Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Simbaseb a dit :

Quel gâchis quand même . 😥

J'adore   "Choc basse vitesse - Airbag ok"

 En fait c'est l'obstacle qui est arrivé vite et pas la voiture . 😂😂

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, JM33 said:

Quel gâchis quand même . 😥

J'adore   "Choc basse vitesse - Airbag ok"

 En fait c'est l'obstacle qui est arrivé vite et pas la voiture . 😂😂

 

et part dessus.... un arbre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà pris un arbre(rip rs3); qui te tombe dessus quand tu passes ca fait drôle, tu fais pas le fier... tiennent pas les arbres en Normandie quand ya du vent.

  • Wouah 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces fameux revendeurs d'autos, même pas capable de mentionner une rare et très belle option sur ce véhicule (sauf le design).....les jantes Carbone valant quand même 12k€ lors de l'achat. 

Bon faut pas trop en demander, c'est écrit jantes alu donc c'est suffisant 😅

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2423551746.htm?fbclid=IwAR0uHN-5GXvEPEPQ_FCHqEEVx6zqVBNSfehEZIc_ioC-dHgYmLNG-XN11iE

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Start 67 a dit :

Ces fameux revendeurs d'autos, même pas capable de mentionner une rare et très belle option sur ce véhicule (sauf le design).....les jantes Carbone valant quand même 12k€ lors de l'achat. 

Bon faut pas trop en demander, c'est écrit jantes alu donc c'est suffisant 😅

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2423551746.htm?fbclid=IwAR0uHN-5GXvEPEPQ_FCHqEEVx6zqVBNSfehEZIc_ioC-dHgYmLNG-XN11iE

 

Je déteste ce type d'annonce :

 Descriptif de deux pages , genre elle est super bien équipée mais en fait c'est pour juste mentionner les équipements qui sont sur n'importe quelle auto .

vite fait il manque : cuir étendu , Harman Kardon , surround-view .

 je ne comprendrai jamais les gens qui sont prêt à mettre le prix pour les carbone céramiques et à côté économiser 1000 € pour le cuir attendu .

Je trouve ça dommage car cela donne réellement une autre classe à l'intérieur .

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Start 67 said:

Ces fameux revendeurs d'autos, même pas capable de mentionner une rare et très belle option sur ce véhicule (sauf le design).....les jantes Carbone valant quand même 12k€ lors de l'achat. 

Bon faut pas trop en demander, c'est écrit jantes alu donc c'est suffisant 😅

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2423551746.htm?fbclid=IwAR0uHN-5GXvEPEPQ_FCHqEEVx6zqVBNSfehEZIc_ioC-dHgYmLNG-XN11iE

 

vendeur mytho et la bagnole elle est a vendre depuis mille ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Je déteste ce type d'annonce :

 Descriptif de deux pages , genre elle est super bien équipée mais en fait c'est pour juste mentionner les équipements qui sont sur n'importe quelle auto .

vite fait il manque : cuir étendu , Harman Kardon , surround-view .

 je ne comprendrai jamais les gens qui sont prêt à mettre le prix pour les carbone céramiques et à côté économiser 1000 € pour le cuir attendu .

Je trouve ça dommage car cela donne réellement une autre classe à l'intérieur .

 

T'es un peu dur....dans le descriptif, il y a boîte à gants avec fermeture à clé...idem sur ma 306 xsi de l'époque 😂😂😂

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

vendeur mytho et la bagnole elle est a vendre depuis mille ans

Le genre d'annonce pour attirer des acheteurs alors que la voiture est déjà vendu depuis des plombes j'imagine.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Start 67 a dit :

Ces fameux revendeurs d'autos, même pas capable de mentionner une rare et très belle option sur ce véhicule (sauf le design).....les jantes Carbone valant quand même 12k€ lors de l'achat. 

Bon faut pas trop en demander, c'est écrit jantes alu donc c'est suffisant 😅

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2423551746.htm?fbclid=IwAR0uHN-5GXvEPEPQ_FCHqEEVx6zqVBNSfehEZIc_ioC-dHgYmLNG-XN11iE

 

Jante carbone avec le gris ?

C'est une plaque d'alu rajouté dessus ?

Peint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez , super affaire ça! 90% de peinture neuve. Les 10% c’est juste le capot et le pc avant. Bon il avait pris un poteau à 50, il a dû juste changer tout le train avant, moteur, passer au marbre bref trois fois rien et surtout tout le reste de la carrosserie neuve.

bon ceci dit , bon courage pour la vente.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...