Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 44 minutes, zz_90 a dit :

Alors c'est incroyable comme les photos rendent bien.

Je l'ai vu il y a une semaine et ai discuté avec le propriétaire.

C'est une merguez sans nom, y'a rien qui va. Rarement vu une daube pareille.

Achetée 28k il y a 2 mois. Ca vaut 15k en étant sympa.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2395535606.htm

Acheté à 28 il y a 2 mois et le mec veut la vendre 33k€ maintenant 🤣🤣🤣

Il doute de rien le mec......

 

pigeon.jpg

Modifié par Start 67
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Start 67 a dit :

Acheté à 28 il y a 2 mois et le mec veut la vendre 33k€ maintenant 🤣🤣🤣

Il doute de rien le mec......

 

pigeon.jpg

Mais ils font tous pareil et ces gros cons d’acheteurs qui continuent à acheter en se disant « vite avant que ça coûte 40k€ » 

Sauf que c’est l’offre et la demande qui font grimper les prix. Le jour où les acheteurs arrêteront de faire de la merde à acheter tout, n’importe quoi et n’importe comment, les prix redeviendront normaux 🤦🏼‍♂️

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 19:20, dump a dit :

Mais ils font tous pareil et ces gros cons d’acheteurs qui continuent à acheter en se disant « vite avant que ça coûte 40k€ » 

Sauf que c’est l’offre et la demande qui font grimper les prix. Le jour où les acheteurs arrêteront de faire de la merde à acheter tout, n’importe quoi et n’importe comment, les prix redeviendront normaux 🤦🏼‍♂️

En même temps, le mec qui vend une M3 E36 deux mois ou même un an après l’avoir achetée, perso, pas pour moi…

Modifié par M3POWER321
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Start 67 a dit :

L’intérieur noir serait préférable… j’adore !! Forcément…😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, M3POWER321 a dit :

En même temps, le mec qui vend une M3 E36 deux mois ou même un an après l’avoir achetée, perso, pas pour moi…

J’ai revendu la mienne très rapidement… entre nostalgie et nouvelle technologie, malheureusement mon choix a été très rapide 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jozé a dit :

J’ai revendu la mienne très rapidement… entre nostalgie et nouvelle technologie, malheureusement mon choix a été très rapide 😌

Je peux le comprendre, mais dans le cas évoqué, le mec veut prendre 5000€ de plus qu’il l’a acheté 🤦‍♂️ sans parler qu’il a peut-être tapé dedans comme un sagouin et sans y mettre un seul euro… pas étonnant que les prix flambes… et le pire, c’est que quelqu’un va l’acheter 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Modifié par M3POWER321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 17:35, zz_90 a dit :

Franchement, rien ne va.

Il manque des caches et des plastiques partout, repeinte à la gouache, jamais vu ça, on dirait qu'il n'y a pas de vernis.

Rayées de partout.

Plein de teinte différentes, pc avant cassé et non oem.

Aucun élément de carrosserie ajusté.

Les joints sont tous pourris.

Traces bizzares sur le berceau.

J'en oubli mais franchement...c'est une catastrophe.

Ah oui quand même.

Certains pensent que parce qu’il y a des annonces à 40k€ leur auto vaut au moins 33-35 quel que soit son état.

Je fais partie des personnes ayant acheté récemment à un prix déjà élevé, mais avec des éléments concrets qui m’ont incité à mettre ce prix.

Le souci c’est que ceux qui ont des belles autos sont rarement pressés de les vendre, donc ils peuvent attendre un mec qui craque à 35k€, ce qui continue à faire grimper le prix moyen, jusqu’à quand?

Je pense que la E36 n’est pas très loin de sa « cote plancher », mais c’est juste un avis.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, M3POWER321 a dit :

Je peux le comprendre, mais dans le cas évoqué, le mec veut prendre 5000€ de plus qu’il l’a acheté 🤦‍♂️ sans parler qu’il a peut-être tapé dedans comme un sagouin et sans y mettre un seul euro… pas étonnant que les prix flambes… et le pire, c’est que quelqu’un va l’acheter 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Oui exact 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh BMWolrd... Que de souvenirs... Déjà jeunot je trouvais que c'était un festival de coquilles là dedans. Mais ça m'empêchait pas de l'acheter avec engouement chaque fois lol ^^

Cest pareil quand je ressors des top's car des années 90-2000 et que je vois les prix des E30 (ou autres qui attirent mon oeil type R5 Alpine, 635, etc) ... faut pas se faire du mal comme ca. Mais là passion était clairement + accessible à cette époque et c'est aussi ce qui fait que pas mal de chouettes petites sportives sont tombées entre des mains parfois négligentes

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...