Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Kiks a dit :

On achète pas ce type de véhicule pour prendre de la valeur une prépa comme celle ci, il faut la rouler.

Merci. Faut la construire pour se faire plaiz, pas dans l'espoir d'un retour sur investissement. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même que pour ce genre d'autos il faut les rouler pour qu'elles prennent de la valeur.

Je me souviens de l'esto d'Alex Hardt avec son 7:25 qui a marqué les esprits.

Vendue pour une coquette somme à Apex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la voiture, je sais même pas qui c'est 24/7...

 

Mais moi ce qui me fais tiquer, c'est que justement, ce genre de caisse (connu apparemment), très bien préparer vu ce que vous dites, ça se vend dans un réseau.

Certainement pas par Leboncoin....

 

Donc a mon avis, le propriétaire veut juste trouver un pigeon car son réseau n'en a pas voulu a ce prix.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vendest a dit :

Sincèrement combien de gars ayant les moyens de mettre 90k dans une voiture laissé au bord du circuit prendrai une E36 ? Quand bien même elle serait pétrie de qualités, aurait son charme old school etc.., la majorité de ces types iraient chercher du bling bling moderne avec une prépa associée

Parfaitement d’accord, pour certains, mais perso,  je préférerais éclater tout le monde sur piste avec une E36 comme celle-ci plutôt qu’une caisse moderne. Quel plaisir je prends avec mon M3 E36 cabriolet (sans le M3 sur la malle) de « fumer » certains aux sorties de péage 😈 

Modifié par M3POWER321
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé la discussion, je suis pas abonné ici.

Mais c'est une berline bowwwdel, c'est déjà la séance de pilates pour rentrer dans un coupé arceauté, waaaaaaacon, j'imagine même pas dans une berline. 🤔😤

Encore heureux que c'est lui qui a poncé à ce tarif là, je veux oui.

@Gabs94, les deux baltringues qui t'ont pris de haut, c'est juste des millenium qui surfent sur la vague, pognon, pognon, la passion est proche du zéro.

Et même avec la couronne du succès sur leurs tetes, une teube, ça reste une teube, avec ou sans couronne.

Un bon gros cèpe quoi.😈😂

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais surtout pas être méprisant ou te vexer, Gabs94 !

 

Si l'argent n'était pas un problème, j'achèterais une M3 3.0 E36 coupé et je la ferais refaire à neuf par un vrai pro: couleur DaytonaVioett et intérieur alcantara SVP. Je serais capable de mettre 30 k€ dans une auto moyenne, et 20 à 30 k€ pour la refaire voire l'améliorer avec un pont court et une boite 6. 

J'ai choisi pour l'instant une M2C BVM pour connaitre autre chose que les E36 avant que les thermiques soient interdites et que je sois mort. Mais à mes yeux, une E36 a plus de valeur que ma //M moderne, pas seulement parce qu'elle est plus sensationnelle, plus brute, plus authentique.

Je ne dénigre pas les E36, bien au contraire, mais cette M3 berline blanche ne vaut même pas 50 000 € pour moi : pas de palmarès, et n'ayant semble t-il appartenu à aucun pilote célèbre . Juste une auto bien préparée par des gens rapides sur le Ring, mais qui n'a aucune utilité en France.

Tant mieux si elle est plus rapide qu'une 992 GT3 dernier cri, ça remettra en place certains "Porschistes" qui en ont besoin. Mais la plupart des gens s'en foutent, et pas que sur LBC.

 

 

 

Modifié par GuiOm
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90'000 c'est vrai, faut pas déconner. Je pense que c'est toujours le cas, mais on trouve une M3 E36 ex groupe A pour nettement moins cher que ça, même avec palmarès.

C'est même plus cher qu'une 996-997 CUP, plus qu'une 996 GT3 qui elle prendra de la valeur et nettement plus qu'une 996 ou 997 turbo.

Pour ce qui est de l'argent investit dans une voiture, je suis très bien placé pour savoir que l'on ne récupère pas du tout ce que l'on investit pour préparer son auto, et je pense ne pas être le seul ici qui peu t dire que même si tu investis 20-30 ou 40'000 dans ton auto, tu ne pourras jamais rajouter cette somme au prix de vente du marché. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90k , sans dire que c'est invendable , c'est au moins vouloir etre patient ... :ph34r:

clairement une E36 même rare , genre 3.0 GT moins de 50 000 km , affiché à plus de 70k ...

même si la couleur me plaisait ( ce qui n'est pas le cas ) , même si j'avais le budget ... non à 70k , j’achète pas ça ...

 alors là 90k un truc bâtard sans palmarès ... sans passeport technique permettant une inscription en course ...

 quitte à ne pas pouvoir aller sur route légalement en France je préfère ça :

https://racecarsdirect.com/Advert/Details/137567/bmw-m3-gt4-factory-race-car

ou ça :

https://racecarsdirect.com/Advert/Details/139057/bmw-m4-gt4-evo

le Nurburgring est peut etre le plus beau circuit du monde , mais bon il faut pas tomber dans l’idolâtrie , les gars qui y font des chronos de fou connaissent le circuit au gravillon près ... alors oui ils pilotent , cependant pour moi , un vrai grand pilote , c'est celui qui sait faire des bon chronos de manière reguliere sur différent circuits ...

