Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'est clair que pour moi, cette couleur ne joue pas en sa faveur, y en a d'autres bien plus sexy que ce jaune... Et à ce prix là 🤢

Après, peut-être que le gars veut la garder mais bobonne l'a obligé à la mettre en vente 🤪

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le prix est excessif, il y a pas doute......mais franchement une E46 moins de 100 000km en bvm et suivi complet, ça ne court pas les rues 🧐

En ce qui concerne la couleur, perso je la trouve terrible ( j'assumerais peux être pas) mais vous en avez pas marre des caisses noires avec cuir noir ?

Modifié par Start 67
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Start 67 a dit :

Certes le prix est excessif, il y a pas doute......mais franchement une E46 moins de 100 000km en bvm et suivi complet, ça ne court pas les rues ?

En ce qui concerne la couleur, perso je la trouve terrible ( j'assumerais peux être pas) mais vous en avez pas marre des caisses noires avec cuir noir.....

J aime bien aussi , avant d acheter la mienne je voulait jaune à la base ☺️

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Simbaseb a dit :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2432760417

ça part en cou…. Les valeur de belles E46 là quand même! 😳

En en tout cas le vendeur est ultra réactif .

J'ai consulté l'annonce , et sans faire exprès j'ai cliqué sur la demande de rapport d'historique  .

Direct il m'a renvoyé un message pour savoir si j'étais intéressé par l'auto .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Simbaseb a dit :

J aime bien aussi , avant d acheter la mienne je voulait jaune à la base ☺️

Chacun ses gouts, mais pour une M3 E46, c'est pas du tout une couleur que je rechercherais, ça serait plutôt un argument pour faire baisser son prix 😉

 

Je dis ça mais j'ai une Ducati... Jaune, et jamais je l'aurais acheté si elle avait été rouge! 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 893 a dit :

Chacun ses gouts, mais pour une M3 E46, c'est pas du tout une couleur que je rechercherais, ça serait plutôt un argument pour faire baisser son prix 😉

 

Je dis ça mais j'ai une Ducati... Jaune, et jamais je l'aurais acheté si elle avait été rouge! 🤣

En effet les goûts et les couleurs... ça sert trop à rien de débattre la dessus. 

J'ajoute juste que le Phoenix Gelb  est la couleur de lancement de la M3 E46. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

En en tout cas le vendeur est ultra réactif . J'ai  vu consulté l'annonce , et sans faire exprès j'ai cliqué sur la demande de rapport d'historique  .Direct il m'a renvoyé un message pour savoir si j'étais intéressé par l'auto .

Tu m’étonnes…

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GEBm3 a dit :

Tu m’étonnes…

Et oui ......

À la recherche du pigeon  parfait . 😂😂

Modifié par JM33
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, //M_ath a dit :

Moi je dis que ça vaut largement ce prix là une m3 E46 🤣

Alors qu'une E90 avec ta config, ça vaut pas grand chose......je t'en débarrasse pour une bouchée de pain et de surcroit, elle restera en Alsace 🤣🤣🤣 

Modifié par Start 67
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...