Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1156009
il y a 23 minutes, I_KnOw a dit :

Sympa.

Jolie configuration 

C est quelqu un du forum mais je sais plus qui …!

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1156014
41 minutes ago, I_KnOw said:

Sympa.

Jolie configuration 

et vraie phase 2

Posté(e)
comment_1156018
il y a 50 minutes, I_KnOw a dit :

Sympa.

Jolie configuration 

Config carrément sympa mais on en parle du prix ? Ça choque pas 55k€ pour 142 000 kilomètres !? 😯

Et au delà du discours "je préfère une bien entretenue avec plus de kilomètres, qu'une avec pas beaucoup de kilomètres mais merguez", c'est un sacré saut en prix là pour une E46 je trouve.

Posté(e)
comment_1156019
à l’instant, Slysio a dit :

Config carrément sympa mais on en parle du prix ? Ça choque pas 55k€ pour 142 000 kilomètres !? 😯

Et au delà du discours "je préfère une bien entretenue avec plus de kilomètres, qu'une avec pas beaucoup de kilomètres mais merguez", c'est un sacré saut en prix là pour une E46 je trouve.

Il essai une belle marge c est son droit mais oui il frappe fort… mais il est pas le seul beaucoup d’annonces sont passés dernièrement à des prix exorbitants et n’y sont plus…. vendu….levée ?!? 

Posté(e)
comment_1156020
à l’instant, Simbaseb a dit :

Il essai une belle marge c est son droit mais oui il frappe fort… mais il est pas le seul beaucoup d’annonces sont passés dernièrement à des prix exorbitants et n’y sont plus…. vendu….levée ?!? 

Yes tout à fait. Ce n'est pas pour créer un débat, plus de la curiosité si ça se vend dans ses eaux là. Car si c'est le cas elles ont fait un sacré bon en quelques mois..

Posté(e)
comment_1156021
il y a 8 minutes, Slysio a dit :

Yes tout à fait. Ce n'est pas pour créer un débat, plus de la curiosité si ça se vend dans ses eaux là. Car si c'est le cas elles ont fait un sacré bon en quelques mois..

Seuls les vendeurs ou les acheteurs pourront répondre.

Moi ce que je peux te dire, c’est que j’ai payé la mienne il y a quasiment deux ans une 2002 manuelle avec 107000 km …37000€ 

Jantes …. Debosselage retouche peinture 2 pc 

Elle met revenue grosso modo  38k€ 😉

Posté(e)
comment_1156022
il y a 20 minutes, KOOMICHRIS a dit :

et vraie phase 2

1.5 apparement soyons précis 😂😜

barre, phare led et baguette de malle longue… on est sur ph2 mais rajout ou pas ?!? 

Posté(e)
comment_1156023
il y a 4 minutes, Simbaseb a dit :

Seuls les vendeurs ou les acheteurs pourront répondre.

Moi ce que je peux te dire, c’est que j’ai payé la mienne il y a quasiment deux ans une 2002 manuelle avec 107000 km …37000€ 

Qui avait été aussi moins chère à l'époque sûrement 

Posté(e)
comment_1156024

Mais c'est le jeu.

Si ça marche 

Les vendeurs auraient tords de se priver 

Pour cette Laguna blue. Je disais jolie config... mais en effet je ne parlais pas du prix 

Posté(e)
comment_1156025
il y a 4 minutes, I_KnOw a dit :

Qui avait été aussi moins chère à l'époque sûrement 

Oh oui 17000€ environ quand @GEBm3 l’a acheté… si je dis pas de bêtises, je dois l’avoir dans le dossier de la voiture, il y a 7 ans ça laisse rêveur mais c est pareil pour tous…

quand je vois le prix des terrains …qu’à payer mon père il y a 30 ans, ce que j’ai payé MOI il y a 10 ans et le prix d’aujourd’hui j’aurais dû acheter le village😂

Mais j’aurais pas eu les sous pour le faire😂

Posté(e)
comment_1156029
il y a une heure, Slysio a dit :

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2451575982

une autre a l instant…

Posté(e)
comment_1156037

Le prix de la laguna seca, lol ! Mais tant qu’il y aura des abrutis pour acheter… 🤷🏻‍♂️

a 55k€ j’achète pas une m3 E46 et encore moins avec ce kilométrage et sans suivi ! 

Modifié par dump

Posté(e)
comment_1156044
Il y a 4 heures, Simbaseb a dit :

Oh oui 17000€ environ quand @GEBm3 l’a acheté… si je dis pas de bêtises, je dois l’avoir dans le dossier de la voiture, il y a 7 ans ça laisse rêveur mais c est pareil pour tous…

quand je vois le prix des terrains …qu’à payer mon père il y a 30 ans, ce que j’ai payé MOI il y a 10 ans et le prix d’aujourd’hui j’aurais dû acheter le village😂

Mais j’aurais pas eu les sous pour le faire😂

acquise en février 2015 (8 ans, bientôt 9), moins de 17 000 euros, avec 95000 km. Bon j'avais fait quelques frais quand même (même si le pont était déjà changé par BMW pour 2500 eur!), comme freins, amortisseurs, et pleins d'autres broutilles. Mais si elle n'étaient effectivement pas chères  à l'époque, (je me le disais moi même), je trouve que cela devient trop chère. D'où le fait que j'en achète plus. Le ratio prix/plaisir n'y est plus. A 55000, c'est certain, mais même à 35/40 000 euros. Je ne mettrais pas ce montant dans une E46.
Oui vous avez compris, pas tout de suite que je vais re rouler en M!

