Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1152752
Il y a 13 heures, Simbaseb a dit :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2432760417

ça part en cou…. Les valeur de belles E46 là quand même! 😳

En en tout cas le vendeur est ultra réactif .

J'ai consulté l'annonce , et sans faire exprès j'ai cliqué sur la demande de rapport d'historique  .

Direct il m'a renvoyé un message pour savoir si j'étais intéressé par l'auto .

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1152753

pour la jaune et vu la localisation, ça sent l’import récent d’Allemagne…

je serai curieux de savoir depuis quand il l’a ? 🤔

Posté(e)
comment_1152758
Il y a 1 heure, Simbaseb a dit :

J aime bien aussi , avant d acheter la mienne je voulait jaune à la base ☺️

Chacun ses gouts, mais pour une M3 E46, c'est pas du tout une couleur que je rechercherais, ça serait plutôt un argument pour faire baisser son prix 😉

Je dis ça mais j'ai une Ducati... Jaune, et jamais je l'aurais acheté si elle avait été rouge! 🤣

Posté(e)
comment_1152762
il y a 11 minutes, 893 a dit :

Chacun ses gouts, mais pour une M3 E46, c'est pas du tout une couleur que je rechercherais, ça serait plutôt un argument pour faire baisser son prix 😉

Je dis ça mais j'ai une Ducati... Jaune, et jamais je l'aurais acheté si elle avait été rouge! 🤣

En effet les goûts et les couleurs... ça sert trop à rien de débattre la dessus. 

J'ajoute juste que le Phoenix Gelb  est la couleur de lancement de la M3 E46. 

Posté(e)
comment_1152763
il y a une heure, JM33 a dit :

En en tout cas le vendeur est ultra réactif . J'ai  vu consulté l'annonce , et sans faire exprès j'ai cliqué sur la demande de rapport d'historique  .Direct il m'a renvoyé un message pour savoir si j'étais intéressé par l'auto .

Tu m’étonnes…

Posté(e)
comment_1152771
il y a 48 minutes, GEBm3 a dit :

Tu m’étonnes…

Et oui ......

À la recherche du pigeon  parfait . 😂😂

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1152782
il y a une heure, //M_ath a dit :

Moi je dis que ça vaut largement ce prix là une m3 E46 🤣

Alors qu'une E90 avec ta config, ça vaut pas grand chose......je t'en débarrasse pour une bouchée de pain et de surcroit, elle restera en Alsace 🤣🤣🤣 

Modifié par Start 67

Posté(e)
comment_1152784
il y a 57 minutes, //M_ath a dit :

Moi je dis que ça vaut largement ce prix là une m3 E46 🤣

Et encore il la brade je trouve 😜😂

Posté(e)
comment_1152789
1 minute ago, Start 67 said:

Sympathique en tout cas !

oui tres... dommage pour la déchèterie c'est hors budget .. 

Posté(e)
comment_1152793
9 minutes ago, 964RS said:

Si elle n’est pas déjà immatriculée en France 🇫🇷, belle galère en perspective 

tout a fait et elle a l'air bien rouillée aussi... les latch du capot rouillés comme ca; mes E46 de norvege qui dormaient dehors éte pas rouillées du tout faut laisse la bagnole dans un bain de sel pour ce resultat

Posté(e)
comment_1152794
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

tout a fait et elle a l'air bien rouillée aussi... les latch du capot rouillés comme ca; mes E46 de norvege qui dormaient dehors éte pas rouillées du tout faut laisse la bagnole dans un bain de sel pour ce resultat

oui et non ... dans les pays nordique ils salent très peut , en Allemagne oui beaucoup ... et la face avant des E46 n'est pas un modèle d’étanchéité ...

Posté(e)
comment_1152798

+1 à voir, il faut la monter sur un pont pour regarder.

Si ce n'est que les attaches capots...cela coûte pas une fortune !! 

Pour le kilométrage,c'est pas non plus une gareuge sachant que cela ne représente que 10 000km par ans. C'est une Alpina, une grande routière plutôt axé confort ! Elle a une boite auto avec un 3.3L de 280cv , c'est pas une préparation de fou 

Il faut surtout regarder ce qui a été fait et puis son etat général.

Moi j'aime bien avec un petit kit déco quand même ! 

Posté(e)
comment_1152800

et pour les amende mise "à la volée "  genre vitesse excessive ... (j'en ai pris une une ) ... direct si la CG est à jour , chasser le mot bmw , et là la prune saute ...

Posté(e)
comment_1152820
Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

et pour les amende mise "à la volée "  genre vitesse excessive ... (j'en ai pris une une ) ... direct si la CG est à jour , chasser le mot bmw , et là la prune saute ...

Comment ca ? Tu veux dire que la carte grise est une Alpina, et que le radar considère comme une BMW ?