Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

la E30 à 14500€ ça me laisse réveur aujourdhui .

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

Ahh BMWolrd... Que de souvenirs... Déjà jeunot je trouvais que c'était un festival de coquilles là dedans. Mais ça m'empêchait pas de l'acheter avec engouement chaque fois lol ^^

Cest pareil quand je ressors des top's car des années 90-2000 et que je vois les prix des E30 (ou autres qui attirent mon oeil type R5 Alpine, 635, etc) ... faut pas se faire du mal comme ca. Mais là passion était clairement + accessible à cette époque et c'est aussi ce qui fait que pas mal de chouettes petites sportives sont tombées entre des mains parfois négligentes

Posté(e)

R5 alpine turbo… ma première auto 6000 Francs, et 15000 Francs d’assurance 😂

2 hours ago, SpaceGrau08 said:

Ahh BMWolrd... Que de souvenirs... Déjà jeunot je trouvais que c'était un festival de coquilles là dedans. Mais ça m'empêchait pas de l'acheter avec engouement chaque fois lol ^^

Cest pareil quand je ressors des top's car des années 90-2000 et que je vois les prix des E30 (ou autres qui attirent mon oeil type R5 Alpine, 635, etc) ... faut pas se faire du mal comme ca. Mais là passion était clairement + accessible à cette époque et c'est aussi ce qui fait que pas mal de chouettes petites sportives sont tombées entre des mains parfois négligentes

Je l’ai fait sauter un rond point elle a pas survécue la pauvre…

Comme tu dis c’était bien plus accessible, les e 30 sport evo a 25k au début des années 2000… je crois ca a été le plus gros mark up c’est 20 dernières années un Bon fois 10..

Posté(e)

IMG_3369.jpeg

IMG_3370.jpeg

Posté(e)
il y a 2 minutes, Simbaseb a dit :

IMG_3369.jpeg

IMG_3370.jpeg

J'en vois régulièrement une (pas turbo) garée dans les rues à côté de chez moi, à cheval sur un trottoir.

Y a aussi une Rancho. Elles roulent régulièrement comme n'importe quelle auto.

Posté(e)

Matra rancho … le voisin des parents en avait une… c’etait l. »Amérique « ça 😅bon en sortant de la poussette me suis dit c’est quand même de la merde

Posté(e)
2 hours ago, Simbaseb said:

IMG_3369.jpeg

IMG_3370.jpeg

La mienne était blanche option cul mouillée toit ouvrant de seconde monte fuyant sur intérieur beige à auréoles marron chiasse mais sans la bande baguette immonde noire de celle la …

Posté(e)
4 hours ago, 964RS said:

Y a aussi une Rancho. Elles roulent régulièrement comme n'importe quelle auto.

C'est collector et incroyable de rouler encore dans ce machin ! 🤠

Posté(e)
Il y a 3 heures, Start 67 a dit :

Sauf erreur de ma part c’est l’ancienne de @Goethe27… Et si c’est elle, elle était bien moins chère il y a quelques mois…

Encore un gars qui garde une voiture 3 mois et qui espère se faire 5-6k€ ? 

Posté(e)
Le 20/08/2023 à 15:16, 964RS a dit :

image.thumb.png.a5a58a4c8a460a46f376bd3cdd4a7170.png

C’est pas bien de faire ça 😅😅

Posté(e)
13 hours ago, z3m said:

C'est collector et incroyable de rouler encore dans ce machin ! 🤠

une mehari geante en somme 🤣

Posté(e)
Il y a 13 heures, Guiguix a dit :

Sauf erreur de ma part c’est l’ancienne de @Goethe27… Et si c’est elle, elle était bien moins chère il y a quelques mois…

Encore un gars qui garde une voiture 3 mois et qui espère se faire 5-6k€ ? 

C’est bien mon ancienne. Concernant le tarif il a fait l’embrayage/volant moteur il a rajouter un kit do88 complet et 4 ar1 neuf. Il a refait tout l’entretien donc je pense que le prix est plutôt justifié.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Goethe27 a dit :

C’est bien mon ancienne. Concernant le tarif il a fait l’embrayage/volant moteur il a rajouter un kit do88 complet et 4 ar1 neuf. Il a refait tout l’entretien donc je pense que le prix est plutôt justifié.

Mea-culpa dans ce cas… 

Posté(e)

Jantes Motoforce 😱🥚🤣

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2397046333.htm

Posté(e)
il y a 48 minutes, M3POWER321 a dit :

Jantes Motoforce 😱🥚🤣

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2397046333.htm

Vendues cause achat d’une méthode d’apprentissage de la lecture, d’une paire de lunette et d’un dico… 🫣

Posté(e)
13 hours ago, Simbaseb said:

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398427458

encore une bonne connaissance dkg 😂

En même temps

LE GARAGE RENAULT CAR EVOLUTION

Posté(e)

Ils doivent faire que de l électrique ️eux 😂