Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kiks a dit :

Techniquement en Suisse c’est full road legal, si un français l’achète il faut trouver une astuce pour la laisser en plaque Suisse. 

Par contre je suis pas sur que c’est moins rapide qu’une 991 GT3 d’origine. Il me semble qu’un sub7 théorique a été fait avec la voiture.

Elle va loin pour une auto full homologuée(able) pour nos voisins Suisse après je me trompe peut être 🤚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, theplumber a dit :

Elle va loin pour une auto full homologuée(able) pour nos voisins Suisse après je me trompe peut être 🤚

Pourtant c’est précisé dans l’annonce 100% homologuée, il me semble même qu’une schirmer en 4.4 plaquer Suisse était en vente y a pas longtemps, elle aussi était homologuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

mais en même temps je sais pas si c'est pas mieux 15K comme ca que 35K avec quand même du taf. comme 90% des E36

C’est clair que suivant l’état de corrosion de la caisse et la santé du moteur, c’est peut être pas plus mal de se faire la sienne comme on la veut 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 23:40, M3POWER321 a dit :

Visible sur rendez-vous / Nous acceptons également les paiements cash dans notre établissement. 
 

Bonjour, voilà je la prends, je vous pose les 4 valises où ? 🤣 

100 billets chez eux, ça tient dans la banane de Jeff Tuche. 

En effet, en Suisse tu achètes les pièces un peu plus cher car elles doivent être accompagnés d'un document qui te permets l'homologation sur route ouverte via un organisme spécifié dans ce domaine. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jeanbapt57 a dit :

 

Rien que l’état de l’intérieur fait peur 😭

Mais carrément !!

Il est passé à travers une tempête de sable fenêtres ouvertes . 🤣🤣

Modifié par JM33
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut être pourrie intérieur/extérieur et avoir une mécanique irréprochable.. c'est le cas de ma E46 320i... grêlée, des pets plus ou moins gros partout, l'intérieur .. pas mieux. En revanche niveau mécanique j'y ai mis plus de 2k (donc plus que le prix que je l'ai payée..) et j'en prends grand soin.

Pour rester raisonnable, il fallait dès le départ que je fasse un choix entre mécanique et esthétique, pour moi le choix était vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vendest a dit :

Elle peut être pourrie intérieur/extérieur et avoir une mécanique irréprochable.. c'est le cas de ma E46 320i... grêlée, des pets plus ou moins gros partout, l'intérieur .. pas mieux. En revanche niveau mécanique j'y ai mis plus de 2k (donc plus que le prix que je l'ai payée..) et j'en prends grand soin.

Pour rester raisonnable, il fallait dès le départ que je fasse un choix entre mécanique et esthétique, pour moi le choix était vite fait.

Oui bien sûr cela ne veut pas toujours dire que la mécanique est pourrie mais bon au minimum un coup de jet et d’aspirateur...

Un pote est aller la voir ce matin pour son beau père, elle a pas rouler depuis 5ans et les trains sont morts. Tout est bon à reprendre depuis le début. Il a proposé 9k mais le mec ne veut pas descendre, prix fermé 🤣

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GuiOm a dit :

C'est du pipo à mon avis !!

Oui c’est sûr lol

c’est juste une reprog je pense, elle n’a même pas le capot carbone 🤦🏻‍♂️

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...