Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, GEBm3 a dit :

acquise en février 2015 (8 ans, bientôt 9), moins de 17 000 euros, avec 95000 km. Bon j'avais fait quelques frais quand même (même si le pont était déjà changé par BMW pour 2500 eur!), comme freins, amortisseurs, et pleins d'autres broutilles. Mais si elle n'étaient effectivement pas chères  à l'époque, (je me le disais moi même), je trouve que cela devient trop chère. D'où le fait que j'en achète plus. Le ratio prix/plaisir n'y est plus. A 55000, c'est certain, mais même à 35/40 000 euros. Je ne mettrais pas ce montant dans une E46.
Oui vous avez compris, pas tout de suite que je vais re rouler en M!

Et oui mais malheureusement c’est les tarifs actuels…on en avait bien discuté au téléphone si tu veux une E30 c’est 80 000€ si tu veux une G80 c’est plus  100000€ c’est malheureusement les tarifs actuels si tu veux te payer ce genre de voiture…

chacun voit midi à sa porte quand il a envie d’acheter …

moi je regrette pas mon achat en tout cas car la tienne était vraiment propre et elle est dans un état aujourd’hui comme neuf 😍… même si il a fallu mettre une belle somme… beaucoup font prix en MP!!!!😂Moi j’ai vraiment rien à cacher et aucun problème avec les valeurs et l’argent…

Si ça peut aider certain dans les achats/revente

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, //M_ath a dit :

Encore 2-3 ans et je pourrais échanger la mienne contre une m3 G81 avec soulte en ma faveur 😎

C'est exactement ce que je me disais 😁.

Aprés il faut voir comment le marché va evoluer avec les nouveaux malus 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 12:48, dump a dit :

Le prix de la laguna seca, lol ! Mais tant qu’il y aura des abrutis pour acheter… 🤷🏻‍♂️

a 55k€ j’achète pas une m3 E46 et encore moins avec ce kilométrage et sans suivi ! 

Je partage. Les prix de vente ne me choquent pas. Le vendeur a bien raison d'essayer. Si cela marche c'est jackpot....Comme disait un ami, un pigeon se lève tous les matins !

Après ce que beaucoup oublient quand ils achètent ce genre de voiture, c'est qu'elles demandent un entretien couteux surtout si on n'est pas en mesure de faire la méca soit même.  Ayant eu une M3 E46 et encore aujourd'hui une M5 E39, je mesure l'importance et cela même avec des voitures bien suivies. Et la situation n'est pas prête de s'arranger. Entre la rareté des pièces et l'inflation des tarifs de celles encore disponibles...les coûts ne seront pas à la baisse !

Modifié par Vince40
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pti_kiwi a dit :

C'est exactement ce que je me disais 😁.

Aprés il faut voir comment le marché va evoluer avec les nouveaux malus 2024.

C'est sur le malus 2024 ne va pas aider à calmer les tarifs de l'occasion, si on couple cela au fait que l'offre thermique diminue chaque année : ca sent le sapin !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent pas tant que ça le sapin de mon point de vue… on le voit actuellement, le marché est à l’arrêt hors pépites ( et encore ) 

Une E46 a 20K€ y’a une grosse clientèle, a 30K€ encore un peu, a 40 beaucoup moins, a 50 plus grand monde… 

Malus 2024 ou pas, plus ça va monter, moins ça va se vendre… 

Les spéculateurs ont déjà quasi tout rafler, et les passionnés comme nous ici vont être de plus en plus nombreux à passer la main au vue des tarifs pratiqués. Et moi le premier ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai qu'il y a encore plusieurs mois en arrière, les voitures pouvaient être un placement pour les personnes en quête de rendement car les intérêts n'apportaient rien. Du coup par effet de cascade les autos "attractives" de toutes catégories de prix étaient affecté et les prix augmentaient. 

Aujourd'hui plus besoin de s'amuser à stocker et entretenir une voiture avec des compte à terme à 4.2%, du coup c'est l'effet inverse qui se produit. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

globalement tout est un peu à l'arrêt, il n'y a pas que l'immobilier (dont on parle pas mal)

Un copain fan de montres, me disait hier soir voir les prix commencer à chuter en occasion (montres de luxe donc)

Y a un moment, faut quand même se mettre à l'évidence: les miracles n'existent pas. Toujous plus haut, ça va bien dans fort boyard, mais dans la vraie vie c'est utopique. 

