa aussi aboutit sans la caisse on est pas loin des 90K je pense.

Modifié par Kiks
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Elle se destine pas vraiment aux gens qui demandent des photos. Elle est assez connue comme ca et toutes les photos sont en ligne.

Le but de l'annonce est plus de communiquer sur la mise en vente mais elle n'a presque aucun intérêt en France vs en Allemagne où elle est homologuée.

Concernant le prix, quand je vois le temps passé sur le projet, le jusqu'au boutisme de la préparation de caisse et l'arceau complet façon STW avec perçage des longerons et remontée sur les tourelles intérieur / extérieur ça me choque pas.

On parle d'une caisse 100% homologuée, 1080kg pour 400cv atmosphériques d'un des meilleurs moteurs BMW : le dernier bloc complet neuf de M3 E46 CSL avec des AAC Schrick encore plus énervés.

Tout le meilleur de ce qui se fait en pièces racing disponible pour montage sur une pareille auto pratiquement. Exception faite des trains rotulés, homologation oblige.

C'est une caisse qui a la capacité de passer sous les 7, ou au moins de s'en rapprocher "facilement".

Comparativement, il faut à minima de la GT3 992 pour faire les mêmes chronos aussi "facilement". Avec la contrepartie d'une caisse moins sécurisante (pas d'arceau soudé), moins fun (bien isolée) mais plus confortable bien entendu.

Bref, c'est le lot de chacun de savoir ce qu'il veut mais en terme de rapport prix / performance / coût d'entretien / plaisir, il y a très peu de concurrence même à ce tarif.

Pour ceux qui sont curieux, quelques photos :

https://www.instagram.com/s/aGlnaGxpZ2h0OjE3ODgxNzk1MTQ4MDU0Mjk5?story_media_id=2423311062626322027_35220139583&igshid=NjIwNzIyMDk2Mg==

Pour un passionné du ring, fortuné comme j'en croise beaucoup là bas, càd le mec qui veux pas reprendre sa couleur favorite sur sa nouvelle 992 gt3 rs car il l'a déjà sur sa 991 gt2 rs et sa 718 gt4 rs, et qu'il a fait des wrap sur ses schirmer gt 4.4 er vln... ça fait une super alternative pour s'entraîner à une Cayman GTS comme celle de Seb Vittel, ou un joujou à Gaskrank.

Bref, pas dans mon budget ni cohérent avec ma carte d'identité, mais un ptit rêve pour un passionné d'E36.

En tout cas, ce serait carrément cool de pouvoir récupérer les photos dont il parle dans l’annonce parce que c’est un sacré projet.

Je le contacterais bien dans ce but « de conservation » mais je ne sais pas bien de quelle manière la démarche pourrait être accueillie… pas qu’il puisse y avoir méprise sur mes intentions quoi.

Enfin bref, un sacré projet ! 😍

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Paul a dit :

En tout cas, ce serait carrément cool de pouvoir récupérer les photos dont il parle dans l’annonce parce que c’est un sacré projet.

Je le contacterais bien dans ce but « de conservation » mais je ne sais pas bien de quelle manière la démarche pourrait être accueillie… pas qu’il puisse y avoir méprise sur mes intentions quoi.

Enfin bref, un sacré projet ! 😍

Tu dois avoir beaucoup de photos sur la suite de réels que j'ai mis plus haut en lien.

Pour le contact, je ne te le conseille pas. Malgré tout le respect que j'ai pour le projet et comme le dit @Kiks, projet surtout mené par Karl Brod de chez 24/7, j'ai beaucoup de mal avec Nathan le propriétaire.

Je suis allé pour le féliciter et lui serrer la pince sur le parking du Nurb y'a 2 semaines et voir la caisse. Avec le mécanos d'Apex George ils se sont limite foutus de moi en disant que c'était même pas leur caisse. Ils ont fait pareil à des ptits jeunes derrière.

Bref, un gros sentiment de puérilité bien visible dans le comportement de certains là bas avec de gros moyens et de gros tatouages... Mais bon c'est les "boss", les vainqueurs du Tourist Trophy 🫡🫡

  • Confus 2
  • Triste 1
  • Grrr 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

Tu dois avoir beaucoup de photos sur la suite de réels que j'ai mis plus haut en lien.

