Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 21 heures, JM33 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2391227115.htm

Bon pas très loquace le monsieur !!  et pas motivé pour la vente apparemment . 😂😂

Pourtant mes demandes ne sont pas agressives mais essentiels pour un futur acheteur non ?? 👍

20230808_145216.jpg

20230808_145138.jpg

Bon suite et fin ......

Évidemment que c'était une arnaque dans tous les cas une E46 dans cet état deux propriétaires et si peu de kilomètres à 25000 € c'est impossible .

Reçu deux réponses minable de sa part , dans tous les cas je m'attendais pas à mieux et au moment d'envoyer mon dernier message histoire de clôturer en beauté , son annonce  a été bloqué par quelqu'un d'autre . 👍👍

 

Screenshot_20230809-115435_Samsung Internet.jpg

Modifié par JM33
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JM33 a dit :

Bon suite et fin ......

Évidemment que c'était une arnaque dans tous les cas une E46 dans cet état deux propriétaires et si peu de kilomètres à 25000 € c'est impossible .

Reçu deux réponses minable de sa part , dans tous les cas je m'attendais pas à mieux et au moment d'envoyer mon dernier message histoire de clôturer en beauté , son annonce  a été bloqué par quelqu'un d'autre . 👍👍

 

Screenshot_20230809-115435_Samsung Internet.jpg

Il a été bloqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, motorsportdesign a dit :

Il a été bloqué 

Yes ..... 👍

Quelqu'un à eu moins envie de jouer que moi . 🤣🤣🤣

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JM33 a dit :

Yes ..... 👍

Quelqu'un à eu moins envie de jouer que moi . 🤣🤣🤣

Clairement oui.

Une personne a dû signaler le fake d´ou le blocage.

Je puis comprendre car l´objet que je recherche il n´ y a que du fake 🫣 🤐

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, motorsportdesign a dit :

Clairement oui.

Une personne a dû signaler le fake d´ou le blocage.

Je puis comprendre car l´objet que je recherche il n´ y a que du fake 🫣 🤐

Il y en a tellement, c’est hallucinant 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour la vente de ma M elle ne passera certainement pas par leboncoin. Ça sera soit par réseau soit AutoScout24 (jamais essayé on verra..) soit la centrale… quitte à payer autant que ça filtre un peu plus que leboncoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Guiguix a dit :

Moi pour la vente de ma M elle ne passera certainement pas par leboncoin. Ça sera soit par réseau soit AutoScout24 (jamais essayé on verra..) soit la centrale… quitte à payer autant que ça filtre un peu plus que leboncoin. 

C'est sur autoscout que j'avais acheté ma M3. Le vendeur ( @Gilles_M3.00 si tu es toujours parmi nous) ne voulais pas avoir tous les loustiques qu'il y a sur leboncoin. du coup moins de concurrence aussi (bon je l'avais payé dans la tranche haute à l'époque).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guiguix a dit :

Moi pour la vente de ma M elle ne passera certainement pas par leboncoin. Ça sera soit par réseau soit AutoScout24 (jamais essayé on verra..) soit la centrale… quitte à payer autant que ça filtre un peu plus que leboncoin. 

 

Il y a 6 heures, skitophe a dit :

C'est sur autoscout que j'avais acheté ma M3. Le vendeur ( @Gilles_M3.00 si tu es toujours parmi nous) ne voulais pas avoir tous les loustiques qu'il y a sur leboncoin. du coup moins de concurrence aussi (bon je l'avais payé dans la tranche haute à l'époque).

Commencez plutôt par le forum 😅

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Guiguix a dit :

Moi pour la vente de ma M elle ne passera certainement pas par leboncoin. Ça sera soit par réseau soit AutoScout24 (jamais essayé on verra..) soit la centrale… quitte à payer autant que ça filtre un peu plus que leboncoin. 

Malheureusement en dehors de Leboncoin, les autres sites niveau visibilité c’est pas ouf.. j’avais mis la RS4 sur la centrale et 1 seul contact. Même niveau lecture d’annonce on est sur du x3 a période égale sur Leboncoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil quand j'ai mis des autos à vendre. Ca s'est vendu à chaque fois via leboncoin. J'ai l'impression que ceux qui vont sur La Centrale ne regardent que les annonces de pro

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, JM33 a dit :

Bon suite et fin ......

