Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Flo3801 a dit :

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2428099938.htm

 

Que se passe t'il avec cette M

Je suis surpris qu'elle soit a vendre depuis des mois vu la config. En plus elle est connue du forum. 

Alala, elle me fait de plus en plus de l'oeil 🤩 surtout quand tu sais tout le préventif fait dessus. (Et par conséquent ce que ça coute d'avoir une M3 E46 dans cet état, sans même parler des pièces performance'/CSL)

Maintenant je me souviens il y a 2-3 ans  elle ne m'attirait pas plus que ça car je trouvais que les modification' l'éloignaient d'un modèle collector et c'est je pense ce qui freine aujourd'hui les potentiels acheteurs.

Bref pour moi une des meilleurs annonces de M3 E46 du moment mais qui s'adresse à un public restreint. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Flo3801 a dit :

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2428099938.htm

 

Que se passe t'il avec cette M

Je suis surpris qu'elle soit a vendre depuis des mois vu la config. En plus elle est connue du forum. 

Oui c'est vrai, mais l'absence de factures est quand même un frein....la preuve, il a du mal à la vendre.

 

Pour le reste, rien à dire car la config est top et le prix me semble cohérent.

Modifié par Start 67
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours difficile de répercuter le prix des pièces sur une voiture. Mais en comptant l'achat d'une E46 stock propre + la prépa, on peut considérer que c'est une superbe affaire.

Le futur acheteur fera sans doute une belle affaire s'il souhaite la garder un bon moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas la même dans le garage j'aurai fait une offre à 30k. S'il souhaite s'en débarrasser, ça peut passer. Après faut pas vouloir revendre car si elle stagne ainsi c'est surtout le manque de carnet/facture, pas la SMG. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2023 à 06:44, Start 67 a dit :

Oui c'est vrai, mais l'absence de factures est quand même un frein....la preuve, il a du mal à la vendre.

 

Pour le reste, rien à dire car la config est top et le prix me semble cohérent.

C'est pour moi aussi la seul raison qui fait que pas encore vendu, malgré les preuves de ceci cela le mec qui veut la revendre après va tout autant galèré 😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 20:46, Flo3801 a dit :

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2428099938.htm

 

Que se passe t'il avec cette M

Je suis surpris qu'elle soit a vendre depuis des mois vu la config. En plus elle est connue du forum. 

J’aurai les fonds, elle serait déjà dans mon garage 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gatouille a dit :

Plus un et il y a des balais d’essuie-glace neufs Bosch ! 😜

Ben quoi ??

Commercialement , c'est vendeur non ?  😂😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...