Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

C'est pas une américaine avec les catadioptres orange dans le pc avant?

Je me suis fait la même réflexion 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kiks a dit :

Pour avoir eu la chance de faire un tour dedans en passager, c'est proche de la perfection en terme de finitions, montage etc. Tout est fait au poil de cul et la caisse est dans un état neuf malgrès les centaines de tours...

Sa sœurette jaune est aussi à vendre malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gabs94 a dit :

Pour avoir eu la chance de faire un tour dedans en passager, c'est proche de la perfection en terme de finitions, montage etc. Tout est fait au poil de cul et la caisse est dans un état neuf malgrès les centaines de tours...

Sa sœurette jaune est aussi à vendre malheureusement.

Ah oui je les ai déjà croisé plusieurs fois au nurb pour moi c’est mes caisse de rêve, malheureusement 100k je peux pas les mettre sinon je sautais sur la jaune !

D’ailleurs je suis surpris qu’ils on seulement la petite kinematics et pas la complète. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une GT3 est aussi voir plus rapide et elle est homologuée !

Cela change beaucoup de chose... 

Avec une GT3, on peut aller acheter son pain le dimanche matin l'esprit serein .... avec une m3 comme celle là ... on y va avec le 4*4 et la m3 sur le plateau à l'arrière... beaucoup moins pratique !

Après l'auto, sa préparation et la finition de l'ensemble sont magnifiques !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, theplumber a dit :

Oui une GT3 est aussi voir plus rapide et elle est homologuée !

Cela change beaucoup de chose... 

Avec une GT3, on peut aller acheter son pain le dimanche matin l'esprit serein .... avec une m3 comme celle là ... on y va avec le 4*4 et la m3 sur le plateau à l'arrière... beaucoup moins pratique !

Après l'auto, sa préparation et la finition de l'ensemble sont magnifiques !

 

Techniquement en Suisse c’est full road legal, si un français l’achète il faut trouver une astuce pour la laisser en plaque Suisse. 

Par contre je suis pas sur que c’est moins rapide qu’une 991 GT3 d’origine. Il me semble qu’un sub7 théorique a été fait avec la voiture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kiks a dit :

Techniquement en Suisse c’est full road legal, si un français l’achète il faut trouver une astuce pour la laisser en plaque Suisse. 

Par contre je suis pas sur que c’est moins rapide qu’une 991 GT3 d’origine. Il me semble qu’un sub7 théorique a été fait avec la voiture.

Sub7 btg... en gros 7:15/20 tour complet.

Elle manque vraiment de moteur vs une GT3 alors qu'elle est plus lourde.

En revanche la comparaison GT3 m'ennuie. Une 96 voir RS97 pour les émotions ok, mais 991 et onwards c'est absolument irréprochable mais très peu sensationnel. Surtout vs une caisse arceautée soudée.

J'ai fait un tour sous la pluie avec Nico, on se trainait, enfin pas tant que ça quand même, mais j'ai jamais autant eu la banane. Même dans la Z06 j'ai pas souri autant. L'e92 avec l'arceau et les harnais c'est la banane permanente... Le son de la mécanique etc... pfiou

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GuiOm a dit :

100 000 € je veux bien les mettre dans celle-ci 😍

Les suisses ont de la chance si c'est road legal ce truc !!!  

Donc c'est juste du racisme anti-E36 🤣🤣🤣

Car ce sont les mêmes caisses concrètement, l'E36 étant nettement plus aboutie et performante 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gabs94 a dit :

Sub7 btg... en gros 7:15/20 tour complet.

Elle manque vraiment de moteur vs une GT3 alors qu'elle est plus lourde.

En revanche la comparaison GT3 m'ennuie. Une 96 voir RS97 pour les émotions ok, mais 991 et onwards c'est absolument irréprochable mais très peu sensationnel. Surtout vs une caisse arceautée soudée.

J'ai fait un tour sous la pluie avec Nico, on se trainait, enfin pas tant que ça quand même, mais j'ai jamais autant eu la banane. Même dans la Z06 j'ai pas souri autant. L'e92 avec l'arceau et les harnais c'est la banane permanente... Le son de la mécanique etc... pfiou

Complètement d’accord pour le passage E92 -> 991 GT3 niveau plaisir et surtout temps en BTG c’est pas mieux la 991.

Surtout la prépa de l’E92 pour le nurb c’est tellement plus sympa qu’une 991 d’origine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kiks a dit :

Visible sur rendez-vous / Nous acceptons également les paiements cash dans notre établissement. 
 

Bonjour, voilà je la prends, je vous pose les 4 valises où ? 🤣 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, M3POWER321 a dit :

Visible sur rendez-vous / Nous acceptons également les paiements cash dans notre établissement. 
 

Bonjour, voilà je la prends, je vous pose les 4 valises où ? 🤣 

C’est normal en Suisse 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gabs94 a dit :

Donc c'est juste du racisme anti-E36 🤣🤣🤣

Car ce sont les mêmes caisses concrètement, l'E36 étant nettement plus aboutie et performante 😬

Du racisme.....pas du tout, on adore la E36 même avec ses modèles spécifiques 😇😇😇

FB_IMG_1691775238224.jpg

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'ils avaient decliné le open air autre que sur la compact...bon c'est pas une reussite.

 

L'E92 plus haut c'est une tuerie, presque parfaite...manque un stroker 4.4 500Ch ou un compresseur

Je comprends pas que les mecs vendent plutot que de retoucher le moteur sur ce type d'engin, surtout que c'est pas les solutions qui manquent pour combler le léger deficit vs les GT3

L'E92 modifiée c'est assez sensationnel comme engin, ça demande vraiment à etre libéré.

Aux US il y en a quelques unes comme ça mais avec la prepa moteur, les P-Cars comme ils disent se font tourner autour.

Modifié par aramis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...