Et l'histoire l'a déjà bien montré; or comme elle se répète sans cesse

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Yannis said:

Ça sent pas tant que ça le sapin de mon point de vue… on le voit actuellement, le marché est à l’arrêt hors pépites ( et encore ) 

Une E46 a 20K€ y’a une grosse clientèle, a 30K€ encore un peu, a 40 beaucoup moins, a 50 plus grand monde… 

Malus 2024 ou pas, plus ça va monter, moins ça va se vendre… 

Les spéculateurs ont déjà quasi tout rafler, et les passionnés comme nous ici vont être de plus en plus nombreux à passer la main au vue des tarifs pratiqués. Et moi le premier ! 

Oui suis assez d’accord quand on paye oul.intention de payer top dollar pour un tas de rouille de 35 ans le niveau d.exigence devient aussi élevé que le prix… donc y’a plus grand chose qui se vend.. je vais prendre le temps qui faut pour trouver ma E30… si ça prend 5 ans tant pis 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yannis a dit :

 

Les spéculateurs ont déjà quasi tout rafler, et les passionnés comme nous ici vont être de plus en plus nombreux à passer la main au vue des tarifs pratiqués. Et moi le premier ! 

Ton commentaire va bien dans le sens de ce que je dis. Pour les passionnés comme nous, cela sent le sapin !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2024 va bien enfoncer le clou !!!!

faudrait être taré pour vendre une sportive moins cher que ce qu’on donne à l’État. Après comme disent ceux qu’ils veulent pas acheter n’achèteront pas!!!

MOI le premier, je donnerai pas 60 000 € à l’État sur sportive neuve, mais si la voiture neuve ne se vend plus….il faudra prendre des occasions … qui vont se faire de plus en plus rares …ceux qui espère que les occasions baissent risque d’attendre longtemps !

Quand je vois des M2 un peu kilométrées à -50 000 €…ils vendent ça moins cher que ce que tu donne simplement à l’État. On parlait des M3 46 mais aujourd’hui pour info une golf 4R 32 clin vaut 35k€ … 

je me trompe peut-être ou pas…

L’avenir nous le dira

En attendant, on se rejoint tous sur le fait que je pense qu’on va garder longtemps nos jouets…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas une seconde à la baisse des tarifs de l'occasion. Cela fait déjà des années que je lis là et ça, que cela va finir par baisser, et force est de constater que c'est l'inverse qui se produit.

Si on veut un beau produit, bien suivi et entretenu, il faudra mettre des que sur la table. Pour les saucisses, ils y en avaient avant et il y en aura encore plus dans le futur. Quand on voit l'inflation du tarif des pièces et la non disponibilité de certaines, je n'ai aucun doute que beaucoup vont faire l'impasse sur des entretiens. Au résultat, le nombre de beaux modèles sur le marché va se réduire comme peau de chagrin et les personnes qui les vendent ne les braderont pas.

 

Modifié par Vince40
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Start 67 a dit :

Hormis le fait que à mon avis interdit sur route , carte grise non conforme sinon à part ça joli montage et ça doit envoyer du lourd voir du très très lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, pack m a dit :

sérieux les photos... (pour un pro...)

ça ne met pas du tout en valeur la voiture,

le gars ne pouvait pas prendre le temps d'à minima la (laver /) sécher avec une microfibre 

Si c'est bien l'ancienne de Mike. Mike devrait lui envoyer ses photos pour la nouvelle vente. 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien la patronne ! 
elle craignait aucune photo puisque polie et passée en céramique lorsque je l ai vendu, donc sauf a la passer au rouleau elle devrait etre toujours en bon etat. Pas besoin de photo si sombres.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pack m a dit :

 

il y a 22 minutes, I_KnOw a dit :

sérieux les photos... (pour un pro...)

ça ne met pas du tout en valeur la voiture,

le gars ne pouvait pas prendre le temps d'à minima la (laver /) sécher avec une microfibre 

Si c'est bien l'ancienne de Mike. Mike devrait lui envoyer ses photos pour la nouvelle vente. 

:+1:   Pour un pro , franchement photos dégueulasse .

Elle sont toutes trop sombre , en plus l'auto est mouillée en fait parfait comme ça elle brille sans effort .

Et pour l'intérieur tout est fait au grand angle , dommage . 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'aller voir les photos que @Gabs94 avait faites à peine 1 mois avant la vente pour voir l'etat veritable y'a 2 ans. les photos en lumiere rasantes de la carrosserie ne masquait rien ( une caisse de 20 pige qui a eu 2 peintures c'est pas une garage queen) .

Mais là ou il avait le mieux shooté c'etait l'intérieur, l'etat du volant, du pommeau, des sieges, du Tdb ... c'etait là aussi sans maquillage ou artifice.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...