Évidemment que c'était une arnaque dans tous les cas une E46 dans cet état deux propriétaires et si peu de kilomètres à 25000 € c'est impossible .

Reçu deux réponses minable de sa part , dans tous les cas je m'attendais pas à mieux et au moment d'envoyer mon dernier message histoire de clôturer en beauté , son annonce  a été bloqué par quelqu'un d'autre . 👍👍

 

Screenshot_20230809-115435_Samsung Internet.jpg

De mon côté je n'ai eu qu'un "Bonjour 2" comme réponse. Ce à quoi j'ai juste répondu "?". Et j'ai ensuite reçu le même message que toi sur son blocage.

Malheureusement je rejoins les avis que le bon coin est devenu incontournable, que ce soit pour acheter ou vendre. La Centrale est has been, les enchères ne valent plus du tout le coup et on se fait encore plus enfler...

Il faut juste être vigilant, bien choisir ses acheteurs ou vendeurs, et il y a vraiment de bonnes affaires à faire sur lbc. 2 voitures achetées 1 vendue sans avoir rencontré de soucis, une pléthore de pièces neuves "erreur de commande" achétées entre 30 et 50% de leur valeur etc.. 

Modifié par Vendest
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu’il faut indiquer que le contact par téléphone est à privilégier dans ce cas… sur ma précédente vente j’ai quand même un « vieux » qui m’a fait me déplacer (à 10km de chez moi) pour finalement voir la voiture avec un des ses potes, je l’ai emmené faire un tour mais finalement c’est juste ce qu’il voulait… un tour en cabriolet. 

Un autre prêt à acheter la voiture mais discutait pour 70€… ça sentait les emmerdes si le gars me prenait déjà la tête pour 70€ donc j’ai refusé. 

Donc clairement après ça j’étais beaucoup moins avenant lors de mes réponses…

finalement c’est un jeune, je l’ai emmené faire un petit tour et au retour il m’a dit c’est bon je la prends… sans discuter quoi que ce soit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les enchères du type BENZIN?

sinon il y a aussi les pros qui reprennent mais attention à la décote qu’ils te prennent… c’est le jeu il faut bien qu’ils margent sur ta pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu au moins 3 ou 4 voitures par Leboncoin sans jamais avoir le moindre soucis.

- Si vous n'êtes pas prêt à prendre du temps pour répondre aux gens, ne vendez pas votre voiture à un particulier

- Si vous n'êtes pas capables de faire un petit dossier informatique façon drive google avec le paquet de photos / factures qui va bien, changez de siècle

- Enfin, si vous affichez votre caisse trop cher (et vous le savez), forcément ça va négocier et traîner

Mis à part ça, perso je discute une petite demi heure au tel par intéressé sérieux, j'envoie le dossier, le mec creuse, si il a des questions il revient, et zou c'est réglé. Jamais eu le moindre problème. Alors oui, je suis réaliste sur les prix de vente et je soigne mon annonce. Mais en général la vente dure 2/3 semaines grand grand max.

Quant aux messages de teubés qui proposent un tiers du prix en cash, je ne prends même pas la peine d'y répondre.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 964RS a dit :

Pareil quand j'ai mis des autos à vendre. Ca s'est vendu à chaque fois via leboncoin. J'ai l'impression que ceux qui vont sur La Centrale ne regarde que les annonces de pro

Oui, d’ailleurs très peu de particuliers sur la centrale. Le système d’annonce gratuit est pas terrible. Si tu veux un minimum de visibilité, il faut payer. De plus l’annonce n’est faite de de phrases préétablies ou tu cache les cases, aucun texte personnalisé ou description possible. 

 

@Gabs94 attention avec les docs Google ou Dropbox, il ne faut pas tout y mettre. C’est l’outil préféré des arnaqueurs qui s’en servent ensuite pour hameçonner les acheteurs victimes. J’ai eu le cas avec un proche qui a à faillit versée un acompte pour bloquer un VW T6, le mec avait tous les documents qu’on lui a demandé. On a heureusement vérifié et appelé le nom inscrit sur les factures, qui n’avait jamais échangé avec nous… 

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2392327195.htm
 

me demandes où est le loup..

les photos sont faites la ciotat je pense …

Il vend son bien immobiler.

Soit il(s) déménage(nt) soit ils divorcent. 🤪

Modifié par motorsportdesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...