Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1144378

90'000 c'est vrai, faut pas déconner. Je pense que c'est toujours le cas, mais on trouve une M3 E36 ex groupe A pour nettement moins cher que ça, même avec palmarès.

C'est même plus cher qu'une 996-997 CUP, plus qu'une 996 GT3 qui elle prendra de la valeur et nettement plus qu'une 996 ou 997 turbo.

Pour ce qui est de l'argent investit dans une voiture, je suis très bien placé pour savoir que l'on ne récupère pas du tout ce que l'on investit pour préparer son auto, et je pense ne pas être le seul ici qui peu t dire que même si tu investis 20-30 ou 40'000 dans ton auto, tu ne pourras jamais rajouter cette somme au prix de vente du marché. 

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1144393

90k , sans dire que c'est invendable , c'est au moins vouloir etre patient ... :ph34r:

clairement une E36 même rare , genre 3.0 GT moins de 50 000 km , affiché à plus de 70k ...

même si la couleur me plaisait ( ce qui n'est pas le cas ) , même si j'avais le budget ... non à 70k , j’achète pas ça ...

alors là 90k un truc bâtard sans palmarès ... sans passeport technique permettant une inscription en course ...

quitte à ne pas pouvoir aller sur route légalement en France je préfère ça :

https://racecarsdirect.com/Advert/Details/137567/bmw-m3-gt4-factory-race-car

ou ça :

https://racecarsdirect.com/Advert/Details/139057/bmw-m4-gt4-evo

le Nurburgring est peut etre le plus beau circuit du monde , mais bon il faut pas tomber dans l’idolâtrie , les gars qui y font des chronos de fou connaissent le circuit au gravillon près ... alors oui ils pilotent , cependant pour moi , un vrai grand pilote , c'est celui qui sait faire des bon chronos de manière reguliere sur différent circuits ...

le mec qui veut faire la course avec moi sur ma route de campagne boulot/dodo , même si je ne suis qu'avec le 328i , et lui avec une auto bien plus puissante et qui tient mieux la route , je lui souhaite bon courage ... la connaissance du terrain est un facteur décisif ...

idem dans le Vercors tu peux te pointer avec de l'artillerie lourde à 90k même 200 ou 300 , si tu tombes sur @Beef ou @Paul ou même fred/vercors avec sa E34 bornée , tu vas vite te retrouver tout seul dans la montagne et tendre l'oreille pour espérer savoir par ou il est parti ...

enfin bon , 90k là dedans , chacun fait ce qu'il veut , mais moi , je valide pas .

Posté(e)
comment_1144400
  Le 05/08/2023 à 04:45, ACS3 a dit :

90k , sans dire que c'est invendable , c'est au moins vouloir etre patient ... :ph34r:

clairement une E36 même rare , genre 3.0 GT moins de 50 000 km , affiché à plus de 70k ...

même si la couleur me plaisait ( ce qui n'est pas le cas ) , même si j'avais le budget ... non à 70k , j’achète pas ça ...

alors là 90k un truc bâtard sans palmarès ... sans passeport technique permettant une inscription en course ...

quitte à ne pas pouvoir aller sur route légalement en France je préfère ça :

https://racecarsdirect.com/Advert/Details/137567/bmw-m3-gt4-factory-race-car

ou ça :

https://racecarsdirect.com/Advert/Details/139057/bmw-m4-gt4-evo

le Nurburgring est peut etre le plus beau circuit du monde , mais bon il faut pas tomber dans l’idolâtrie , les gars qui y font des chronos de fou connaissent le circuit au gravillon près ... alors oui ils pilotent , cependant pour moi , un vrai grand pilote , c'est celui qui sait faire des bon chronos de manière reguliere sur différent circuits ...

le mec qui veut faire la course avec moi sur ma route de campagne boulot/dodo , même si je ne suis qu'avec le 328i , et lui avec une auto bien plus puissante et qui tient mieux la route , je lui souhaite bon courage ... la connaissance du terrain est un facteur décisif ...

idem dans le Vercors tu peux te pointer avec de l'artillerie lourde à 90k même 200 ou 300 , si tu tombes sur @Beef ou @Paul ou même fred/vercors avec sa E34 bornée , tu vas vite te retrouver tout seul dans la montagne et tendre l'oreille pour espérer savoir par ou il est parti ...

enfin bon , 90k là dedans , chacun fait ce qu'il veut , mais moi , je valide pas .

Salut,

Pour moi, c'est effectivement la question à se poser : quelle alternative au même prix, pour des performances identiques, voir meilleures, si on cherche un tracktool ?