Pour le contact, je ne te le conseille pas. Malgré tout le respect que j'ai pour le projet et comme le dit @Kiks, projet surtout mené par Karl Brod de chez 24/7, j'ai beaucoup de mal avec Nathan le propriétaire.

Je suis allé pour le féliciter et lui serrer la pince sur le parking du Nurb y'a 2 semaines et voir la caisse. Avec le mécanos d'Apex George ils se sont limite foutus de moi en disant que c'était même pas leur caisse. Ils ont fait pareil à des ptits jeunes derrière.

Bref, un gros sentiment de puérilité bien visible dans le comportement de certains là bas avec de gros moyens et de gros tatouages... Mais bon c'est les "boss", les vainqueurs du Tourist Trophy 🫡🫡

Je ne le connais pas du tout Nathan j’ai juste vue la voiture quelques fois au ring et youtube. J’apprécie la prépa faite dessus surtout le taff de 24/7, malheureusement les réseaux sociaux monte a la tête de certain apparemment j’espère qu’elle sera vendu a un passionné.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Tu dois avoir beaucoup de photos sur la suite de réels que j'ai mis plus haut en lien.

Pour le contact, je ne te le conseille pas. Malgré tout le respect que j'ai pour le projet et comme le dit @Kiks, projet surtout mené par Karl Brod de chez 24/7, j'ai beaucoup de mal avec Nathan le propriétaire.

Je suis allé pour le féliciter et lui serrer la pince sur le parking du Nurb y'a 2 semaines et voir la caisse. Avec le mécanos d'Apex George ils se sont limite foutus de moi en disant que c'était même pas leur caisse. Ils ont fait pareil à des ptits jeunes derrière.

Bref, un gros sentiment de puérilité bien visible dans le comportement de certains là bas avec de gros moyens et de gros tatouages... Mais bon c'est les "boss", les vainqueurs du Tourist Trophy 🫡🫡

Pitoyable… des passionnés mon c.., le respect, c’est juste la base…

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le prix excessif pour plusieurs raisons, elle est homologuée mais en Allemagne rien à faire donc ensuite pas de passeport une annonce qui fait pas rêver par exemple les gens comme moi qui vivent dans une grotte et ne connaissent pas l’auto et son  histoire et c’est pas parce qu’on a passé du temps sur une auto et fait les choses super top que on peut mettre un 9 et plein de zéros surtout pour un look E36 berline quand même.  L’annonce est du niveau de Dede qui vend sa 320d E46 « pacques m rajouter « Mes commentaires sont celui d un vieux con étanche au mythe nurburmachinchose, j’en conviens 😁 et n’enlèvent rien au formidable travail fait sur l’auto la qualité des pièces et sans doute un pilote 10 fois meilleur que moi.  

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur le fond concernant l'annonce...

mais c'est un milieu / préparateur / réseaux sociaux / communauté nurburgring etc... que je pense que le mec aurait pu indiquer juste caisse de "ringtool_e36" à vendre ça suffisait...

je suis sûr qu'elle se vendra par le bouche à oreille des gars dans le milieu tout simplement. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gabs94 a dit :

 

Le but de l'annonce est plus de communiquer sur la mise en vente mais elle n'a presque aucun intérêt en France vs en Allemagne où elle est homologuée.

 

On parle d'une caisse 100% homologuée, 1080kg pour 400cv atmosphériques d'un des meilleurs moteurs BMW : le dernier bloc complet neuf de M3 E46 CSL avec des AAC Schrick encore plus énervés.

 

Je ne savais pas qu'une auto aussi modifiée pouvait être homologuée en Allemagne, c'est à dire rouler sur route, au moins pour rejoindre les circuits voire plus si affinités avec ce truc hardcore 👍 

C'est beau l'Allemagne ( et l'Uk) Vs la France pour ce genre de choses: chez nous tu ne peux pas rouler avec ça ou une Atom 4, mais tu as le droit d'encombrer les routes avec des épaves qui devraient être refusées au C.T 🤬 

Ceci étant dit, comme le précise Gatouille un peu plus loin, ça n'est qu'une berline E36 !! J'adore les E30 et E36, d'ailleurs je n'avais roulé qu'avec ce type d'autos avant la M2C, mais le tarif est assez fou.

