Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ya toujours le collecteur SS dessus?

y' avait pas de collec', X pipe et eisenmann Race uniquement. j'ai viré les admis eventuri et les coudes HPS pour les revendre. Y'avait même pas de reprog, j'ai jamais voulu le faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis la royal rot, j'ai vu peu de E39 aussi clean sans qu'il n'y ait eu des sommes folles injectées dedans.  Mais j'ai vendu car de nb éléments que je voulais remplacer pour qu'elle soit top etaient plus disponible, et cette demi mesure me frustrait. Bien que j'ai adoré cette caisse j'ai vendu ( je l'ai gardé 11ans et 100 000km, rarement je dépasse les 3ans et 30 000km... c'est dire).

pour moi ce bloc est une cathédrale, cette sensation de traction ferme et inarrêtable entouré d'une débauche de cuir et d'alcantara : c'est sans commune mesure

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

hormis la royal rot, j'ai vu peu de E39 aussi clean sans qu'il n'y ait eu des sommes folles injectées dedans.  Mais j'ai vendu car de nb éléments que je voulais remplacer pour qu'elle soit top etaient plus disponible, et cette demi mesure me frustrait. Bien que j'ai adoré cette caisse j'ai vendu ( je l'ai gardé 11ans et 100 000km, rarement je dépasse les 3ans et 30 000km... c'est dire).

pour moi ce bloc est une cathédrale, cette sensation de traction ferme et inarrêtable entouré d'une débauche de cuir et d'alcantara : c'est sans commune mesure

Il fait un bon achat le akram alors 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

hormis la royal rot, j'ai vu peu de E39 aussi clean sans qu'il n'y ait eu des sommes folles injectées dedans.  Mais j'ai vendu car de nb éléments que je voulais remplacer pour qu'elle soit top etaient plus disponible, et cette demi mesure me frustrait. Bien que j'ai adoré cette caisse j'ai vendu ( je l'ai gardé 11ans et 100 000km, rarement je dépasse les 3ans et 30 000km... c'est dire).

pour moi ce bloc est une cathédrale, cette sensation de traction ferme et inarrêtable entouré d'une débauche de cuir et d'alcantara : c'est sans commune mesure

la mienne? pour moi elle marche très fort, mais j'en ai jamais essayé une autre en comparaison, après beaucoup de choses on été changée ou refaite clairement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la tienne, je l’ai vu dans sa vie antérieure…y a des années, mais je me doute que t as pas acheté une merguez.

et d ailleurs a l époque c etait ptet celle qui marchait le plus fort 💪 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nakamiki a dit :

Oui la tienne, je l’ai vu dans sa vie antérieure…y a des années, mais je me doute que t as pas acheté une merguez.

et d ailleurs a l époque c etait ptet celle qui marchait le plus fort 💪 

je l'ai déjà entendu 2/3 fois par des gens qui la connaissait dans sa vie Parisienne, ça doit être vrai, même si certaines pièces performance étaient un peu "douteuses" comme le capot, les freins et les jantes lors de mon achat, le reste est plutôt top, même si c'est pas la E39 la plus "fraîche" que j'ai eu (la seule M cependant)

moi j'ai pas compris pourquoi elle est pas partie plus rapidement à l'époque et que j'ai eu le temps de négocier et la chercher 2/3 semaines après l'annonce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paske très probablement une m5 dans l inconscient doit etre noire ou bleue…ta couleur rentre pas vraiment dans ce schema.

a l époque les moins chere rapportée d Allemagne avec 200 000km se touchaient 8k et les ph2 avec 30 000km les plus cheres etaient a 27 ou 30k€… a ces prix les auto sont assez liquides et changent vite de main. Donc beaucoup se fanaient très rapidement puisque l on refilait la patate chaude au prochain, qui faisait de même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dump a dit :

Ça y est ton ex est devenue officiellement la E39 la plus connue de France 🤣

On ne débattra pas sur les commentaires et arguments des “professionnels” de la vidéo, qui reflètent parfaitement ce que sont les “pros” d’aujourd’hui 🙄

J'ai regardé 30 secondes.

 j'en peu plus de ces youtubeurs de merde.

  • J'aime 2
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, looni a dit :

J'ai regardé 30 secondes.

 j'en peu plus de ces youtubeurs de merde.

Les premières secondes donnent le ton, au chaud dans la voiture, il prefere passer par le duplex de l'A86 pour être à l'abri de la pluie 🤣

Modifié par CrisZ
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 à 14:27, dump a dit :

Ça y est ton ex est devenue officiellement la E39 la plus connue de France 🤣

On ne débattra pas sur les commentaires et arguments des “professionnels” de la vidéo, qui reflètent parfaitement ce que sont les “pros” d’aujourd’hui 🙄

J'ai tenu jusqu'à "Triumph si je dis pas de connerie?" Et le "pro" qui répond "Triumph exactement"... ouais exactement semblable à une Austin Healey 3000 MK3 du gland!!... lol

Franchement...

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien.. qui y'a le mode 2WD... bref. je vois pas l'intérêt d'une voiture de sport 4WD ya audi pour ca et le désaccouplement c'est disponible chez merco depuis 2013.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...