S'il n'y a rien de mieux, bah... Ok pour 90k, si on peut se le permettre.

Sinon, ben... on choisit l'alternative ! 😉

Pascal.

Posté(e)
comment_1144496
  Le 06/08/2023 à 06:18, KOOMICHRIS a dit :

Bientôt nous serons riche:

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2383476440.htm

🤣🤣

Non mais sérieux! Le gars peut même pas mettre en ordre un rétro, des montants et des jantes pour 39'000 balles!!! Je parle pas de la peinture, mais au moins les détails. Je vois très souvent ce genre de vendeurs, ils vendent cher des autos avec des défauts, des gars qui font de la mécanique, achètent pour une misère à des gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent ou on besoin d'argent, font un peu d'entretien. Mais on dirait que les finitions ou petits défauts ça les emmerdent,puis vendent à prix d'or...enfin essayent....

Posté(e)
comment_1144500
  Le 06/08/2023 à 07:04, ACS3 a dit :

Je dirais le beau compartiment moteur repeint pour la bleu et l interieur d origine ?

La noir .. cobra et grande usure de l interieur..et la betonniere

Posté(e)
comment_1144502

Dans ta liste il manque le prix sui fait partie sans doute des erreurs !

Posté(e)
comment_1144519
  Le 06/08/2023 à 08:37, PP21 a dit :

Je dirais le beau compartiment moteur repeint pour la bleu et l interieur d origine ?

La noir .. cobra et grande usure de l interieur..et la betonniere

la bleue , les vis de radia de clim peinte lol , la boite à gant pas full cuir , le cache radia de non M ... entre autre ...

la noire , la capote elle vient d’Éthiopie ? on lui voit les cotes 🤣

Posté(e)
comment_1144525
  Le 06/08/2023 à 11:59, PP21 a dit :

Commande de chauffage pas top sur la noire...

Pas de tapis de sol… intérieur cobra… et alors le pompon, la capote 😱😱😱

Posté(e)
comment_1144530
  Le 06/08/2023 à 10:46, ACS3 a dit :

la bleue , les vis de radia de climatisation peinte lol , la boite à gant pas full cuir , le cache radia de non M ... entre autre ...

J’aurais ajouté pour la bleue… les poignées de portes peintes et un doute sur le HK… (il n’est pas censé y avoir le logo sur les grilles de HP?

la noire… quoi dire… elle fait de la peine à voir. 

Modifié par Guiguix

Posté(e)
comment_1144533
  Le 06/08/2023 à 10:46, ACS3 a dit :

Le 06/08/2023 à 12:08, M3POWER321 a dit :

et alors le pompon, la capote 😱😱😱

Ben quoi .....

Prélavage et lavage à 90° , elle a un petit peu rétréci . 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1144534

Ah j'ai oublié pour la noire .

Si achat , bétonnière offerte (très peu servi) .

😭😭😭

Posté(e)
comment_1144594
  Le 06/08/2023 à 07:42, fredz72 a dit :

Non mais sérieux! Le gars peut même pas mettre en ordre un rétro, des montants et des jantes pour 39'000 balles!!! Je parle pas de la peinture, mais au moins les détails. Je vois très souvent ce genre de vendeurs, ils vendent cher des autos avec des défauts, des gars qui font de la mécanique, achètent pour une misère à des gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent ou on besoin d'argent, font un peu d'entretien. Mais on dirait que les finitions ou petits défauts ça les emmerdent,puis vendent à prix d'or...enfin essayent....

Encore u. Qui veut se rembourser tout ce qu’il a mis dedans. 

par contre 39k€ pour 220000km, j’espère qu’il n’est pas pressé ? 

je ne supporte plus les gens qui justifient leur vente à coup de  « à regret » ou « à contre cœur », je les taperais, vraiment…  on s’en branle de pourquoi tu vends ta voiture !! 

Posté(e)
comment_1144595
  Le 06/08/2023 à 20:29, dump a dit :

Encore u. Qui veut se rembourser tout ce qu’il a mis dedans. 

par contre 39k€ pour 220000km, j’espère qu’il n’est pas pressé ? 

je ne supporte plus les gens qui justifient leur vente à coup de  « à regret » ou « à contre cœur », je les taperais, vraiment…  on s’en branle de pourquoi tu vends ta voiture !! 

J’ai vu une annonce d’une s2000 qui te plairait dans ce cas 😂

Tout un roman sur la raison de la vente, sur la voiture, la cote qui s’envole, et pour le dessert… le coup du : je n’ai pas besoin d’argent (totalement en accord avec la raison de la mise en vente 😂)