Et surtout, ce que je n'admets pas, c'est cette paresse intellectuelle qui s'empare aussi du Boncoin et qui consiste à ne pas faire de phrases - en français si possible - et ne pas prendre le pack "photos" alors qu'on réclame 90 000 € pour une bagnole !!

Certes, elle se vendra malgré tout, entre passionnés qui savent ce qu'elle vaut réellement sur piste, mais dans ce cas elle n'a rien à faire sur LBC 😉

Plutôt sur Mikadoracing ou autre ...

Bref, à 90 000€, j'achète autre chose qu'une E36, même si je suis fan de ces autos 😜

Modifié par GuiOm
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GuiOm a dit :

Je ne savais pas qu'une auto aussi modifiée pouvait être homologuée en Allemagne, c'est à dire rouler sur route, au moins pour rejoindre les circuits voire plus si affinités avec ce truc hardcore 👍 

C'est beau l'Allemagne ( et l'Uk) Vs la France pour ce genre de choses: chez nous tu ne peux pas rouler avec ça ou une Atom 4, mais tu as le droit d'encombrer les routes avec des épaves qui devraient être refusées au C.T 🤬 

Ceci étant dit, comme le précise Gatouille un peu plus loin, ça n'est qu'une berline E36 !! J'adore les E30 et E36, d'ailleurs je n'avais roulé qu'avec ce type d'autos avant la M2C, mais le tarif est assez fou.

Et surtout, ce que je n'admets pas, c'est cette paresse intellectuelle qui s'empare aussi du Boncoin et qui consiste à ne pas faire de phrases - en français si possible - et ne pas prendre le pack "photos" alors qu'on réclame 90 000 € pour une bagnole !!

Certes, elle se vendra malgré tout, entre passionnés qui savent ce qu'elle vaut réellement sur piste, mais dans ce cas elle n'a rien à faire sur LBC 😉

Plutôt sur Mikadoracing ou autre ...

Bref, à 90 000€, j'achète autre chose qu'une E36, même si je suis fan de ces autos 😜

Pour la partie Leboncoin on est tout à fait d'accord. Comme disait @julipfen je pense que c'est juste un relai de visibilité mais il est raté.

Quand à dépenser 90 000€, que tu prennes autre chose oui, c'est ton choix.

Mais dire "ce n'est qu'une E36 berline" c'est très nul. En parlant d'une Sport Evo, ce n'est "qu'une E30 coupé" ou une M2 CS, bien plus chère et pourtant une vraie tortue vs l'E36 en question...

Bref c'est votre regard qui fait que l'E36 doit être une caisse pas chère, mais factuellement je dirai que c'est l'inverse. Si je pousse au cul d'une M3 E92 kompressor, le mec doit il la brader ? Ou mon E36 vaut plus ?

Je ne comprends pas que 90k dans une caisse de fou choque plus qu'une M3 G80 CS qui n'arriverait même pas à la suivre en ligne droite et qui pourtant s'affiche 200k sans faire suer personne.

Après y'a ceux qui regardent la côte, ok. Mais on est sur Motorsport Passion n'est ce pas ? Pas Motorsport Investissement !

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK on est entre passionnés, mais faut aussi être réaliste et que ça colle avec le public.

Tu es passionné du Nurb, cette auto te fait rêver et donc tu es prêt à y mettre la somme par rapport à ce qu'elle représente pour toi.

Mais pour un public lambda (type lbc), dont je fais +/- parti, c'est une caisse préparée inutilsable sur route, sans palmarès, inutilisable en course, et qui ne sert donc pas à grand chose. Et qui en plus n'est pas homologuée du tout en France. Et qui donc au final ne vaut rien, nonobstant tous les frais faits dessus. Et si c'est une vraie caisse de M3, peut-être que dans 50 ans, un mec la trouvera au fond d'un garage et sera prêt à dépenser 200 ou 300K€ pour la remettre d'origine et la mettre dans un musée.

Perso, pour moi une caisse ne vaut pas plus une fois les accessoires dessus. Ton auto vaut même moins qu'une caisse full stock à mon avis, la M3 E36 n'étant pas "une caisse pas chère", mais aujourd'hui un collector qui doit être d'origine et en parfait état. Je pense que je ne vendrais pas plus chère ma 135 que si j'avais remis des amortos d'origine et qu'elle était 100% stock. Et peut-être même moins. Alors qu'on est encore loin de l'auto de collection.

