Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Simbaseb a dit :

Elle est rajoutée 😉 possible c est le cas sur la notre @GEBm3 😂😜🥰

Elle peut avoir été rajouté oui. SAuf que là elle est de 2003, et donc quasi sûr une phase 1.5.
Pour la notre (c'est vrai tu veux bien me la partager un peu!!! 😍)  , elle a été rajouté après car de mon temps je ne l'avais pas. C'est un coup de DEno ça!

Il y a 8 heures, KOOMICHRIS a dit :

normalement juillet 2002 y'en a une d'origine... de memoire

je sais plus quand elle est apparue, j'aurais dit plus tard (fin 2002) mais j'en mets pas ma main à couper

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, GEBm3 said:

Elle peut avoir été rajouté oui. SAuf que là elle est de 2003, et donc quasi sûr une phase 1.5.
Pour la notre (c'est vrai tu veux bien me la partager un peu!!! 😍)  , elle a été rajouté après car de mon temps je ne l'avais pas. C'est un coup de DEno ça!

je sais plus quand elle est apparue, j'aurais dit plus tard (fin 2002) mais j'en mets pas ma main à couper

me semblait c'était fabrication  juillet 2002 pour AM 2003...

edit: bon bhein @GEBm3 on a tous les deux tord...

Quote

In March 2002, a front strut brace was added to all M3s.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Elle peut avoir été rajouté oui. SAuf que là elle est de 2003, et donc quasi sûr une phase 1.5.
Pour la notre (c'est vrai tu veux bien me la partager un peu!!! 😍)  , elle a été rajouté après car de mon temps je ne l'avais pas. C'est un coup de DEno ça!

je sais plus quand elle est apparue, j'aurais dit plus tard (fin 2002) mais j'en mets pas ma main à couper

Oui rajout par deno 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...