Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1152310
il y a 12 minutes, Start 67 a dit :

Ces fameux revendeurs d'autos, même pas capable de mentionner une rare et très belle option sur ce véhicule (sauf le design).....les jantes Carbone valant quand même 12k€ lors de l'achat. 

Bon faut pas trop en demander, c'est écrit jantes alu donc c'est suffisant 😅

https://www.leboncoin.fr/voitures/2423551746.htm?fbclid=IwAR0uHN-5GXvEPEPQ_FCHqEEVx6zqVBNSfehEZIc_ioC-dHgYmLNG-XN11iE

Je déteste ce type d'annonce :

Descriptif de deux pages , genre elle est super bien équipée mais en fait c'est pour juste mentionner les équipements qui sont sur n'importe quelle auto .

vite fait il manque : cuir étendu , Harman Kardon , surround-view .

je ne comprendrai jamais les gens qui sont prêt à mettre le prix pour les carbone céramiques et à côté économiser 1000 € pour le cuir attendu .

Je trouve ça dommage car cela donne réellement une autre classe à l'intérieur .

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1152312
31 minutes ago, Start 67 said:

Ces fameux revendeurs d'autos, même pas capable de mentionner une rare et très belle option sur ce véhicule (sauf le design).....les jantes Carbone valant quand même 12k€ lors de l'achat. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2423551746.htm?fbclid=IwAR0uHN-5GXvEPEPQ_FCHqEEVx6zqVBNSfehEZIc_ioC-dHgYmLNG-XN11iE

vendeur mytho et la bagnole elle est a vendre depuis mille ans

Posté(e)
comment_1152322
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Je déteste ce type d'annonce :

Descriptif de deux pages , genre elle est super bien équipée mais en fait c'est pour juste mentionner les équipements qui sont sur n'importe quelle auto .

vite fait il manque : cuir étendu , Harman Kardon , surround-view .

je ne comprendrai jamais les gens qui sont prêt à mettre le prix pour les carbone céramiques et à côté économiser 1000 € pour le cuir attendu .

Je trouve ça dommage car cela donne réellement une autre classe à l'intérieur .

T'es un peu dur....dans le descriptif, il y a boîte à gants avec fermeture à clé...idem sur ma 306 xsi de l'époque 😂😂😂

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

vendeur mytho et la bagnole elle est a vendre depuis mille ans

Le genre d'annonce pour attirer des acheteurs alors que la voiture est déjà vendu depuis des plombes j'imagine.....

Posté(e)
comment_1152388
Il y a 23 heures, Start 67 a dit :

Jante carbone avec le gris ?

C'est une plaque d'alu rajouté dessus ?

Peint ?

Posté(e)
comment_1152397
Il y a 1 heure, looni a dit :

Jante carbone avec le gris ?

C'est une plaque d'alu rajouté dessus ?

Peint ?

Posté(e)
comment_1152720
il y a 1 minute, CORT45 a dit :

Belle opportunité d'investissement qui dit le gars 😂

Belle opportunité de se remplir les poches ouais 

Posté(e)
comment_1152722

Est ce que ça se vend vraiment à ce prix là ? Pas sûr… 

ça a été pareil sur les clio Williams avec des prix entre 50 et 70k, elles sont toujours en annonces ! 

Posté(e)
comment_1152725

Ça représente pas la valeur des E46 ça… Juste un type optimiste et opportuniste…

Posté(e)
comment_1152726

Attendez , super affaire ça! 90% de peinture neuve. Les 10% c’est juste le capot et le pc avant. Bon il avait pris un poteau à 50, il a dû juste changer tout le train avant, moteur, passer au marbre bref trois fois rien et surtout tout le reste de la carrosserie neuve.

bon ceci dit , bon courage pour la vente.

Posté(e)
comment_1152732

C'est clair que pour moi, cette couleur ne joue pas en sa faveur, y en a d'autres bien plus sexy que ce jaune... Et à ce prix là 🤢

Après, peut-être que le gars veut la garder mais bobonne l'a obligé à la mettre en vente 🤪

Posté(e)
comment_1152737

Certes le prix est excessif, il y a pas doute......mais franchement une E46 moins de 100 000km en bvm et suivi complet, ça ne court pas les rues 🧐

En ce qui concerne la couleur, perso je la trouve terrible ( j'assumerais peux être pas) mais vous en avez pas marre des caisses noires avec cuir noir ?

Modifié par Start 67

Posté(e)
comment_1152741
il y a 45 minutes, Start 67 a dit :

Certes le prix est excessif, il y a pas doute......mais franchement une E46 moins de 100 000km en bvm et suivi complet, ça ne court pas les rues ?

En ce qui concerne la couleur, perso je la trouve terrible ( j'assumerais peux être pas) mais vous en avez pas marre des caisses noires avec cuir noir.....

J aime bien aussi , avant d acheter la mienne je voulait jaune à la base ☺️