le mec qui veut faire la course avec moi sur ma route de campagne boulot/dodo , même si je ne suis qu'avec le 328i , et lui avec une auto bien plus puissante et qui tient mieux la route , je lui souhaite bon courage ... la connaissance du terrain est un facteur décisif ...

idem dans le Vercors tu peux te pointer avec de l'artillerie lourde à 90k même 200 ou 300 , si tu tombes sur @Beef ou @Paul ou même fred/vercors avec sa E34 bornée , tu vas vite te retrouver tout seul dans la montagne et tendre l'oreille pour espérer savoir par ou il est parti ...

enfin bon , 90k là dedans , chacun fait ce qu'il veut , mais moi , je valide pas .

  • J'aime 7
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

90k , sans dire que c'est invendable , c'est au moins vouloir etre patient ... :ph34r:

clairement une E36 même rare , genre 3.0 GT moins de 50 000 km , affiché à plus de 70k ...

même si la couleur me plaisait ( ce qui n'est pas le cas ) , même si j'avais le budget ... non à 70k , j’achète pas ça ...

 alors là 90k un truc bâtard sans palmarès ... sans passeport technique permettant une inscription en course ...

 quitte à ne pas pouvoir aller sur route légalement en France je préfère ça :

https://racecarsdirect.com/Advert/Details/137567/bmw-m3-gt4-factory-race-car

ou ça :

https://racecarsdirect.com/Advert/Details/139057/bmw-m4-gt4-evo

le Nurburgring est peut etre le plus beau circuit du monde , mais bon il faut pas tomber dans l’idolâtrie , les gars qui y font des chronos de fou connaissent le circuit au gravillon près ... alors oui ils pilotent , cependant pour moi , un vrai grand pilote , c'est celui qui sait faire des bon chronos de manière reguliere sur différent circuits ...

le mec qui veut faire la course avec moi sur ma route de campagne boulot/dodo , même si je ne suis qu'avec le 328i , et lui avec une auto bien plus puissante et qui tient mieux la route , je lui souhaite bon courage ... la connaissance du terrain est un facteur décisif ...

idem dans le Vercors tu peux te pointer avec de l'artillerie lourde à 90k même 200 ou 300 , si tu tombes sur @Beef ou @Paul ou même fred/vercors avec sa E34 bornée , tu vas vite te retrouver tout seul dans la montagne et tendre l'oreille pour espérer savoir par ou il est parti ...

enfin bon , 90k là dedans , chacun fait ce qu'il veut , mais moi , je valide pas .

Salut,

Pour moi, c'est effectivement la question à se poser : quelle alternative au même prix, pour des performances identiques, voir meilleures, si on cherche un tracktool ?

S'il n'y a rien de mieux, bah... Ok pour 90k, si on peut se le permettre.

Sinon, ben... on choisit l'alternative ! 😉

Pascal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Bientôt nous serons riche:

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2383476440.htm
 

🤣🤣

Non mais sérieux! Le gars peut même pas mettre en ordre un rétro, des montants et des jantes pour 39'000 balles!!! Je parle pas de la peinture, mais au moins les détails. Je vois très souvent ce genre de vendeurs, ils vendent cher des autos avec des défauts, des gars qui font de la mécanique, achètent pour une misère à des gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent ou on besoin d'argent, font un peu d'entretien. Mais on dirait que les finitions ou petits défauts ça les emmerdent,puis vendent à prix d'or...enfin essayent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

Je dirais le beau compartiment moteur repeint pour la bleu et l interieur d origine ?

La noir .. cobra et grande usure de l interieur..et la betonniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PP21 a dit :

Je dirais le beau compartiment moteur repeint pour la bleu et l interieur d origine ?

La noir .. cobra et grande usure de l interieur..et la betonniere

la bleue , les vis de radia de clim peinte lol , la boite à gant pas full cuir , le cache radia de non M ... entre autre ...

la noire , la capote elle vient d’Éthiopie ? on lui voit les cotes 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PP21 a dit :

Commande de chauffage pas top sur la noire...

Pas de tapis de sol… intérieur cobra… et alors le pompon, la capote 😱😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

la bleue , les vis de radia de climatisation peinte lol , la boite à gant pas full cuir , le cache radia de non M ... entre autre ...

la noire , la capote elle vient d’Éthiopie ? on lui voit les cotes 🤣

J’aurais ajouté pour la bleue… les poignées de portes peintes et un doute sur le HK… (il n’est pas censé y avoir le logo sur les grilles de HP?

la noire… quoi dire… elle fait de la peine à voir. 

Modifié par Guiguix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

 

la noire , la capote elle vient d’Éthiopie ? on lui voit les cotes 🤣

 

il y a une heure, M3POWER321 a dit :

 et alors le pompon, la capote 😱😱😱

Ben quoi .....

Prélavage et lavage à 90° , elle a un petit peu rétréci . 🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...