Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1154021

Bhein a 23k j’en suis plus à regarder l’intérieur…

mais la conversation 3 pedales et un séjour chez jean phi…

Posté(e)
comment_1154094
Il y a 6 heures, skitophe a dit :

dire qu'il y a 9ans on m'en a proposé une vraie pour ce prix. mais j'avais pas l'argent.

Y'a 11 ans j'ai vendu la mienne 13000€ et c'était le prix 😝

Posté(e)
comment_1154114
il y a une heure, JM33 a dit :

Rassurez-moi , ça se vend pas ce prix la quand même . 

Ils auraient pu faire un effort et mettre un poste d’origine… pour ce prix. Les feux ne doivent pas être orange ?

Posté(e)
comment_1154118
il y a 40 minutes, Jozé a dit :

Les feux ne doivent pas être orange ?

Si, cligno orange à l'arrière et blanc à l'avant. Perso j'ai toujours trouvé ça un peu bancal, et bien que puriste, je trouve ça + esthétique d'harmoniser entre AV et AR

Posté(e)
comment_1154120
il y a 29 minutes, bullo a dit :

Va falloir trouver un type avec des goûts "atypiques" en face pour la vendre celle là ^^

Autant j'aime beaucoup le Dakar sur E36 (surtout le DakarGelb 1) mais sur E46 pas trop. Le combo avec la couleur intérieure ne fait qu'enfoncer le clou...

Posté(e)
comment_1154159

La vache, les E36 c'est entrain de partir en vrille. Les E46 ne sont pas loin derrière..

Posté(e)
comment_1154184
Il y a 2 heures, EGA a dit :

Franchement c'est dommage, elle a quelques dizaines de milliers de kilomètres de trop pour moi. A 20 000kms je la prenais illico! ^^

Posté(e)
comment_1154186

Surprenant ce volant pour une auto allemande non ?? Je pensais qu'outre Rhin elle avaient toutes le gros airbag ...

Posté(e)
comment_1154194
Il y a 1 heure, z3m71 a dit :

Surprenant ce volant pour une auto allemande non ?? Je pensais qu'outre Rhin elle avaient toutes le gros airbag ...

Oui moi aussi mais je crois que le gros et moche 4 branches s appelait volant sport..

Elle avait peut être pas " cette option "

C est un combo hyper classique elle a pas l ordinateur de bord 18 t ..

Panneau de portes qui commence à décoller  

Et le ciel de toit ?😄

Bref 

Je préfère le combo verte / int modena..

Dire que j ai failli en avoir une...

Les prix c est du grand n importe quoi après les gars vont balancer des annonces a 30k-35k€ ( mince c déjà le cas ..)