Une auto a une côte par rapport à son état, et cette côte n'a finalement rien à voir avec les frais réellement faits dessus.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En synthèse tous les ponts de vue se défendent ... en fonction de là où l'on se place !

Et effectivement la passion commune qui nous anime doit permettre de lisser les inévitables différences propres à chacun.

 

put***n ... ça y est .. je parle comme un vieux con ! :lol:

 

 

Et merde ... j'en suis un en fait !!!! :'(

  • J'aime 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la E36 qui doit être pas chère mais à 90 000 euros on devient exigeant, dans le cas présent il n'y a pas de respect d'autrui dans la rédaction de l'annonce, respect absent visiblement aussi en réel selon ton expérience avec cette équipe de crétins arrogants, et pardon quand on me toise comme çà dans une annonce qui ne vaut même pas les octets qu'elle consomme, je me permet alors de critiquer et quand on lit une anonce il doit y  avoir une étincelle, un truc qui te dit purée je la veux là il n'y a rien et son coté look berline  mes vrais termes je le rappelle en rajoute encore.

le respect de l'éventuel acheteur qui va poser 90 000 fois 1 euro est absent, et pareil pour dans l'autre sens, mes jantes OZ j'ai refusé de les vendre à des gars du boncoin qui ne le méritait pas de part leurs questions leurs propositions.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 964RS a dit :

OK on est entre passionné, mais faut aussi être réaliste et que ça colle avec le public.

Tu es passionné du Nurb, cette auto te fait rêver et donc tu es prêt à y mettre la somme par rapport à ce qu'elle représente pour toi.

Mais pour un public lambda (type lbc), dont je fais +/- parti, c'est une caisse préparée inutilsable sur route, sans palmarès, inutilisable en course, et qui ne sert donc pas à grand chose. Et qui en plus n'est pas homologuée du tout en France. Et qui donc au final ne vaut rien, nonobstant tous les frais fait dessus. Et si c'est une vraie caisse de M3, peut-être que dans 50 ans, un mec la trouvera au fond d'un garage et sera prêt à dépenser 200 ou 300K€ pour la remettre d'origine et la mettre dans un musée.

Perso, pour moi une caisse ne vaut pas plus une fois les accessoires dessus. Ton auto vaut même moins qu'une caisse full stock à mon avis, la M3 E36 n'étant pas "une caisse pas chère", mais aujourd'hui un collector qui doit être d'origine et en parfait état. Je pense que je ne vendrais pas plus chère ma 135 que si j'avais remis des amortos d'origine et qu'elle était 100% stock. Et peut-être même moins. Alors qu'on est encore loin de l'auto de collection.

Une auto a une côte par rapport à son état, et cette côte n'a finalement rien à voir avec les frais réellement fait dessus.

 

Que tu ne soit pas intéressé j’arrive a le comprendre, sa cible un public très fermé mais de la a dire que ça vaut moins qu’une E36 d’origine c’est n’importe quoi.

On achète pas ce type de véhicule pour prendre de la valeur une prépa comme celle ci, il faut la rouler. Concernant l’homologation en effet il faut s’arranger pour l’immatriculer en Allemagne et voir même de la laisser là-bas, elle ne sert que à ça et sa permet même de rouler en TF sans risque niveau assurance.

Il faut comprendre que si demain tu va chez 24/7 ou même Team Schirmer une prépa dans ce style tu peux dépasser les 100K et même bien plus (+prix du véhicule), en plus des délais ultra long 1 an ou 2. Quelqu’un qui veut rapidement un ringtool qui peux viser un sub7 fiable dans ces prix y a pas énormément de concurrents.

Et bien sur qu’une caisse full prépa comme celle ci vaut bien plus qu’une caisse d’origine.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement combien de gars ayant les moyens de mettre 90k dans une voiture laissé au bord du circuit prendrai une E36 ? Quand bien même elle serait pétrie de qualités, aurait son charme old school etc.., la majorité de ces types iraient chercher du bling bling moderne avec une prépa associée

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...