Posté(e) le 7 août 20231 a comment_1144610 et dire que si l'un de mes clients n'avait pas été en vacances au moment de sa vente , elle serait à coté d'autres M , roulant régulièrement , et surtout pas en vente ... dommage .
Posté(e) le 7 août 20231 a comment_1144621 Il y a 10 heures, Guiguix a dit : J’ai vu une annonce d’une s2000 qui te plairait dans ce cas 😂 Tout un roman sur la raison de la vente, sur la voiture, la cote qui s’envole, et pour le dessert… le coup du : je n’ai pas besoin d’argent (totalement en accord avec la raison de la mise en vente 😂) J'ai vu exactement la même....mais pour un proto. Quand j'ai lu le titre, je me suis dit, merde, il y a un pilote qui c'est tué. Non, juste un gars qui doit vendre son auto, parce qu'il ne peut pas la garder. Avec quelques petits dégâts, qu'il n'a pas les moyens de réparer, mais ne veut pas discuter le prix de sa maîtresse, parce qu'il n'a pas besoin d'argent, et que d'être au volant de son engin est mieux qu'une femme. Au final il discutera du prix, mais seulement devant l'auto....
Posté(e) le 7 août 20231 a comment_1144641 Il y a 11 heures, bullo a dit : Tiens en parlant de gars qui veut se faire une petite marge…. Il a pas osé mettre les kilomètres visiblement 😂 @Gabs94 https://www.leboncoin.fr/voitures/2390826755.htm Annonce déjà désactivée ? @Gabs94🤣
Posté(e) le 7 août 20231 a comment_1144650 Il y a 2 heures, M3POWER321 a dit : Annonce déjà désactivée ? @Gabs94🤣 Il l'a encore racheté?
Posté(e) le 7 août 20231 a comment_1144677 il y a 23 minutes, M3POWER321 a dit : C'était la tienne @Gabs94 avant ? Oui, premier topic masqué, mais je pense qu'on pourrait le ré-ouvrir. Second topic toujours disponible. L'objectif Lune...
Posté(e) le 7 août 20231 a comment_1144767 Sympa cette E46 : https://www.leboncoin.fr/voitures/2391227115.htm
Posté(e) le 7 août 20231 a comment_1144768 il y a 9 minutes, ssilver.3 a dit : Sympa cette E46 : https://www.leboncoin.fr/voitures/2391227115.htm Cabriolet ? C’est un coupé Manuelle ? C’est une SMG Accident de la circulation zone supérieur ? Elle a fait un tonneau ? 🤣🤣🤣 ok je sors 😇 Modifié le 7 août 20231 a par M3POWER321
Posté(e) le 8 août 20231 a comment_1144777 L'annonce est mal remplie , c'est un fait . Pas de texte ou d'info . Mais apparemment de ce que tu as mis , 2 propriétaires . 👍 Et puis pour le choc partie supérieure, c'est peut-être pas un tonneau car il n'y aurais pas que ça . 🤞 Si les photos sont réellement l'auto qui est en vente . Elle a l'air en bon état , peu kilométré et tarif raisonnable . Bref .... ça vaut le coup de creuser . 🧐👍 Modifié le 8 août 20231 a par JM33
Posté(e) le 8 août 20231 a comment_1144800 Quand tu vois « xxxxx » membre depuis Août 2023 avec une annonce peu renseignée et un prix attractif tu peux être sûr que c’est une fausse annonce… À cela s’ajoute que tu ne peux pas appeler le propriétaire… Qui ne souhaite pas être appeler lorsqu’il vend un bien? 98% des personnes sur leboncoin vont communiquer uniquement par message. Ils sont sur le trône, un train de swipe les annonces et « oh tiens, un M3 E36 avec des jantes BBS!, j’envoie direct un message pour échanger mon Jetski »(que j’aurais lorsque j’aurais échangé ma golf 5GTI contre un seadoo) Modifié le 8 août 20231 a par Guiguix Ajout de blabla
Posté(e) le 8 août 20231 a comment_1144802 Il y a 2 heures, JM33 a dit : L'annonce est mal remplie , c'est un fait . Pas de texte ou d'info . Mais apparemment de ce que tu as mis , 2 propriétaires . 👍 Et puis pour le choc partie supérieure, c'est peut-être pas un tonneau car il n'y aurais pas que ça . 🤞 Si les photos sont réellement l'auto qui est en vente . Elle a l'air en bon état , peu kilométré et tarif raisonnable . Bref .... ça vaut le coup de creuser . 🧐👍 Bon , ça me travaille . 😋 Je lui ai envoyé un message très correct pour lui demander quelques infos , entre autres sur le sinistre . On va bien voir s'il me répond . 🤞🤞
Posté(e) le 8 août 20231 a comment_1144811 Comment ca ne peut pas être une arnaque, il se gourre sur la boîte, sur le type de véhicule, 3 lignes dans l'annonce.. sensé être un pro et il a un profil qui date d'hier et publie l'annonce en tant que particulier..
Posté(e) le 8 août 20231 a comment_1144812 il y a 2 minutes, Vendest a dit : Comment ca ne peut pas être une arnaque, il se gourre sur la boîte, sur le type de véhicule, 3 lignes dans l'annonce.. sensé être un pro et il a un profil qui date d'hier et publie l'annonce en tant que particulier.. Salut @Vendest😉 Toujours pas de réponse à ma demande d'info . Bizarre !!! 🤣🤣
Posté(e) le 8 août 20231 a comment_1144814 il y a 3 minutes, Simbaseb a dit : Un fake Presque sûr également . Mais c'est quoi l'intérêt ?? 😡😡
Posté(e) le 8 août 20231 a comment_1144817 il y a 3 minutes, JM33 a dit : Presque sûr également . Mais c'est quoi l'intérêt ?? 😡😡 Si il te recontacte et que tu joues au bout d'un moment il te racontera une histoire à dormir debout où il te demandera qu'il faut avancer une somme pour la réserver ou autre, qu'il a déjà X demandes et 1er arrivé 1er servi.. paiement par coupon intraçable ou sur un compte à un faux nom... Ca marchera pas pour 99 personnes sur 100 mais le 100ème tombera dans le panneau
Posté(e) le 8 août 20231 a comment_1144818 Je ne poste que des annonces au rapport config/prix intéressant, maintenant je n'exclus pas les arnaques, c'est du survol d'annonces 🙂
Posté(e) le 8 août 20231 a comment_1144820 Ça me saoul ce type d'annonces bidon . Bon aujourd'hui et demain je suis en repos donc un peu de temps à perdre je vais jouer 😂😂 , envoie du deuxième message pour montrer "mon sérieux" . Je vous tiens au courant de sa réponse si il y a ! 🤞👍 Modifié le 8 août 20231 a par JM33
Posté(e) le 8 août 20231 a comment_1144821 Je lui ai demandé très gentiment quelques renseignements au sujet du sinistre inscrit sur le rapport en date de janvier 2015 . Peut-être qu'ils n'osent pas me répondre pour me dire qu'il n'est pas au courant . 🤣🤣🤣
Posté(e) le 8 août 20231 a comment_1144836 Il y a 14 heures, M3POWER321 a dit : Cabriolet ? C’est un coupé Manuelle ? C’est une SMG Accident de la circulation zone supérieur ? Elle a fait un tonneau ? 🤣🤣🤣 ok je sors 😇 https://www.leboncoin.fr/voitures/2391227115.htm Bon pas très loquace le monsieur !! et pas motivé pour la vente apparemment . 😂😂 Pourtant mes demandes ne sont pas agressives mais essentiels pour un futur acheteur non ?? 👍