Posté(e)
comment_1156047
Il y a 2 heures, dump a dit :

Le prix de la laguna seca, lol ! Mais tant qu’il y aura des abrutis pour acheter… 🤷🏻‍♂️

a 55k€ j’achète pas une m3 E46 et encore moins avec ce kilométrage et sans suivi ! 

+1

Je veux bien mettre 55 k€ mais dans ce cas c'est une première main avec moins de, disons 80 000 km, entretien suivi et 100 % stock qui plus est.

Sinon, ça vaut max 40 k si on se réfère aux prix moyens des E36. Pas plus.

Posté(e)
comment_1156056
Il y a 8 heures, GEBm3 a dit :

acquise en février 2015 (8 ans, bientôt 9), moins de 17 000 euros, avec 95000 km. Bon j'avais fait quelques frais quand même (même si le pont était déjà changé par BMW pour 2500 eur!), comme freins, amortisseurs, et pleins d'autres broutilles. Mais si elle n'étaient effectivement pas chères  à l'époque, (je me le disais moi même), je trouve que cela devient trop chère. D'où le fait que j'en achète plus. Le ratio prix/plaisir n'y est plus. A 55000, c'est certain, mais même à 35/40 000 euros. Je ne mettrais pas ce montant dans une E46.
Oui vous avez compris, pas tout de suite que je vais re rouler en M!

Et oui mais malheureusement c’est les tarifs actuels…on en avait bien discuté au téléphone si tu veux une E30 c’est 80 000€ si tu veux une G80 c’est plus  100000€ c’est malheureusement les tarifs actuels si tu veux te payer ce genre de voiture…

chacun voit midi à sa porte quand il a envie d’acheter …

moi je regrette pas mon achat en tout cas car la tienne était vraiment propre et elle est dans un état aujourd’hui comme neuf 😍… même si il a fallu mettre une belle somme… beaucoup font prix en MP!!!!😂Moi j’ai vraiment rien à cacher et aucun problème avec les valeurs et l’argent…

Si ça peut aider certain dans les achats/revente

Posté(e)
comment_1156057

Encore 2-3 ans et je pourrais échanger la mienne contre une m3 G81 avec soulte en ma faveur 😎

Posté(e)
comment_1156108
Il y a 16 heures, //M_ath a dit :

Encore 2-3 ans et je pourrais échanger la mienne contre une m3 G81 avec soulte en ma faveur 😎

C'est exactement ce que je me disais 😁.

Aprés il faut voir comment le marché va evoluer avec les nouveaux malus 2024.

Posté(e)
comment_1156143
Le 25/11/2023 à 12:48, dump a dit :

Je partage. Les prix de vente ne me choquent pas. Le vendeur a bien raison d'essayer. Si cela marche c'est jackpot....Comme disait un ami, un pigeon se lève tous les matins !

Après ce que beaucoup oublient quand ils achètent ce genre de voiture, c'est qu'elles demandent un entretien couteux surtout si on n'est pas en mesure de faire la méca soit même.  Ayant eu une M3 E46 et encore aujourd'hui une M5 E39, je mesure l'importance et cela même avec des voitures bien suivies. Et la situation n'est pas prête de s'arranger. Entre la rareté des pièces et l'inflation des tarifs de celles encore disponibles...les coûts ne seront pas à la baisse !

Modifié par Vince40

Posté(e)
comment_1156144
Il y a 7 heures, Pti_kiwi a dit :

C'est exactement ce que je me disais 😁.

Aprés il faut voir comment le marché va evoluer avec les nouveaux malus 2024.

C'est sur le malus 2024 ne va pas aider à calmer les tarifs de l'occasion, si on couple cela au fait que l'offre thermique diminue chaque année : ca sent le sapin !

Posté(e)
comment_1156151

Ça sent pas tant que ça le sapin de mon point de vue… on le voit actuellement, le marché est à l’arrêt hors pépites ( et encore ) 

Une E46 a 20K€ y’a une grosse clientèle, a 30K€ encore un peu, a 40 beaucoup moins, a 50 plus grand monde… 

Malus 2024 ou pas, plus ça va monter, moins ça va se vendre… 

Les spéculateurs ont déjà quasi tout rafler, et les passionnés comme nous ici vont être de plus en plus nombreux à passer la main au vue des tarifs pratiqués. Et moi le premier !