Posté(e) le 10 août 20233 a comment_1145011 Et les enchères du type BENZIN? sinon il y a aussi les pros qui reprennent mais attention à la décote qu’ils te prennent… c’est le jeu il faut bien qu’ils margent sur ta pomme. Signaler
Posté(e) le 10 août 20233 a comment_1145012 J'ai vendu au moins 3 ou 4 voitures par Leboncoin sans jamais avoir le moindre soucis. - Si vous n'êtes pas prêt à prendre du temps pour répondre aux gens, ne vendez pas votre voiture à un particulier - Si vous n'êtes pas capables de faire un petit dossier informatique façon drive google avec le paquet de photos / factures qui va bien, changez de siècle - Enfin, si vous affichez votre caisse trop cher (et vous le savez), forcément ça va négocier et traîner Mis à part ça, perso je discute une petite demi heure au tel par intéressé sérieux, j'envoie le dossier, le mec creuse, si il a des questions il revient, et zou c'est réglé. Jamais eu le moindre problème. Alors oui, je suis réaliste sur les prix de vente et je soigne mon annonce. Mais en général la vente dure 2/3 semaines grand grand max. Quant aux messages de teubés qui proposent un tiers du prix en cash, je ne prends même pas la peine d'y répondre. Signaler
Posté(e) le 10 août 20233 a comment_1145031 Il y a 3 heures, 964RS a dit : Pareil quand j'ai mis des autos à vendre. Ca s'est vendu à chaque fois via leboncoin. J'ai l'impression que ceux qui vont sur La Centrale ne regarde que les annonces de pro Oui, d’ailleurs très peu de particuliers sur la centrale. Le système d’annonce gratuit est pas terrible. Si tu veux un minimum de visibilité, il faut payer. De plus l’annonce n’est faite de de phrases préétablies ou tu cache les cases, aucun texte personnalisé ou description possible. @Gabs94 attention avec les docs Google ou Dropbox, il ne faut pas tout y mettre. C’est l’outil préféré des arnaqueurs qui s’en servent ensuite pour hameçonner les acheteurs victimes. J’ai eu le cas avec un proche qui a à faillit versée un acompte pour bloquer un VW T6, le mec avait tous les documents qu’on lui a demandé. On a heureusement vérifié et appelé le nom inscrit sur les factures, qui n’avait jamais échangé avec nous… Signaler
Posté(e) le 10 août 20233 a comment_1145083 Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2392327195.htm me demandes où est le loup.. les photos sont faites la ciotat je pense … Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145096 Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2392327195.htm me demandes où est le loup.. les photos sont faites la ciotat je pense … Il vend son bien immobiler. Soit il(s) déménage(nt) soit ils divorcent. 🤪 Modifié le 11 août 20233 a par motorsportdesign Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145110 C'est pas une américaine avec les catadioptres orange dans le pc avant? Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145129 Il y a 2 heures, 964RS a dit : C'est pas une américaine avec les catadioptres orange dans le pc avant? Je me suis fait la même réflexion Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145152 Il y a 7 heures, 964RS a dit : C'est pas une américaine avec les catadioptres orange dans le pc avant? Salut @964RS😉 🧐 bien vu . 👍👍 Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145159 Pour ceux qui cherche une TOP E92 pour le ring: https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-m3-coupe-2008-occasion-10763761?accountid=1147650&backurl=%2Fvoitures%2Ftoutes-les-marques%3Ftypename%3DRingtool%26vehtyp%3D10&typename=Ringtool&vehtyp=10&eventLabel=vehiclePosition%3A1+|+sortingOption%3Ano_sort&packageName=member%3Aas24_professional&sortingPosition=1 Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145162 il y a 8 minutes, Kiks a dit : Pour ceux qui cherche une TOP E92 pour le ring: https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-m3-coupe-2008-occasion-10763761?accountid=1147650&backurl=%2Fvoitures%2Ftoutes-les-marques%3Ftypename%3DRingtool%26vehtyp%3D10&typename=Ringtool&vehtyp=10&eventLabel=vehiclePosition%3A1+|+sortingOption%3Ano_sort&packageName=member%3Aas24_professional&sortingPosition=1 Pour avoir eu la chance de faire un tour dedans en passager, c'est proche de la perfection en terme de finitions, montage etc. Tout est fait au poil de cul et la caisse est dans un état neuf malgrès les centaines de tours... Sa sœurette jaune est aussi à vendre malheureusement. Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145163 il y a 2 minutes, Gabs94 a dit : Pour avoir eu la chance de faire un tour dedans en passager, c'est proche de la perfection en terme de finitions, montage etc. Tout est fait au poil de cul et la caisse est dans un état neuf malgrès les centaines de tours... Sa sœurette jaune est aussi à vendre malheureusement. Ah oui je les ai déjà croisé plusieurs fois au nurb pour moi c’est mes caisse de rêve, malheureusement 100k je peux pas les mettre sinon je sautais sur la jaune ! D’ailleurs je suis surpris qu’ils on seulement la petite kinematics et pas la complète. Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145166 il y a 7 minutes, I_KnOw a dit : Vous savez pourquoi ils décident de vendre ? Je suppose un passage chez Porsche c’est l’évolution logique pour beaucoup de gens Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145170 Oui une GT3 est aussi voir plus rapide et elle est homologuée ! Cela change beaucoup de chose... Avec une GT3, on peut aller acheter son pain le dimanche matin l'esprit serein .... avec une m3 comme celle là ... on y va avec le 4*4 et la m3 sur le plateau à l'arrière... beaucoup moins pratique ! Après l'auto, sa préparation et la finition de l'ensemble sont magnifiques ! Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145178 il y a une heure, theplumber a dit : Oui une GT3 est aussi voir plus rapide et elle est homologuée ! Cela change beaucoup de chose... Avec une GT3, on peut aller acheter son pain le dimanche matin l'esprit serein .... avec une m3 comme celle là ... on y va avec le 4*4 et la m3 sur le plateau à l'arrière... beaucoup moins pratique ! Après l'auto, sa préparation et la finition de l'ensemble sont magnifiques ! Techniquement en Suisse c’est full road legal, si un français l’achète il faut trouver une astuce pour la laisser en plaque Suisse. Par contre je suis pas sur que c’est moins rapide qu’une 991 GT3 d’origine. Il me semble qu’un sub7 théorique a été fait avec la voiture. Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145180 il y a 5 minutes, Kiks a dit : Techniquement en Suisse c’est full road legal, si un français l’achète il faut trouver une astuce pour la laisser en plaque Suisse. Par contre je suis pas sur que c’est moins rapide qu’une 991 GT3 d’origine. Il me semble qu’un sub7 théorique a été fait avec la voiture. Sub7 btg... en gros 7:15/20 tour complet. Elle manque vraiment de moteur vs une GT3 alors qu'elle est plus lourde. En revanche la comparaison GT3 m'ennuie. Une 96 voir RS97 pour les émotions ok, mais 991 et onwards c'est absolument irréprochable mais très peu sensationnel. Surtout vs une caisse arceautée soudée. J'ai fait un tour sous la pluie avec Nico, on se trainait, enfin pas tant que ça quand même, mais j'ai jamais autant eu la banane. Même dans la Z06 j'ai pas souri autant. L'e92 avec l'arceau et les harnais c'est la banane permanente... Le son de la mécanique etc... pfiou Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145181 100 000 € je veux bien les mettre dans celle-ci 😍 Les suisses ont de la chance si c'est road legal ce truc !!! Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145182 il y a 7 minutes, GuiOm a dit : 100 000 € je veux bien les mettre dans celle-ci 😍 Les suisses ont de la chance si c'est road legal ce truc !!! Donc c'est juste du racisme anti-E36 🤣🤣🤣 Car ce sont les mêmes caisses concrètement, l'E36 étant nettement plus aboutie et performante 😬 Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145183 il y a 32 minutes, Gabs94 a dit : Sub7 btg... en gros 7:15/20 tour complet. Elle manque vraiment de moteur vs une GT3 alors qu'elle est plus lourde. En revanche la comparaison GT3 m'ennuie. Une 96 voir RS97 pour les émotions ok, mais 991 et onwards c'est absolument irréprochable mais très peu sensationnel. Surtout vs une caisse arceautée soudée. J'ai fait un tour sous la pluie avec Nico, on se trainait, enfin pas tant que ça quand même, mais j'ai jamais autant eu la banane. Même dans la Z06 j'ai pas souri autant. L'e92 avec l'arceau et les harnais c'est la banane permanente... Le son de la mécanique etc... pfiou Complètement d’accord pour le passage E92 -> 991 GT3 niveau plaisir et surtout temps en BTG c’est pas mieux la 991. Surtout la prépa de l’E92 pour le nurb c’est tellement plus sympa qu’une 991 d’origine. Signaler
Posté(e) le 11 août 20233 a comment_1145184 Ce n'est qu'une impression alors, mais cette E92 parait nettement plus aboutie et mieux finie que l'autre, là, la E36 blanche tunée ! 🤣🤣 Signaler