Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1153407
Le 31/10/2023 à 20:15, //M_ath a dit :

Et celle ci qui traîne depuis plusieurs semaines 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2367076057.htm

Il y a 10 heures, Vincent 3.2CSL a dit :

Et 

il y a 4 minutes, Start 67 a dit :

Du grand n'importe quoi !!! 😔😔

Posté(e)
comment_1153465
Il y a 8 heures, Start 67 a dit :

Encore une qui n'a pas roulé ... et qui si elle se vend ne roulera plus jamais ... quel dommage ...

Posté(e)
comment_1153482
Il y a 2 heures, z3m71 a dit :

Encore une qui n'a pas roulé ... et qui si elle se vend ne roulera plus jamais ... quel dommage ...

Sérieux j’avais pas capté le kilométrage!!!! 20 ans avec ce kilomètres là es vraiment bon? Mécaniquement…

Posté(e)
comment_1153483
il y a 8 minutes, Simbaseb a dit :

Sérieux j’avais pas capté le kilométrage!!!! 20 ans avec ce kilomètres là es vraiment bon? Mécaniquement…

A moins qu'elle est été conservée dans une bulle avec atmosphère contrôlée, effectivement tout doit avoir mal vieilli.

M'enfin à ce prix, j'espere que tout à été refait à neuf et que quand on ouvre la porte y'a l'odeur du neuf !

Posté(e)
comment_1153511
Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :

A moins qu'elle est été conservée dans une bulle avec atmosphère contrôlée, effectivement tout doit avoir mal vieilli.

M'enfin à ce prix, j'espere que tout à été refait à neuf et que quand on ouvre la porte y'a l'odeur du neuf !

Je pense qu'elle doit encore sentir le neuf, la mienne ayant déjà "peu roulé" en 20 ans et un peu plus de 90K kilomètres a toujours une odeur très particulière à l'ouverture de la porte conducteur 

Posté(e)
comment_1153512
il y a 1 minute, Vincent 3.2CSL a dit :

Je pense qu'elle doit encore sentir le neuf, la mienne ayant déjà "peu roulé" en 20 ans et un peu plus de 90K kilomètres a toujours une odeur très particulière à l'ouverture de la porte conducteur 

La mienne avec plus de 200000 a encore cette odeur si reconnaissable des bmw de cette époque 👌

Posté(e)
comment_1153702
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Cadeau

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2439350010.htm

🤣🤣

Un import vendu à prix d’or par un revendeur de camping car 🙃… on est au top ! 👌😁

Posté(e)
comment_1153728
il y a une heure, Simbaseb a dit :

Je préfère ne même pas essayer…

Posté(e)
comment_1153794
Il y a 15 heures, M3POWER321 a dit :

Je préfère ne même pas essayer…

Rassure toi, ça ne fonctionne pas sur les E36 😂

On l’avait sur la f20, sur l’ancienne mini, mon ex f40 du boulot et sur la mini actuelle, bien c’est bien pratique ! 

Modifié par dump