Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

9 minutes ago, 964RS said:

Si elle n’est pas déjà immatriculée en France 🇫🇷, belle galère en perspective 

tout a fait et elle a l'air bien rouillée aussi... les latch du capot rouillés comme ca; mes E46 de norvege qui dormaient dehors éte pas rouillées du tout faut laisse la bagnole dans un bain de sel pour ce resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

tout a fait et elle a l'air bien rouillée aussi... les latch du capot rouillés comme ca; mes E46 de norvege qui dormaient dehors éte pas rouillées du tout faut laisse la bagnole dans un bain de sel pour ce resultat

oui et non ... dans les pays nordique ils salent très peut , en Allemagne oui beaucoup ... et la face avant des E46 n'est pas un modèle d’étanchéité ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à voir, il faut la monter sur un pont pour regarder.

Si ce n'est que les attaches capots...cela coûte pas une fortune !! 

Pour le kilométrage,c'est pas non plus une gareuge sachant que cela ne représente que 10 000km par ans. C'est une Alpina, une grande routière plutôt axé confort ! Elle a une boite auto avec un 3.3L de 280cv , c'est pas une préparation de fou 

Il faut surtout regarder ce qui a été fait et puis son etat général.

Moi j'aime bien avec un petit kit déco quand même ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les amende mise "à la volée "  genre vitesse excessive ... (j'en ai pris une une ) ... direct si la CG est à jour , chasser le mot bmw , et là la prune saute ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

et pour les amende mise "à la volée "  genre vitesse excessive ... (j'en ai pris une une ) ... direct si la CG est à jour , chasser le mot bmw , et là la prune saute ...

Comment ca ? Tu veux dire que la carte grise est une Alpina, et que le radar considère comme une BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Rastanikon a dit :

Comment ca ? Tu veux dire que la carte grise est une Alpina, et que le radar considère comme une BMW ?

Aux yeux de la loi, ça peut être considéré comme une erreur de remplissage effectivement. Maintenant faut l’expliquer au  juge en le regardant dans les yeux 😄

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dump a dit :

La caisse n’est même pas immat en France et elle est d’origine française ? Un expatrié en choucroutie ? 

Il le dit dans son annonce le bon coin, origine France. Elle y est restée de 2001 à 2020 puis la voiture est partie en Belgique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, theplumber said:

+1 à voir, il faut la monter sur un pont pour regarder.

Si ce n'est que les attaches capots...cela coûte pas une fortune !! 

Pour le kilométrage,c'est pas non plus une gareuge sachant que cela ne représente que 10 000km par ans. C'est une Alpina, une grande routière plutôt axé confort ! Elle a une boite auto avec un 3.3L de 280cv , c'est pas une préparation de fou 

Il faut surtout regarder ce qui a été fait et puis son etat général.

Moi j'aime bien avec un petit kit déco quand même ! 

bhein pas a ce prix.. enfin c'etait mon propos a 100mkms de moins oui  la non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même voiture?

le pro la mise en valeur avec les photos

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2433757046.htm
 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2421508572.htm
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, m321 a dit :

même voiture?

le pro la mise en valeur avec les photos

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2433757046.htm
 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2421508572.htm
 

 

Le secteur est le même, les données du véhicule sont (quasi) les mêmes donc je dirais oui.

Le système GPS multimédia n´est pas un origine BMW, a noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Start 67 a dit :

oui c'est la même.......ça pique pas un peu 35k€ une E46 cabriolet avec 190 000km ?

Je voulais pas le dire mais je trouve ça chère a ce kilométrage là.

après chacun son point de vue

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu’ils ont tous peur que le marché se casse la gueule en 2024, du coup ça part en couille en essayant de vendre le plus cher possible en cette fin d’année 🤔

et y’a un paquet de voiture qui traînent depuis un moment… je zieute les 996 depuis quelques semaines, elles sont plus chères chez les particuliers que chez les pros, va comprendre… 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dump a dit :

 

et y’a un paquet de voiture qui traînent depuis un moment… je zieute les 996 depuis quelques semaines, elles sont plus chères chez les particuliers que chez les pros, va comprendre… 🙃

Ayant vendu ma 4s il y a 3 ans, j'hallucine sur les prix actuels sur cette génération....mais bon c'est comme ça sur toutes les marques et tout le monde dit que la bulle va éclater mais pour l'instant ça ne fait que monter.

De toute façon le prix affiché n'est jamais le prix final !

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça baissera jamais!

car simplement une sportive neuve rare soit elle avec un malus neuf à 60 000€, peu importe la voiture, les prix ne peuvent plus baisser…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi 20k€ pour du x235i… pas une sportive on est d accord … juste un moteur sympa …

je regardais pour Mme… tu vas jouer avec les remises, mais tu paieras quand même le malus déguisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Start 67 a dit :

Ayant vendu ma 4s il y a 3 ans, j'hallucine sur les prix actuels sur cette génération....mais bon c'est comme ça sur toutes les marques et tout le monde dit que la bulle va éclater mais pour l'instant ça ne fait que monter.

De toute façon le prix affiché n'est jamais le prix final !

Détrompe toi les nego sont très difficile 200/300 aller max 500€ de nego c’est le bout du monde que ce soit chez un pro ou un particulier 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, m321 a dit :

Détrompe toi les nego sont très difficile 200/300 aller max 500€ de nego c’est le bout du monde que ce soit chez un pro ou un particulier 

Exactement si tu brade c’est que tu es pas au prix au niveau de l’annonce, moi quand je mets en vente un véhicule, mon prix est ferme et pas négociable comme dit juste avant 400/500 € histoire de faire plaisir mais ça s’arrête là😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, m321 a dit :

Je voulais pas le dire mais je trouve ça chère a ce kilométrage là.

après chacun son point de vue

pareil !!

quand je penses que je fais pas plus de 3000km/an à tout casser avec la mienne !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...