Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 22 heures, CORT45 a dit :

La ceramique sur la peinture degeulasse et laisser les baguette aussi pourries n'en parlons pas. de pres ça doit pas etre folichon

Mais ça brille sur les photos, donc elle est nickel🤦‍♂️

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, I_KnOw a dit :

Sympa.

Jolie configuration 

Config carrément sympa mais on en parle du prix ? Ça choque pas 55k€ pour 142 000 kilomètres !? 😯

Et au delà du discours "je préfère une bien entretenue avec plus de kilomètres, qu'une avec pas beaucoup de kilomètres mais merguez", c'est un sacré saut en prix là pour une E46 je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Slysio a dit :

Config carrément sympa mais on en parle du prix ? Ça choque pas 55k€ pour 142 000 kilomètres !? 😯

Et au delà du discours "je préfère une bien entretenue avec plus de kilomètres, qu'une avec pas beaucoup de kilomètres mais merguez", c'est un sacré saut en prix là pour une E46 je trouve.

Il essai une belle marge c est son droit mais oui il frappe fort… mais il est pas le seul beaucoup d’annonces sont passés dernièrement à des prix exorbitants et n’y sont plus…. vendu….levée ?!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Simbaseb a dit :

Il essai une belle marge c est son droit mais oui il frappe fort… mais il est pas le seul beaucoup d’annonces sont passés dernièrement à des prix exorbitants et n’y sont plus…. vendu….levée ?!? 

Yes tout à fait. Ce n'est pas pour créer un débat, plus de la curiosité si ça se vend dans ses eaux là. Car si c'est le cas elles ont fait un sacré bon en quelques mois..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Slysio a dit :

Yes tout à fait. Ce n'est pas pour créer un débat, plus de la curiosité si ça se vend dans ses eaux là. Car si c'est le cas elles ont fait un sacré bon en quelques mois..

Seuls les vendeurs ou les acheteurs pourront répondre.

Moi ce que je peux te dire, c’est que j’ai payé la mienne il y a quasiment deux ans une 2002 manuelle avec 107000 km …37000€ 

Jantes …. Debosselage retouche peinture 2 pc 

Elle met revenue grosso modo  38k€ 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit :

et vraie phase 2

1.5 apparement soyons précis 😂😜

barre, phare led et baguette de malle longue… on est sur ph2 mais rajout ou pas ?!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Simbaseb a dit :

Seuls les vendeurs ou les acheteurs pourront répondre.

Moi ce que je peux te dire, c’est que j’ai payé la mienne il y a quasiment deux ans une 2002 manuelle avec 107000 km …37000€ 

Qui avait été aussi moins chère à l'époque sûrement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, I_KnOw a dit :

Qui avait été aussi moins chère à l'époque sûrement 

Oh oui 17000€ environ quand @GEBm3 l’a acheté… si je dis pas de bêtises, je dois l’avoir dans le dossier de la voiture, il y a 7 ans ça laisse rêveur mais c est pareil pour tous…

quand je vois le prix des terrains …qu’à payer mon père il y a 30 ans, ce que j’ai payé MOI il y a 10 ans et le prix d’aujourd’hui j’aurais dû acheter le village😂

Mais j’aurais pas eu les sous pour le faire😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Slysio a dit :

Yes tout à fait. Ce n'est pas pour créer un débat, plus de la curiosité si ça se vend dans ses eaux là. Car si c'est le cas elles ont fait un sacré bon en quelques mois..

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2451575982
 

une autre a l instant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de la laguna seca, lol ! Mais tant qu’il y aura des abrutis pour acheter… 🤷🏻‍♂️

a 55k€ j’achète pas une m3 E46 et encore moins avec ce kilométrage et sans suivi ! 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simbaseb a dit :

Oh oui 17000€ environ quand @GEBm3 l’a acheté… si je dis pas de bêtises, je dois l’avoir dans le dossier de la voiture, il y a 7 ans ça laisse rêveur mais c est pareil pour tous…

quand je vois le prix des terrains …qu’à payer mon père il y a 30 ans, ce que j’ai payé MOI il y a 10 ans et le prix d’aujourd’hui j’aurais dû acheter le village😂

Mais j’aurais pas eu les sous pour le faire😂

acquise en février 2015 (8 ans, bientôt 9), moins de 17 000 euros, avec 95000 km. Bon j'avais fait quelques frais quand même (même si le pont était déjà changé par BMW pour 2500 eur!), comme freins, amortisseurs, et pleins d'autres broutilles. Mais si elle n'étaient effectivement pas chères  à l'époque, (je me le disais moi même), je trouve que cela devient trop chère. D'où le fait que j'en achète plus. Le ratio prix/plaisir n'y est plus. A 55000, c'est certain, mais même à 35/40 000 euros. Je ne mettrais pas ce montant dans une E46.
Oui vous avez compris, pas tout de suite que je vais re rouler en M!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Le prix de la laguna seca, lol ! Mais tant qu’il y aura des abrutis pour acheter… 🤷🏻‍♂️

a 55k€ j’achète pas une m3 E46 et encore moins avec ce kilométrage et sans suivi ! 

+1

Je veux bien mettre 55 k€ mais dans ce cas c'est une première main avec moins de, disons 80 000 km, entretien suivi et 100 % stock qui plus est.

Sinon, ça vaut max 40 k si on se réfère aux prix moyens des E36. Pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...