Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1145373
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

mais en même temps je sais pas si c'est pas mieux 15K comme ca que 35K avec quand même du taf. comme 90% des E36

C’est clair que suivant l’état de corrosion de la caisse et la santé du moteur, c’est peut être pas plus mal de se faire la sienne comme on la veut 

Posté(e)
comment_1145405
Le 11/08/2023 à 23:40, M3POWER321 a dit :

Visible sur rendez-vous / Nous acceptons également les paiements cash dans notre établissement. 

Bonjour, voilà je la prends, je vous pose les 4 valises où ? 🤣 

100 billets chez eux, ça tient dans la banane de Jeff Tuche. 

En effet, en Suisse tu achètes les pièces un peu plus cher car elles doivent être accompagnés d'un document qui te permets l'homologation sur route ouverte via un organisme spécifié dans ce domaine. 

Posté(e)
comment_1145411
Il y a 10 heures, Jeanbapt57 a dit :

Rien que l’état de l’intérieur fait peur 😭

Mais carrément !!

Il est passé à travers une tempête de sable fenêtres ouvertes . 🤣🤣

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1145417

Elle peut être pourrie intérieur/extérieur et avoir une mécanique irréprochable.. c'est le cas de ma E46 320i... grêlée, des pets plus ou moins gros partout, l'intérieur .. pas mieux. En revanche niveau mécanique j'y ai mis plus de 2k (donc plus que le prix que je l'ai payée..) et j'en prends grand soin.

Pour rester raisonnable, il fallait dès le départ que je fasse un choix entre mécanique et esthétique, pour moi le choix était vite fait.

Posté(e)
comment_1145424
il y a une heure, Vendest a dit :

Elle peut être pourrie intérieur/extérieur et avoir une mécanique irréprochable.. c'est le cas de ma E46 320i... grêlée, des pets plus ou moins gros partout, l'intérieur .. pas mieux. En revanche niveau mécanique j'y ai mis plus de 2k (donc plus que le prix que je l'ai payée..) et j'en prends grand soin.

Pour rester raisonnable, il fallait dès le départ que je fasse un choix entre mécanique et esthétique, pour moi le choix était vite fait.

Oui bien sûr cela ne veut pas toujours dire que la mécanique est pourrie mais bon au minimum un coup de jet et d’aspirateur...

Un pote est aller la voir ce matin pour son beau père, elle a pas rouler depuis 5ans et les trains sont morts. Tout est bon à reprendre depuis le début. Il a proposé 9k mais le mec ne veut pas descendre, prix fermé 🤣

Posté(e)
comment_1145466
il y a 1 minute, GuiOm a dit :

C'est du pipo à mon avis !!

Oui c’est sûr lol

c’est juste une reprog je pense, elle n’a même pas le capot carbone 🤦🏻‍♂️

Posté(e)
comment_1145495
13 hours ago, ChrisMpower said:

Oui c’est sûr lol

c’est juste une reprog je pense, elle n’a même pas le capot carbone 🤦🏻‍♂️

encore un beau professionnel qui soit maitrise son sujet mieux que nous qui avons commandé l'auto neuve, soit c'est un beau menteur malhonnête qui fais de la pub mensongère... 

Mais ou ce trouve donc la verité? 🧐

Posté(e)
comment_1145496

La vérité c'est que l'option CS n'existe pas......donc soit il est pas au courant, soit il est malhonnête 😕

Maintenant un novice peux se laisser avoir sur ce type d'annonce !

Posté(e)
comment_1145497
11 minutes ago, Start 67 said:

La vérité c'est que l'option CS n'existe pas......donc soit il est pas au courant, soit il est malhonnête 😕

Maintenant un novice peux se laisser avoir sur ce type d'annonce !

dans les deux cas il ment comme un arracheur de dents.

Posté(e)
comment_1145498

C´est de la propagande pour attirer du monde et pour le moteur de recherche du site  ;-)

Posté(e)
comment_1145525
Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Ou alors juste un incompétent qui a cru mot pour mot ce que lui a dit le propriétaire de la voiture 

Je voterais plutôt pour ça… malheureusement